Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et pour les élections au fait?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:13 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

Bah mercredi soir tu regardes le débat pis en même temps tu enregistres le prime et tu le regarde en 2ème partie de soirée ou le lendemain. J'imagine que ta télé ne s'offusquera pas si tu perturbes ses petites habitudes.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leitoh

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:18 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

Bon, j'avoue, j'avais pas pensé à l'enregistrement du débat. Au temps pour moi, ça parait évident en plus. Rolling Eyes Je suis "rassurée" (bon en même temps j'étais pas angoissée à mort non plus), quelque part ça m'aurait fait chier pour eux (je suis trop gentille de me préoccuper de leur cas Twisted Evil ).
Enfin, pour moi, mercredi soir ce sera soirée débat.
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:23 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

Leitoh a écrit:
Bon, j'avoue, j'avais pas pensé à l'enregistrement du débat. Au temps pour moi, ça parait évident en plus. Rolling Eyes Je suis "rassurée" (bon en même temps j'étais pas angoissée à mort non plus), quelque part ça m'aurait fait chier pour eux (je suis trop gentille de me préoccuper de leur cas Twisted Evil ).
Enfin, pour moi, mercredi soir ce sera soirée débat.

En même temps, peut être qu'ils s'en tapent du débat. On sait même pas si ils peuvent voter (Faudrait demander à cacahuète).
Par contre, pour une question d'audimat m6 aurait peut être tout intérêt à déplacer l'émission parce que je sens qu'on va être très nombreux à regarder Ségo - Sarko mercredi.
nini

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:45 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

La semaine dernière j'ai loupé la NS du mercredi mais W9 a programmé la même émission en redif le lendemain... No pblemo !
spierre52

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:04 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

La redif sur W9 c'est le vendredi soir. En même temps les JT et autres médias vont nous commenter et analyser toute la semaine les meilleurs moments de ce fameux débat politique (enfin j'espère qu'il le sera), donc je crois qu'on aura le temps de se faire une opinion avant dimanche (si c'est pas déjà fait). Je serai donc devant M6 mercredi soir.

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:07 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

je pense que je vais enregistré la 6 et regarder après le débat Royal/Sarkozy comme ça je pourrai passer la pub, les moments chiants comme les reportages de l'autre Pitorin ou autres niaiseries!
Je laisserai juste les prestas et les rponses du jury
Ah j'ai aussi un match de basket à aller voir
oula ca va faire beaucoup
Petite nuit en perspective ...
MSN
cacahuète

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:03 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

Ils votent.
Et moi j'ai décidé de regarder le débat(en zappant en +)et on me le reproche Sad
Dure vie pour Cacahuète...
Jengo

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:09 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

oh pauvre de toi cacahuète! Hè tu as raison te regarder le débat ...
Débat et puis zappage sur la chaine super intellectuelle et culturelle pour une prestation et une seule demain je pense (les autres seront vu sur le net)
MSN
nini

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:39 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

itoo, débat'n roll pour moi ! Je vais avoir du mal à lâcher les précieux commentaires intelligents des 4 jury (qui parfois me font quand même mourir de rire)!
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:42 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

Je vais faire comme Jengo, enregistrer le prime comme ça zappage de pubs, inoubliables, reportages inutiles en tout genre, Soma, pour ne garder que l'essentiel (ou presque).
Blandou

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:03 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

A mon avis, ce débat ne va être que des trucs du genre "M Sarkozy, ne me parlez pas sur ce ton" ou encore "Mme RoYal, réfléchissez un instant" et gnagnagna et gnagnagna. Puis à quoi bon, je sais bien ce que je voterais dimanche prochain. Si c'est pour les voir s'engueuler à qui mieux mieux, je préfère me poiler devant les fausses notes de Soma que pas me sentir concernée devant leur rhétorique. C'est sans doute moins instructif ( quoi que... Confused ), m'enfin, j'aurais le mérite de m'être bien poilée.
Moi, blasée de la politique ? Shocked Non... Mr. Green
flo

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:12 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

Ce débat est plutôt pour les indécis non?, ceux qui savent déjà quoi voter ne vont pas changer d'avis mercredi!
Jengo

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:23 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

Bah non j'ai beau savoir pour qui je ne vais pas voter et bien je vais regarder ce débat!
MSN
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:25 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

Ce débat n'influencera en rien mon vote puisque je sais déjà pour qui je vais voter dimanche. J'ai simplement envie de voir ce qui va se dire.
ky

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:54 (2007)    Sujet du message: Et pour les élections au fait? Répondre en citant

Moi ce sera débat et zappage sur la 6 de temps en temps, pas d'enregistrement!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Et pour les élections au fait?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation