Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et pour les élections au fait?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ky

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:00 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

P.S. moi aussi je sais que je vote pour S. Royal depuis longtemps mais le débat promet tout de même...
Petite apparté, personne ne cite de nom: pudeur?auto-censure? pas le bon forum?
C'est marrant comme la politique est encore super sacrée...sacralisée...
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:08 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

Disont que les débats politiques peuvent vite s'enflammer... Quand je vois comment le topic sur la mort de Grégory a vite dérapé, un sujet aussi brûlant que celui-ci peut vite aussi glisser...

Bah moi sinon demain soir j'ai cours, et je serais pas rentrée chez moi avant 22h30...donc je vais tout rater... Mais bon je serais là à temps pour Julien normalement, et je préfère regarder les analyses du débats les prochains jours pour ne voir que le plus interessant (même si moi aussi ma décision est prise).
MSN
Blandou

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:31 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

Ben, ça se fait pas tellement de crier sur les toits pour qui qu'on vote. Moi je le garde pour moi et toc ! Razz

PS : J'vois aps en quoi il a dérapé le topic de Grégory Lemarchal. M'enfin... Confused
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:29 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

Enregistrement NS sur pc, et regardage live débat, je pense. Mais c'est vrai, ptaing, z'auraient pu décaler le débat, sachant qu'un interet national était sur M6, pfff.
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:13 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

Colère des jurés de la Nouvelle Star contre M6

Pas très heureux les membres du jury de la Nouvelle Star contre la chaîne !

Ils ne comprennent pas qu'M6 n'ait pas pris la décision de décaler l'émission ce soir et la laisse face au débat.

Ils le disent ce matin dans "Le Parisien".

Extraits

Marianne James « L'an dernier, Nouvelle Star a été décalée à cause de matchs de foot que M6 diffusait. Le foot, c'est plus important que l'avenir du pays ? Là, ça me dépasse... Pour un événement aussi important, on aurait pu changer de soir.

Manu Katché « C'est l'avenir qui se joue, c'est important, et le débat tombe malheureusement en même temps. Je vais l'enregistrer, je le regarderai ensuite. Politiquement, entre nous quatre, c'est quand même moins radical que quand on discute musique. ».

Dove Attia « Est-ce qu'on pouvait déplacer l'émission ? On nous a expliqué que non. Ça me dérange, comme tout citoyen. Ce qui se joue est capital, on aimerait être à la maison devant sa télé. Ça ne fait pas plaisir de manquer le débat.»

André Manoukian « J'ai les boules. Si encore je travaillais dans un centre de garde, pour sauver des vies, je me sentirais utile. Mais là, rater le débat, c'est comme si on était punis. »

Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5074
MSN
Blandou

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:16 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

Ecoutez-moi ça Rolling Eyes
http://www.rireetchansons.fr/humour/humour_starsdurire.php?id=9786
skad

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:04 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

Rho les pauv' pitchoune, zont pas assez d'argent pour se payer un magnéto...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Et pour les élections au fait?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation