Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Victoires de la Musique le 08/03/08
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:55 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

sylvia a écrit:

c'est obligé d'être drôle un hommage à quelqu'un qui faisait des "chansons rigolotes" ???

Pour l'interview, j'opterais plutôt pour :alcool: :alcool: :alcool: Arrow

Ben non c'est pas obligé, mais force est de constater que c'était l'effet recherché, qu'il ait été atteint ou pas.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcelle dupré

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:57 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Pour vous rassurer je n'ai pas trouvé çà super drôle mais je ne suis pas sûre non plus que l'effet voulu ait été celui là !
A mon avis, c'était tout simplement un petit hommage un peu décalé en apportant un autre truc à la chanson et pis c'est tout. Le but n'était pas de faire rire l'assemblée entière. Et c'est en çà que je les ai trouvé respectueux vis à vis de Carlos ...
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:07 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Ben en associant Edouard Baer et Julien Doré, je me dis que quelque part si, la prestation était censée prêter si non à rire, du moins à sourire. Enfin moi je l'ai perçu comme ça, d'ailleurs j'ai trouvé leur duo plutôt sympathique mais je comprends que d'autres n'aient peu ou pas apprécié.
Barjo

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:13 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Barjo n'a pas vraiment d'avis sur la question (si y en avais une)...peu d'intérêt au final à part je l'avoue et je me marcellise (car elle le mot bien) sur ce coup une certain plaisir de re voir et do ré entendre le garçon. Juste un passage éclair suffisant, le décalé des répètes ne s'est pas retrouvé sur le direct ...dommage. Pour avoir vu des extrais du reste de l'émission me dis que c'était plutôt léger comme apparition au vu du reste paté tic démission Shocked (Nagui si tu me lis reste sur Taratata s'est mieux pour toi pour nous quoi)...après je ne reviendrais pas sur l'intérêt ou non d'apparaître dans ce genre de manifestation on va envisager que c’est une façon de montrer le garçon et de faire patienter avant la sortie de l’album…(naïve barjo non indulgente sans doute naughty )
sylvia

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:35 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

marcelle dupré a écrit:
Pour vous rassurer je n'ai pas trouvé çà super drôle mais je ne suis pas sûre non plus que l'effet voulu ait été celui là !
A mon avis, c'était tout simplement un petit hommage un peu décalé en apportant un autre truc à la chanson et pis c'est tout. Le but n'était pas de faire rire l'assemblée entière. Et c'est en çà que je les ai trouvé respectueux vis à vis de Carlos ...

+1
sylvia

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:40 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Droo a écrit:
Ben en associant Edouard Baer et Julien Doré, je me dis que quelque part si, la prestation était censée prêter si non à rire, du moins à sourire. Enfin moi je l'ai perçu comme ça, d'ailleurs j'ai trouvé leur duo plutôt sympathique mais je comprends que d'autres n'aient peu ou pas apprécié.

la chanson étant "marrante" à la base, je ne crois pas que c'était l'effet recherché. Baer étant un ami de Carlos (personne plus cultivée et plus fine que l'image que pouvais donner sa carrière). La répet était mieux, Baer plus sobre et Julien moins dans les aigus et plus de puissance.
wordfly
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:07 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

j'ai trouvé simple et décalé mais sans moquerie pour un texte tres fetes comme seul carlos
osez. Un hommage sans prétention juste de la bonne humeur et le decalage (finesse) necessaire.
Et pour ce que j'ai lu ailleur la majeur des gens l'on trouvé drole dans le decalage
mais pas irrespectueux dans l'hommage.
Peut etre parceque Baer était un ami de carlos et que seul un ami peu rendre hommage
à un personnage tel que carlos sans tomber dans la moquerie et le pathos. (comme l'hommage à salvador qui était vraiment pathos et je ne trouve aucunement respectueux d'un chanteur).

Mais la prestation Doré Baer était juste comme il faut.

Apres pour le reste de l'emission ...c'est une remise des prix tres selectif comme
toujours (alors que les grammy remetent pres de 50 recompenses) et plutot
tres grand public.

Categorie pop/rock deja rien que ça on va qu'il y a un probleme...

juste contente pour malik qui gagne l'interprete masculin.
Le reste chacun son bon gout de chiotte ...
wordfly
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:13 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

ah j'oublié y tout de meme des sites qui on trouvé ridicule le duo Very Happy
marcelle dupré

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:20 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Oui, comme y'a des gens qui détestent tout ce que fait Julien ...

Sinon, grande question existentielle : çà sort d'où ce concept de "musique urbaine" ? (cette année ils s'y sont mis aussi à la NS, à chercher un chanteur qui fait du "folk urbain" ...).

Marcelle (qui aimerait bien qu'il y ait aussi une catégorie musique "champêtre" où on mettrait toutes ces nouvelles chansons "écolos" sur le bonheur, les petits oiseaux et la guerre-c'est-pas-bien)
Nane

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:28 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

j'ai juste pris plaisir à revoir et ré entendre JD qui, somme toute, formait un beau duo avec Baer. C'était juste un peu court.

A part cela, je ne sais pas ce qu'est la "musique urbaine" ni le "folk urbain" non plus d'ailleurs.
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:35 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

neofolk urbain zvous plait.... Laughing
Nane

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:37 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Et maintenant du "néofolk urbain".
tu m'en diras tant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

ça c'est bien des trucs de bobo.... " néofolk urbain....." passez moi l'expression mais je me pisse dessus Mr. Green
Barjo

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

sylvia a écrit:
marcelle dupré a écrit:

+1

En effet décalé et respectueux +1 Marcelle (poste du dessus) ...comme sylvia (post du desous Mr. Green ) j'ai préféré les répètes dans le duo après je plussois mon premier post Wink et puis pour avoir vu ce matin la vidéo de l'hommage de la paradise pour henri oops la justesse syracus quand même merde vanesse ah ! un petit pincement au coeur pour celui de chichin toutes ces grates...c'est comme ça... il est plus là Sad (HS barjo sais mais barjo assume)
Barjo

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:46 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

lilou a écrit:
ça c'est bien des trucs de bobo.... " néofolk urbain....." passez moi l'expression mais je me pisse dessus Mr. Green

Lilou classe toujours Mr. Green tu m'interesses...je te plusse sur moi pour le bobotisant à tout vent Wink Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation