Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Victoires de la Musique le 08/03/08
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella_Luna

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:01 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Les Victoires de la Musique 2008
20h50 - 08 Mars - France 2

Apparemment Julien y sera...

D'après le Parisien:

Source: http://digupelvis.xooit.com

et:
leblogtvnews.com a écrit:
Il y aura un hommage à Henri Salvador, un hommage à Carlos, un hommage à Fred Chichin. Julien Doré et Vanessa Paradis seront de la partie. Et un hommage plus collégial aux autres disparus. Ainsi qu'un numéro d'ouverture.

Source: http://www.leblogtvnews.com/article-17461672.html

EDIT: Nagui vient de passer sur Canal Plus pour parler de l'émission: ce sera Vanessa Paradis pour l'hommage à Henri Salvador, y aura des guitaristes pour l'hommage à Fred Chinchin. Pour Carlos, il n'a rien voulu dire pour garder un peu de "surprise" et "magie" lol donc par déduction Arrow

Dernière édition par Bella_Luna le Sam 8 Mar - 14:49 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloclodam

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:56 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Okay c'etait la soiree que je m'etais fixee!! evidemment julien ce n'etait pas prevu !! quelle belle surprise !!si le parisien dit la verite   ....mais grace a vous ' nous tenons l'information , de,bribes de textes'd'articles de journaux' alorspas de fiction j'espere et nous tous ici voir JD super et merci!!!!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Ah j'étais sûre que Bella avait déjà mis la news ! Okay
On aura donc sûrement droit à une nouvelle reprise décalée s'il s'agit finalement de Carlos.
MSN
Deedee

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:25 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

merci pour l'info !

Je n'avais pas l'intention de regarder, ces émissions sont mortelles d'ennui,
mais chouette y a Juju, je vais regarder Youpi
Bella_Luna

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

VIDEO: Hommage à CARLOS - Répétitions

Source: http://www.lesvictoires.com/varietes/meilleur-moment-video-19-123-std.htm
(Merci Helios @ crazy-julien)
Lauralou

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Cool!! Merci bco ma Bellaaa!!
Visiter le site web du posteur
Barjo

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

le Doré version carlos gratte why not j'ai envie dire...ou pas. barjo ne sera pas là pour voir ça compte sur vous hein. Bella toujours là Wink
Lauralou

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Elle est vraiment chouette cette vidéo!!
Duo extra en vue...pour moi, inconditionnelle d'Edouard Baer que je suis!!
cloclodam

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Wink une mise en bouche avant  la soiree !!JULIEN va encore nous surprendre!!merci bella pour toutes ces aubaines !!!!!!a+
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Nane

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:41 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Sur un autre topic mais je ne sais plus lequel, j'ai dit que ce soir j'allais regarder une rétrospective de l'année 68.
Alors ce soir, non seulement j'ai vu Hendrix et joplin mais après je suis passée sur antenne 2 et qui j'ai vu?????????? Oh, pas longtemps mais quand même.........Papayou, papayou.......... Wink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:43 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Envoyée par fullhdReady
Bella_Luna

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:45 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Lien megaupload: http://www.megaupload.com/?d=S15BVHRW
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:48 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Ce fut bref mais "intense" Mr. Green
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:56 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

merci ! quelle rapidité ! Okay

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:56 (2008)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08 Répondre en citant

Très chouette, vraiment... Neuneu à coeur
Et comme toujours, mercii Bella! Bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Les Victoires de la Musique le 08/03/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation