Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The AwarDoré 2008
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:44 (2008)    Sujet du message: The AwarDoré 2008 Répondre en citant

The
2008

Oyé, oyé ! Le tapis rouge, les petits fours et le champomy sont de sortis !
On hésitait entre tuer un membre pour que Julien vienne lui rendre hommage et organiser une remise de prix et finalement on a opté pour la solution la plus radicale. Voici donc ouverte la première cérémonie des
2008 !

Sans plus tarder, remettons le premier prix de la cérémonie avec un
d'honneur
qui est attribué à...

Suspemssss...

Bella_Luna pour l'ensemble de son oeuvre !

Bravo Youpi Bravo Youpi Bravo Youpi

Dans la catégorie "
de la sagesse", le gagnant est...

Suspemssss toujours...

Tous ceux qui nous lisent mais qui ne postent pas ! Au moins ils sont sûrs de dire moins de conneries que nous....

Bravo Bravo Bravo

Comme dans toute cérémonie qui se respecte nous ne pouvions bien évidemment pas ne pas avoir une pensée pour tous nos chers et regrettés membres qui nous ont brutalement quittés. Nous dédions donc un
d'hommage à tous les disparus du forum.

Cette remise de prix est ouverte ! Libre à vous d'attribuer un
à qui vous voulez.
Le comité organisateur aux moyens pachidermiques, réclamé jusqu'en Outre Atlantique, se charge de vous fournir la petite statuette.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:38 (2008)    Sujet du message: The AwarDoré 2008 Répondre en citant

Laughing j'adoooore ne changez rien....euh le barjo un peu diminué depuis des années aimerait qu'on lui précise la façon de l'utiliser cette jolie statuette Doré à suehait Shocked
Arthemesia

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:56 (2008)    Sujet du message: The AwarDoré 2008 Répondre en citant

Laughing Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: The AwarDoré 2008 Répondre en citant

Barjo a écrit:
euh le barjo un peu diminué depuis des années aimerait qu'on lui précise la façon de l'utiliser cette jolie statuette Doré à suehait Shocked

Tu fais bien comme tu veux/peux j'ai envie de te dire. Si tu veux personnaliser la petite statuette et rajouter du texte sur le socle faut maîtriser un minimum la retouche d'image (on essaie de voir si c'est possible de créer un tuto pour les plus téméraires qui soit exploitable par tout le monde), sinon tu mets une statuette vierge et tu écris ce que tu veux en dessous dans la zone de texte. Bref, faut pas vous laisser décourager par des histoires de montage, c'est freestyle !

Edit Lilou: si certains veulent insérer du texte et qu'ils ne se sentent pas le courage de tenter, ils peuvent envoyer leur texte à moji ou moi par mp et on essaiera de donner un petit coup de main.
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: The AwarDoré 2008 Répondre en citant

le tuto pour graver :

tuto :

déjà, il faut enregistrer avec un clic droit la statuette vierge sur son ordi. et se souvenir de son emplacement !

ouvrir PAINT

cliquer sur ficher puis sur ouvrir, aller chercher l'oscar vierge

cliquer texte : la lettre A

aller directement sur la plaque pour placer la zone de texte
taper le texte

puis cliquer sur les petites formes géométriques du bas pour retrouver le fond doré

et voila ! on enregistre son projet avant de fermer.

Dernière édition par mojitogirl le Mer 12 Mar - 16:22 (2008); édité 1 fois
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:04 (2008)    Sujet du message: The AwarDoré 2008 Répondre en citant

sinon, je peux le faire pour vous (oui ! toi ! toi ! toi !)
message à graver par mp ! Wink

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:17 (2008)    Sujet du message: The AwarDoré 2008 Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions ...Si j'ai Paint ça pas l'air trop dure (m'avance là hein) vais voir ce que je peux faire sinon prendrais un petit poisson le mettrait entre mes jambes car y a pas de raison pour ce tirer la langue hein moji toi toi mon moi !! Wink
cloclodam

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:31 (2008)    Sujet du message: The AwarDoré 2008 Répondre en citant

Wink vous devez tous prendre du galon !!! là vous avez fait fort je m'incline!!! Neuneu à coeur
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:10 (2008)    Sujet du message: The AwarDoré 2008 Répondre en citant

Mr. Green
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:13 (2008)    Sujet du message: The AwarDoré 2008 Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Youpi Youpi

mitout Barjoline naughty

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:23 (2008)    Sujet du message: The AwarDoré 2008 Répondre en citant

et je décerne l'awardoré du plus grand nombre de post's à notre superforumeuse

et pour le meilleur espoir  dans un premier rôle de drôlerie, d'humour  et d'esprit :

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: The AwarDoré 2008 Répondre en citant

Dans la catégorie "
du Meilleur monte âge de mots et Meilleur premier rôle d’avatar mouillé, le gagnant est .....

sus pense .....

que dis je bien d'autre encore

lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message: The AwarDoré 2008 Répondre en citant

rambo attend toujours....

Comment je suis fière de mon orange: image, texte, spoiler... tu pourras faire la belle devant ton homme ce soir Mr. Green
Barjo

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: The AwarDoré 2008 Répondre en citant

Dans la catégorie "
des meilleurs z’ai fait spéciaux, le gagnant est .....

roulement de t'en bour....

grincement de dent(ier)

phara one

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: The AwarDoré 2008 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Dans la catégorie "
du Meilleur monte âge de mots et Meilleur premier rôle d’avatar mouillé, le gagnant est .....

{{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

sait trop donne heure(s) ma mode est ce -t'y ne sort haie le support thé itsock

mais je vais passer outre et faire tout bien dans l'énorme :

alors je tiens à remercier ma (mes ?) supportrice(s) à chart née(es) -jeuner norme nez perse one- (gaston va décrocher hi ha le thé lait fone kiss on carie a j'a mai perce on' qui raie pond)

tue temps sachant que j'ai reçu ce prix à l'an sienne thé, mère si con maime Neuneu à coeur

Dernière édition par phara one le Mer 12 Mar - 20:59 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: The AwarDoré 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation