Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Photos ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélinda

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:37 (2008)    Sujet du message: Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Huhu hello tout le monde!
ça faisait un bail que je n'étais pas venue!
quelle surprise de voir que JD était aux victoires de la musique samedi soir!
j'ai repris une photo qui est sur le forum de Chris!

source : abaca press

Bisous à tous! j'ai vu qu'il y avait eu du nouveau depuis le temps que je n'avais pas repointé mon nez ici, je vais faire un tour mais je ne peux rester bien longtemps

Dernière édition par Mélinda le Ven 19 Déc - 02:00 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

J'aime beaucoup le contraste "Tortue"-Julien. Rolling Eyes
Mélinda

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

quoi? les deux sourient!

moi ça me suffit itsock

Tortue a un nom, un minimum de respect ne serait pas de trop!! Exclamation
Titania

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:58 (2008)    Sujet du message: Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Hey, c'est quand même son surnom, non ? ! ^^ Je respecte Christophe Willhem, il à pas gagné l'édition 2006 pour rien, il à un voix de folie des 60's. Julien aurait choisi un nom de scène que je l'aurais mis aussi. (Arrêtez de voir le mal partout Oo)
Mélinda

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:07 (2008)    Sujet du message: Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

oui c'est un surnom mais bon, il a un nom, aussi!
j'avoue que je n'aime pas trop qu'on l'appelle comme ça, désolée!
en plus ça me gave, même les médias collent ça de partout wry

et puis avec le smiley roll je l'ai compris comme une moquerie itsock
désolée, les incompréhensions lorsqu'on passe à l'écrit!

Bref, c'était pour vous la passer, cette petite photo, car il y était, en costard et en plus par rapport à tout ce que la presse a pu en dire... c'est un gros coup de pied dans le cul Mr. Green et ça, j'aime! :hop:

Dernière édition par Mélinda le Ven 19 Déc - 02:02 (2014); édité 1 fois
Titania

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:13 (2008)    Sujet du message: Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Oui, désolée, je peux comprendre qu'on saisisse pas tout de suite et que l'ont puisse prendre ma remarque comme mal placée. Difficile de se faire comprendre par écrit quand il n'y a pas les expressions du visage humain... le smiley roll devait donc d'avantage faire rire que prendre ça mal Wink Au temps pour moi et désolée. Je n'oserai plus le nommer ainsi si tu daignes à nouveau porter ton regard sur mes écrits :p. (Ou la fille trop diplômate.) Là par exemple, c'est aussi à prendre un peu sur le ton de l'humour quant à ma précédente phrase. Ma petite explication naze qui sous entendrait que tu n'as pas compris aussi. Etc.
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:51 (2008)    Sujet du message: Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

[humour inside]
On dirait deux clochards ! Mr. Green
Ils ont tous les deux égaré leur rasoir Mr. Green
[/humour inside]

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 07:37 (2008)    Sujet du message: Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Citation de Mélinda
oui c'est un surnom mais bon, il a un nom, aussi!
j'avoue que je n'aime pas trop qu'on l'appelle comme ça, désolée!

Moi je ne l'appelle pas la "tortue" mais la grande virgule.
tu ne vas pas aimé non plus mais il ressemble à une grande virgule (ce qui ne met pas sa voix en cause)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Merci pour ton passage Mélinda. Okay

MSN
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:21 (2008)    Sujet du message: Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Source : http://picture.belga.be/
MSN
laura'sté

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:55 (2008)    Sujet du message: Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Edouard et Julien, préparez vous à une crise cardiaque de Luna 33 là, desuite, maintenant.

J'aime les commentaires de haut niveau.

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message: Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

(je répond pas vu que jsuis morte sur le coup)
Nouchka

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Waw! Il a la classe notre Juju, non? Avec son petit costard, ses sourcils froncés... Moi je suis sous le charme!!! Neuneu à coeur
merci pour ces superbes photos!
coquelicot

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

moi aussi je suis sous le charme, comme d'hab (chut faut aps le dire)
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Source : www.purepeople.com
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Photos des Victoires de la Musique le 08/03/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Photos ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation