Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Victoires de la Musique le 08/03/08
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nane

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Flute, j'ai oublié mon bonnet. Laughing
Et pourtant, les grandes oreilles vont si bien à mon teint Laughing

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Nane a écrit:
Flute, j'ai oublié mon bonnet. Laughing
Et pourtant, les grandes oreilles vont si bien à mon teint Laughing

ah merde tu vois je pensais à Ame plus qu'ane hi han mais garde ta science de l'amour surtout Wink
Marie

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:15 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Bella_Luna a écrit:
P'tite interview en coulisses: Vidéo ITW

Source: http://lesvictoires.com

j'ai adoré l'interview..
toujopurs égal à lui-même...et ai été méga surrpise de le voir là samedi: super surprise!
Je n'ai pas du tout été choquée par la prestation: c'est du Baer et du Doré tout chier. Razz
wordfly
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:06 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

bobo beauf bof

enfin etant un specimen unique je repars dans ma tanière hausmanienne Arrow
Bella_Luna

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:42 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Photos EB et JD en coulisses
Par Ariel Wizman - "L'Edition spéciale" Canal + du 10/03

Source: http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2244

Et puis, juste un extrait du duo et une (très) p'tite itw de JD sur RTL2 ce matin:
http://www.rtl2.fr/emissions/le-grand-morning.asp (trouvé sur le forum crazy-julien)
dans:
>> Télévision 10/03/08
>> Musique 10/03/08

Edit Droo : Je mets le lien direct ICI. Avancez jusqu'à 4 min 55 environ.
Nane

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 07:30 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

En fin de compte il a raison de ne pas se faire oublier en attendant la sortie de l'album.

Et nous, nous prenons plaisir à le voir et l'entendre.......... que demander de plus!!!!!!!!!!!

Si ce n'est, vite l'album Monsieur Doré s'il vous plait

Merci Bella et Droo

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:43 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Alerte google m'a encore sonné...suis pas sur que ça vale une ouverture topic (et oui barjo prend des libertés....fouet je suis "pré") et s'il est ailleurs je m'en escusace profondément Smile

http://monzapping.blog.20minutes.fr/archive/2008/03/10/last-night-papayou-s…

10.03.2008
Last night, Papayou saved my life
Samedi soir, j'ai regardé «Les Victoires de la musique». Pas la peine de se moquer, si j'avais une vie sociale digne de ce nom, je n’aurais pas crée un blog sur la télé, d’ailleurs, je n’aurais pas de blog du tout...

Donc souvent le samedi soir, on regarde la télé, et on se jure l’un à l’autre qu’on répétera à personne qu’on a légumé devant la téloche un samedi soir, et que c’était même pas un documentaire... Vous noterez que cette promesse vient d’être anéantie par ce billet

Donc, «Les Victoires de la musique»... Chiantissime, comme on pouvait s’y attendre. D’abord, parce que c’est présenté par Nagui, qui est probablement le plus mauvais animateur TV juste après Laurent Ruquier (et pourtant, on ne leur demande pas grand-chose). Et puis aussi parce que l’industrie du disque étant fortement malmenée depuis quelques années, l’assemblée toute entière à l’air d’être sous tranxène 50. Voilà pour l'ambiance.

Seul moment de grâce, la reprise du «Papayou» de Carlos par Julien Doré et Edouard Baer, ou comment on peut rendre hommage aux disparus sans faire dans le pathos (hein, Vanessa P. ?)
Nane

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:26 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Bravo Bravo Bravo

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:31 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Wink motus et bouche cousue!!! Youpi
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Lauralou

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:54 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Bravo
Visiter le site web du posteur
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:03 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Pour la petite phrase de RTL2 je ne dirai qu'une chose: j'aime la dérision et l'auto dérision. Les gens qui savent en jouer savent faire preuve d'une grande qualité: se regarder de l'extérieur Bravo
Barjo

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:17 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

z'arrive pas à écouter RTL2 moué...c'est dérisoire pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup Mr. Green
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Quand y'en a plus y'en a encore

Le lien Megaupload pour ceux qui n'arriveraient pas à lire le streaming

Interview JD aux Victoires de la Musique

Source : www.public.fr Siffle

Merci à Kieffer et à Helios du forum http://crazy-julien.xooit.com

Dernière édition par Droo le Mer 12 Mar - 16:14 (2008); édité 1 fois
cloclodam

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:52 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Bravo y en a jamais trop !!!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Bella_Luna

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:35 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Ce soir à 22h30 dans l'émission Toutaz sur France 4, ils vont parler des Victoires de la Musique et apparemment, il y aura une petite itw de Julien.

EDIT: En fait, ils ont diffusé l'extrait de la même itw en coulisses sur le site lesvictoires.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation