Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Présente" !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:20 (2008)    Sujet du message: "Présente" ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est donc avec plaisir que je viens ici ajouter ma bonne humeur à la votre !
Héloïse, 16 ans, rôliste, fanatique de musique pop et rock, future comédienne à grand talent -ou pas-, étudiante en lycée d'Arts Appliqués, philosophe de comptoir mélancoliquement incomprise à ses heures perdues, et accessoirement blonde !
Comme je sais pas quoi dire et que je suis dans un sujet de présentation me concernant, je vais parler de moi (haha !)
Procédons donc dans l'ordre :
_Rôliste. Ouais, c'est une sorte de tremplin qui m'a ouvert au théâtre. Si y'à des gens motivés, je cherche d'autres joueurs...
_Niveau musique, j'suis plutôt ouverte à tout et pas très chiante, hormis ce qui concerne le pseudo rock japonais de générique de manga ou allemand... (oui oui, TH, -surtout la chantEUSE qui m'insupporte- Rammstein... je mets ça dans le même panier !) Donc pour les artistes, je dirais :
The Clash, Bob Dylan, The White Stripes, U2, The Pink Floyd, Simon & Garfunkel, Morcheeba, Rose, Mano Solo, Manu Chao, Mickey 3D, Noir Désir, Danny Elfmann,
Stevie Wonder, Michael Jackson, David Bowie, Led Zepplin, Black Eyed Peas, The Rolling Stones, The Beatles, The Fray, Daft Punk, Nina Simone... Pour ne pas tous les citer Mr. Green
_Le Théâtre, récemment découvert, et... j'adore ça ! Ca a pris le dessus sur le dessin.
Comme j'ai plus grand chose à dire mais que je trouve pas mon message assez long, je le rallonge en foutant des noms de séries télé auxquelles j'ai accroché un maximum. Après je vous laisse la parole pour des débats houleux Smile
Desperate Housewives, FullMetal Alchemist, Nip/Tuck, Friends, South Park, That's 70's Show...

Bien à vous !
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 05:40 (2008)    Sujet du message: "Présente" ! Répondre en citant

Bonjour titiana

Tout d'abord bienvenue à toi.

tu as 16 ans et tu écris comme peu de jeunes savent le faire Okay
Tu es rôliste, en ligne? ou en live?

Côté musique, nous n'avons pas vraiment les mêmes goûts mais est-ce vraiment important?

Tu vois, par exemple j'aime beaucoup Rammstein (pas toute la journée quand même et seulement certains morceaux) mais ne supporte pas Michael jackson.
David Bowie, les Beatles, led Zepplin, Pink Floyd et Nina Simone font évidemment partie de mes classiques.
Les Rolling Stones et U2 non merci, pas pour moi.
Dylan est beaucoup trop fade.

Pour les débats houleux, il y en a somme toute peu ici, parfois quelques petits coups de gueule sans plus.

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:46 (2008)    Sujet du message: "Présente" ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Tatiana!! :bière:
Visiter le site web du posteur
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:22 (2008)    Sujet du message: "Présente" ! Répondre en citant

Du sang neuf Twisted Evil (à prononcer à la drackula....) HAHAHA.... La bienvenue à toi :bière: . De toute manière tu es déjà un super membre, je sens que le Minou va souvent te mettre à l'honneur..... (bah quoi elle a cité Madame Nina.....)
Titania

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:28 (2008)    Sujet du message: "Présente" ! Répondre en citant

Merci du compliment Nane ! Pour en revenir au jdr, je cherche des joueurs pour jouer "irl" bien entendu, online, j'ai déjà ma dose via des mmo et des forums Wink. J'aimerai beaucoup un jour faire un grandeur nature, ça doit être bien marrant... jusque là en temps réel je n'ai participer qu'à des petites parties et à une Murder Party (sur 5h...). Je... j'aime aussi beaucoup Magic... Embarassed
Pour parler musique, eh bien, je ne peux pas t'en vouloir d'avoir mauvais goût ! Very Happy
Je plaisante bien sûr, excuse-moi... encore une de mes vannes foireuses. Je respecte les goûts de chacun, tout est relatif, n'est-ce pas ? Wink (même si j'avoue avoir un immense mal avec la tectonick, le rap, le r'n'b, Wing... humm...)
Quant à mon Pseudo, si ce n'est ni Titiana, ni Tatiana, mais Titania (Minute culturelle : pensez un peu à Shakespeare quoi ! Le songe d'une nuit d'été, Titania, reine de la nuit, de la forêt et des fées :p)
Et merci de l'accueil :] (un "super membre" ! Krr krr krr...)
phara one

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:57 (2008)    Sujet du message: "Présente" ! Répondre en citant

bonjour et bienvenue Titane Yah -merde, non c'est vrai que t'aime pas le rap-) alors, une Elfe en somme : petite reine de la forêt et des fées ... mais aussi version Cathy Guetta pour la reine de la nuit (bon t'a rien dit contre la techno non plus, alors...) pour ta Murder Party (sur 5 h) faudra qu'on cause du prix, mais pour le reste... çà se négociera au fur et à mesure... et pour ta play liste Okay je jette pas grand monde, y'a du lourd et du bon Wink

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: "Présente" ! Répondre en citant

Juste pour te remercier pour mon mauvais goût musical mais je ne crois pas t'avoir ce que j'aime.
sauf que je n'aime pas les Rolling Stones (et ce, depuis qu'ils existent) ni U2 et que Dylan est un peu fade.

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:25 (2008)    Sujet du message: "Présente" ! Répondre en citant

Pas de problème, c'était gratuit :p. Et je me suis excusée, c'était bien sûr à prendre sur le ton de l'humour, autrement, je ne me serai pas permis ^^.
Phara, j'organise pas de murder, j'y ai seulement déjà participé, je suis pas encore assez douée pour ça. En fait, je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi la deuxième partie de ton message (j'ai bien signalé que j'étais blonde de nature pourtant Mad)
Lauralou

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:29 (2008)    Sujet du message: "Présente" ! Répondre en citant

Titania a écrit:
Quant à mon Pseudo, si ce n'est ni Titiana, ni Tatiana, mais Titania (Minute culturelle : pensez un peu à Shakespeare quoi ! Le songe d'une nuit d'été, Titania, reine de la nuit, de la forêt et des fées :p)

Oupss sorry!! Embarassed
Jla refait: Bienvenue Titania Very Happy
Visiter le site web du posteur
Barjo

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:50 (2008)    Sujet du message: "Présente" ! Répondre en citant

Titania…tout te plaise here est pour nous. Barjo aime les gens de rôle, lézard impliqué et surtout les comptoirs (quelles soient brèves…ou pas), le beau wii assurément je le dis aussi…je rejoins notre serpent à somme être (ou ne pas) sur le tas lent de ta jeunesse…dans l’écriture…pour l'accessoire...blondeur un dia color t'y a pensé Mr. Green Arrow
phara one

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:08 (2008)    Sujet du message: "Présente" ! Répondre en citant

Titania a écrit:
Pas de problème, c'était gratuit :p. Et je me suis excusée, c'était bien sûr à prendre sur le ton de l'humour, autrement, je ne me serai pas permis ^^.
Phara, j'organise pas de murder, j'y ai seulement déjà participé, je suis pas encore assez douée pour ça. En fait, je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi la deuxième partie de ton message (j'ai bien signalé que j'étais blonde de nature pourtant Mad)

mais comment elle nous balance sa nouvelle image de marque pro-lactosée la titane hi ha !!! j'espère juste que la direction (hello Sayla, hello Droo) n'est pas obligé de reverser des droits d'auteur à la Sacem des pub's paske là on n'est pas dans la .merde.. , enfin dans le caca quoi Surprised ; comment elles vont augmenter nos cotisations, je crains le pire affraid

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 07:29 (2008)    Sujet du message: "Présente" ! Répondre en citant

t'inquiète Titania, je suis blonde aussi et parfois très lente de comprenure Laughing Normal puisque je suis Blonde

Phara, sais tu que mon petit nom familial est Titane (pour petite...) Laughing Laughing Laughing

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:56 (2008)    Sujet du message: "Présente" ! Répondre en citant

J'adore l'avatar !! Très grande classe ! Cool Okay

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:18 (2008)    Sujet du message: "Présente" ! Répondre en citant

bonjour ,   titania   avec  ma  petite   papatte  je te souhaite  la  bienvenue  histoire  d'y  laisser mon empreinte  !!!!                                                                   sympathique, pleine de talent, tu as la plume exaltante  !!et j'aime  ça , Wink         
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Titania

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:17 (2008)    Sujet du message: "Présente" ! Répondre en citant

Whow, ça fait plaisir tout ça !
Merci : (j'énumère, parce-que bon hein, je veux pas passer pour une floodeuse non plus hin hin Pervers )
_Lauralou, pour ton ultime effort ! Okay
_Barjo, pour tes jeux de mots... et ton accueil agrémenté d'un compliment (mon ego est flatté, et pourtant il n'est pas grand) Pour la coloration "Il faut couper le mal à la racine comme on dit". Mais puisque je suis devenue châtain et que mes racines se sont débrouillées pour déteindre jusque dans ma boîte crânienne, et que je ne tiens ni à être chauve, ni à être lobotomisée... Il y aurait plus de mal que de bien ! (Et maintenant vous êtes heureux, parce-que vous connaissez la vie de mes cheveux. "Faiiis ce que tu veuuux avec tes cheveuuuux ..." dixit une certaine Laure Eale, grande penseuse de notre siècle, que dis-je, millénaire même !)
_Phara, pour ta réponse (objective) Mr. Green Pro-lactosée... l'acide qui donne des crampes ? En l'occurence, celles du cerveau ?
_Nane, pour ta compassion. Apparemment, les grands esprits se rencontrent.
_Mega, pour le compliment. Puisque Nane parlait de surnom, voici le mien que mes amis s'amusent à me hurler en me secouant, entre deux ricanements. (Oui oui, il y avait bien une explication logique à cela...)
_Cloclo, pour la bienvenuté et l'empreinte (sur ma peau ?!) T'en fais pas pour mon style et mon auguste écriture, ce n'est que le début ! Cool (Voila ce qui arrive quand on balance le même compliment 3 fois à la même personne dans un même sujet. Ma vantardise vous fera les pieds, bande de bleus ! Very Happy)

Je tiens également à remercier Tim Burton, à qui j'ai tout appris. *A l'impression d'avoir reçu un Oscar*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: "Présente" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation