Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ère de rien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthemesia

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: L'ère de rien Répondre en citant

Bravo

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: L'ère de rien Répondre en citant

Tagada a écrit:
lilou a écrit:
J'ai loupé le retour de notre Coluche, notre Desproge, notre Jean Mari bigard à nous, le roi de la provoc Mr. Green .
Pour faire court, je suis ok avec toi Tagada à 50% et en désaccord sur la moitié restante... c'est toi qui choisi.

Coluche, j'étais content, Desproges, j'étais flatté, et paf, Bigard en plein gueule ! C'est traitre ! Ca s'fait pas Lilou, ce genre de coup bas !! Very Happy

Estime toi heureux, j'ai failli mettre Mickael Young mais là ça aurait été méchant Siffle
rodéo

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: L'ère de rien Répondre en citant

...si lilou fait (yes!) dans le live (Cocoon), je ne réponds plus de rien: concernant nos "différents", sure.... Arrow Neutral Arrow
la preuve??? ....

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Dim 2 Mar - 20:58 (2008); édité 1 fois
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:53 (2008)    Sujet du message: L'ère de rien Répondre en citant

L'annonce de la collaboration avec Cocoon m'a plutôt enthousiasmé, je trouve leur album très bon et si celui de JD devait un peu emprunter cette couleur là eh bien j'adhère. JD m'a séduit dans un registre rock pendant la NS ou avec les Dig Up mais certaines de ses reprises acoustiques (je pense notamment à "President") montre bien qu'il est tout aussi bon dans un registre plus soft. Ce Monsieur a plusieurs cordes à son arc et j'espère qu'on aura l'occasion d'entendre toute l'étendue de son talent sur son album.
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: L'ère de rien Répondre en citant

Hey Tagada ta nana t'as mis les frolic du toutou dans tes corn flakes ou quoi ? T'as tes ragnagna c'est ça ! Celà dit tu mets du piment à toute cette sauce médiatico-marketo-industrielle ou ce qu'il en reste mais quand-même ton pamphlet est digne de l'un de tes héros à savoir Desproges : cynique, froid, et méchant malgré une bonne plume.
Tout ça pour dire que je ne comprends pas bien ce que tu reproches ou ce que tu évoques ?! Sa belle conquête (ou l'inverse) ? Le fait que l'on s'intéresse réellement à lui jusqu'à se faire inviter partout de façon légitime ? De son immigration sur la capitale où tout se passe, car je vois mal "la nouvelle star" 2007 bosser à Nîmes. Et puis d'ailleurs des Rolling Stones aux Sex Pistols tous ont utilisés les médias, sans eux ils n'auraient pas connu la "gloire".
Bref pour moi c'est un pur procès d'intention que tu lui fais à Julien Doré, tu énonces des faits pour le moins discutables voire arbitraire, de même concernant sa musique jamais il n'a dit que son album serait à l'image d'une Mère Denis en blouson noire dépoussiérant du sol au plafond, tout au contraire.
Que tu contestes ses choix musicaux est une chose, que tu attaques la personne en est une autre, même si ta déception pourrait paraitre grande respecte-le en tant qu'artiste débutant, laisse-le trouver sa place selon ses désirs, je ne suis pas de ceux qui brûlent ce qu'ils ont aimé.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:50 (2008)    Sujet du message: L'ère de rien Répondre en citant

Je ne voudrais pas ramener ma fraise, Tagada, mais assimiler le travail de Besson à quelque chose de creux, du vent, de l'esbrouffe...là j'ai vraiment du mal à entendre ça.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:16 (2008)    Sujet du message: L'ère de rien Répondre en citant

A Mégahertz : En fait, je ne lui reproche pas grand chose, relis bien. Si ce n'est de n'être qu'un pur produit de son époque. Mais je ne me sens pas meilleur que lui : A sa place, j'aurais surement fait pareil, faute de réel talent. Avoir du bagout, une bonne gueule, du charisme, c'est bien pour gagner un télécrochet ou emballer une miss météo. Mais pour écrire des chansons, est-ce que ça suffit, pas sûr... On verra... En fait, aujourd'hui, j'ai du mal à voir en lui autre chose qu'un "people" de plus, qui finira dans ces fêtes parisiennes pathétiques dans lesquelles de vieilles gloires éphémères et oubliées tentent vainement d'exister en échangeant ce qu'il leur reste de notoriété contre un portable et une photo en avant-dernière page de "Voici".

A Nellysue : Désolé, j'ai aussi beaucoup de respect pour Besson... Ce n'est pas donné à tout le monde d'écrire 3 scénarios sur un ticket de métro ! Wink
sylvia

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:58 (2008)    Sujet du message: L'ère de rien Répondre en citant

Tagada a écrit:
faute de réel talent. Avoir du bagout, une bonne gueule, du charisme, c'est bien pour gagner un télécrochet ou emballer une miss météo. Wink

Ah là tu m'épates ! Tu t'es inscris depuis presque un an sur un forum qui s'interesse à ce type de personnage Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Tagada

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:55 (2008)    Sujet du message: L'ère de rien Répondre en citant

sylvia a écrit:
Tagada a écrit:
faute de réel talent. Avoir du bagout, une bonne gueule, du charisme, c'est bien pour gagner un télécrochet ou emballer une miss météo. Wink

Ah là tu m'épates ! Tu t'es inscris depuis presque un an sur un forum qui s'interesse à ce type de personnage Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

A l'instar de Juju, je suis bourré de contradictions ! Wink
NellySue

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:09 (2008)    Sujet du message: L'ère de rien Répondre en citant

Tagada a écrit:

A Nellysue : Désolé, j'ai aussi beaucoup de respect pour Besson... Ce n'est pas donné à tout le monde d'écrire 3 scénarios sur un ticket de métro ! Wink

T'as de la chance...j'ai beaucoup d'humour... Wink en plus je prends ça comme un message subliminal pour me prouver que tu connais son oeuvre.

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:22 (2008)    Sujet du message: L'ère de rien Répondre en citant

Tagada, tu oublies que c'est grâce à son talent que Julien Doré en est là aujourd'hui, rien qu'à ça, de plus ce n'est pas un moine qui reste cloitré il ne va pas faire de la musique 24h/24. On est tous comme toi on attend sa concrétisation artistique.

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:32 (2008)    Sujet du message: L'ère de rien Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Tagada, tu oublies que c'est grâce à son talent que Julien Doré en est là aujourd'hui, rien qu'à ça, de plus ce n'est pas un moine qui reste cloitré il ne va pas faire de la musique 24h/24. On est tous comme toi on attend sa concrétisation artistique.

Okay Okay Okay Rien à dire de plus Méga

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:32 (2008)    Sujet du message: L'ère de rien Répondre en citant

Megahertz a écrit:

+1.

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: L'ère de rien Répondre en citant

Megahertz a écrit:

Bravo
Visiter le site web du posteur
phara one

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:58 (2008)    Sujet du message: L'ère de rien Répondre en citant

NellySue a écrit:
Tagada a écrit:

T'as de la chance...j'ai beaucoup d'humour... Wink en plus je prends ça comme un message subliminal pour me prouver que tu connais son oeuvre.

Ce qui est certain, c'est que le pactole que lui ont rapporté (rien que comme scénariste et réalisateur) le Dernier Combat, Subway, Nikita, le Grand Bleu, Léon, le Cinquième Elément (pour ne citer qu'eux) ne tient pas lui sur un ticket de métro Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: L'ère de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation