Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Park Mag n°2 - Mars 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien clerc

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:41 (2008)    Sujet du message: Park Mag n°2 - Mars 2008 Répondre en citant

merci pour l'article bella et ne nous quitte pas, c'est ou qu'on signe la pétition.. Rolling Eyes
de toute façon tu peux pas vivre sans le net, alors tu vas nous reviendre Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloclodam

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: Park Mag n°2 - Mars 2008 Répondre en citant

Bella_Luna a écrit:

Merci Calin c'est trop gentil Embarassed

{{{Spoiler}}}
{{{Spoiler}}}

Siffle bonjour sur msndivertissement.fr/comcelebrites un article sur JD et LB    le sujet (une belle histoire) du 4 /03/08 voila mais je ne sais pas comment faire  pour l'envoyer sur le forum alors peut etre quelqu'un peut il s'en charger  !!!desolee j'ai internet depuis peu et j'ai tout a apprendre  avec toute ma sympathie clo.....
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Park Mag n°2 - Mars 2008 Répondre en citant

cloclodam a écrit:
Bella_Luna a écrit:

Merci Calin c'est trop gentil Embarassed

{{{Spoiler}}}
{{{Spoiler}}}

Siffle bonjour sur msndivertissement.fr/comcelebrites un article sur JD et LB    le sujet (une belle histoire) du 4 /03/08 voila mais je ne sais pas comment faire  pour l'envoyer sur le forum alors peut etre quelqu'un peut il s'en charger  !!!desolee j'ai internet depuis peu et j'ai tout a apprendre  avec toute ma sympathie clo.....

On évite de poster des articles qui abordent uniquement la vie privée de JD. Quant il s'agit de parler de l'artiste, de musique, OK. Pour le reste je pense qu'on peut s'en passer. Wink
rodéo

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Park Mag n°2 - Mars 2008 Répondre en citant

cloclo... ici: http://julien-dore.xooit.com/t225-FAQ.htm , il y a tout un FAQ fait par Sayla où tu peux apprendre plein de choses....bien plus intéressantes que les secrets d'alcôve de Jules et Louise Siffle Siffle Siffle , je pense... Wacko

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
cloclodam

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Park Mag n°2 - Mars 2008 Répondre en citant

je suis vraiment ennuyee d'avoir fait telle betise je ne savais pas avec toutes mes excuses !!!cordialement....

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: Park Mag n°2 - Mars 2008 Répondre en citant

rodéo a écrit:
cloclo... ici: http://julien-dore.xooit.com/t225-FAQ.htm , il y a tout un FAQ fait par Sayla où tu peux apprendre plein de choses....bien plus intéressantes que les secrets d'alcôve de Jules et Louise Siffle Siffle Siffle , je pense... Wacko

Rode et haut c'est toi ou c'est mes yeux Shocked grande classe là je dis ne te retourne pas...un signe de toi suffira Mr. Green (et oui ca s'arrange)
Barjo

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: Park Mag n°2 - Mars 2008 Répondre en citant

cloclodam a écrit:
je suis vraiment ennuyee d'avoir fait telle betise je ne savais pas avec toutes mes excuses !!!cordialement....

Euh cloclo faire des bêtises rien que des bêtises c'est de bon thon ici tu sais et puis le la les Droo PY mort pour de faux (juste des orties en guise de fouet tu verras tu t'y feras très bien...ou pas) alors je te prie d'accepter mes sincères saluations dix tiens gay du barjo Arrow
rodéo

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: Park Mag n°2 - Mars 2008 Répondre en citant

Barjo a écrit:
...un signe de toi suffira Mr. Green (et oui ca s'arrange)

....un matin! Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: Park Mag n°2 - Mars 2008 Répondre en citant

rodéo a écrit:
Barjo a écrit:
...un signe de toi suffira Mr. Green (et oui ca s'arrange)

....un matin! Very Happy

ok mais tranquille...c'est certain hein? naughty
cloclodam

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:07 (2008)    Sujet du message: Park Mag n°2 - Mars 2008 Répondre en citant

Siffle merci !non je ne m'interresse pas vraiment a la vie privee de JD et LB !!! je respecte croyez moi ceci netait qu'une erreur !!!de ma part
Barjo a écrit:

rodéo a écrit:

Rode et haut c'est toi ou c'est mes yeux Shocked grande classe là je dis ne te retourne pas...un signe de toi suffira Mr. Green (et oui ca s'arrange)

PIANO LYS
ERSATZ
cloclodam

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: Park Mag n°2 - Mars 2008 Répondre en citant

Wink merci a rodeo et barjo (qui n'en est pas un) debarj!!!vous avez compris l'erreur est humaine  j'ai releve  les donnes du faq  a moi de me debrouille a l'avenir  !!!!

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:22 (2008)    Sujet du message: Park Mag n°2 - Mars 2008 Répondre en citant

cloclodam a écrit:
Siffle merci !non je ne m'interresse pas vraiment a la vie privee de JD et LB !!! je respecte croyez moi ceci netait qu'une erreur !!!de ma part
Barjo a écrit:

rodéo a écrit:

Pas de soucis cloclo'drame n'en faisons pas hein Mr. Green et puis c'est pas une erreur mais une propositin d'infos t'as le droit quand même oh après la private life n'est pas de mise par ici pour le reste lache toi grave...c'est sur qu'en ce moment on trouve plus d'infos sur ca que sur sa musique et c'est projet mais ca revient (et ca s'en va c'est fait de tout petit pas ... Wink )
cloclodam

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Park Mag n°2 - Mars 2008 Répondre en citant

Wink mais non super barjo j'en fait pas un drame  !!!et ça met du piment !!!au coeur du forum on apprend aussi a mieux se connaitre!!! je te promets je me lache afond  :hop:

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: Park Mag n°2 - Mars 2008 Répondre en citant

super en orthographe surtout ...devrais être fouetté pour ça Shocked
rodéo

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:49 (2008)    Sujet du message: Park Mag n°2 - Mars 2008 Répondre en citant

cloclodam a écrit:
Wink merci a rodeo et barjo (qui n'en est pas un) debarj!!!vous avez compris l'erreur est humaine  j'ai releve  les donnes du faq  a moi de me debrouille a l'avenir  !!!!

y a pas d'erreur et rien n'est grave(sinon tu penses... Caché Arrow Caché ) : y a juste qu'ici ...la "vie private joke" de Julien, c'est pas l'essentiel et que, comme il y a, sur ce forum, un topic où on peut apprendre plein de choses Wink "pour naviguer", autant que tu en profites!!! Calin Calin Calin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: Park Mag n°2 - Mars 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation