Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estranged ... Pas si estranged que ça en fait!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estranged

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:28 (2007)    Sujet du message: Estranged ... Pas si estranged que ça en fait! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Sous le pseudo se cache en réalité Séverine ... 18 ans, parisienne d'adoption qui ne souhaite plus partir! Cool

A vrai dire, si j'ai attéris ici c'est parce que Julien j'ai accroché depuis janvier ... J'ai mis longtemps à arriver mais me voilà enfin!

Julien j'adhere parce qu'il est barré, parce qu'il dynamite le programme, parce que j'adore son ukulélé !!!! Mr. Green Bon je suis tout sauf une hystéro, j'ai pas que ca a faire non plus!

Au niveau musical je ne connais pas trop les influences de Julien ... Moi c'est très orienté rock, voir hard rock ... Guns N' Roses, Alice In Chains, Velvet Revolver ... Tout ca c'est ma came! Je n'en n'oublie pas les Beatles et autres Sex Pistols non plus!

Mon dernier coup de coeur? 30 Seconds To Mars .... Un coup de coeur, un vrai ....

Pourtant j'adhère à des groupes peu ou pas connu ... The Versus et No ID que j'invite à découvrir grâce à leur Myspace www.myspace.com/noid2006 (Désolé je ne peux m'empecher de faire de la promo partout pour eux!) par exemple ...

Voilà je crois avoir fais le tour ... Vous constaterez que la musique à une place très importante dans ma vie Very Happy

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouzou

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:29 (2007)    Sujet du message: Estranged ... Pas si estranged que ça en fait! Répondre en citant

Hey =)

L'essentiel est que tu es fini par atterrir ici ^^

Bienvenue =D
Visiter le site web du posteur MSN
Mélinda

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:27 (2007)    Sujet du message: Estranged ... Pas si estranged que ça en fait! Répondre en citant

Bienvenue Séverine! Okay

amuse-toi bien! :alcool:
laura'sté

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:40 (2007)    Sujet du message: Estranged ... Pas si estranged que ça en fait! Répondre en citant

Bienvenue alors parisienne d'adoption!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: Estranged ... Pas si estranged que ça en fait!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation