|
Forum Julien Doré
|
Nouveau ! Forum Julien Doré est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Droo Administrateur
|
Posté le: Jeu 28 Fév - 13:53 (2008) Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 |
|
|
"Tout le monde chante contre le cancer, le 21 mars à la Foire du Trône
Le premier festival des VIP… qui chantent !, crée par Nicolas ROSSIGNOL, est de retour !
Le festival "Tout le monde chante", qui est le premier événement national contre le cancer, revient à l'occasion de l'ouverture de la Foire du Trône, édition 2008.
Ce sera le vendredi 21 mars prochain, de 18h à Minuit.
Ce concert exceptionnel permettra un accès gratuit et illimité à tous les manèges, avec un passeport de seulement 25€ par adulte et 15€ par enfant de 18h00 à 00h00.
Au profit de la lutte contre le cancer, avec Nikos Aliagas et les anges gardiens, 50 personnalités de la Télévision, de la Radio, de la Presse, du Sport, du Cinéma… se mobilisent et chantent contre le Cancer !
Depuis 3 ans, "Tout le monde chante contre le Cancer" est l’événement des Animateurs TV et Radio, Journalistes, Sportifs, Comédiens… qui chantent !
Déjà plus de 150 artistes engagés au coté de l’association depuis le début : Nikos ALIAGAS, Virginie EFIRA, ARTHUR, Julie ZENATTI, Christophe DECHAVANNE, Florence FORESTI, Michel JONASZ, Liane FOLY, Murray HEAD, Valérie DAMIDOT, Sandrine QUETIER, Julien DORE, Elodie FREGE, Bruce TOUSSAINT, Olivia ADRIACO, Bruno SOLO, Véronique GENEST, Patrice CARMOUZE, Elisa TOVATI, Michael JONES, Zoé FELIX, Nolwenn LEROY, Gérald DAHAN, Marie-Amélie SEIGNER, LUCKY, LESLIE, Grégory LEMARCHAL (2006), Emilie DEQUENNE, Julien COURBET, La troupe de « PLUS BELLE LA VIE », Geneviève DE FONTENAY et Alexandra ROSENFELD, Nathalie MARQUAY, Phil BARNEY, Eunice BARBER, Pierre Mathieu, Emilie MINATCHY, Christine AARON, Jean-Jacques MILTEAU, Nathalie VINCENT, Soren PREVOST, China MOSES, Arnaud GIDOUIN, Axelle LAFFONT, Jonathan LAMBERT, Alexis TREGAROT, Philippe LELIEVRE, Pauline ESTER, Rebecca HAMPTON, Bruno GUILLON et Florian GAZAN du 6/9 NRJ, Lorie, Zoé, Francis JOCKY, Demi EVANS, Andy SISCO, Michal, Harry ROSELMACK, Cerino, Patrick BOSSO, Julie d’Aymé , Alain LANTY …"
Source : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 28 Fév - 13:53 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
phara one
|
Posté le: Jeu 28 Fév - 14:41 (2008) Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 |
|
|
est-ce que "l'évènement" est retransmis à la télé (direct, différé ?) _________________ a gad la télévision .... épi dort .... (ou pas) ... |
|
|
 |
Nane
|
Posté le: Jeu 28 Fév - 16:43 (2008) Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 |
|
|
Bonne question, je me pose le même et je la pose à droo aussi??? _________________ Conduis-moi où les fées s'envolent |
|
|
 |
Droo Administrateur
|
Posté le: Jeu 28 Fév - 20:05 (2008) Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 |
|
|
Je ne pense pas que le concert soit retransmis à la tv mais je ne suis sûre de rien donc faudra surveiller vos programmes tv =) |
|
|
 |
Nane
|
Posté le: Ven 29 Fév - 07:59 (2008) Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 |
|
|
Nous le ferons Droo, nous le ferons _________________ Conduis-moi où les fées s'envolent |
|
|
 |
cloclodam
|
Posté le: Ven 29 Fév - 12:40 (2008) Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 |
|
|
assidument!!merci droo _________________ j'essuie les lames de tous les fonds de fil en cave sans opinion je suis le lys que tu exportes in extremis en porte -à-porte.... PIANO LYS ERSATZ |
|
|
 |
Tagada
|
Posté le: Sam 1 Mar - 12:42 (2008) Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 |
|
|
Voici un texte d'un humoriste nommé Alexis Macquart, à propos de ce genre de soirée :
Citation: | Katia Doris, une collègue comique (je te fais la bise la Katia), a eu la chance de participer à la soirée «Rire contre le racisme » qui s'est déroulée le lundi 19 mars au Palais des sports de Paris. La soirée était également retransmise à la télé sur France 4.
« Rire contre le Racisme » est vraiment une très belle initiative, presque aussi belle que « marcher contre la violence », « chanter contre la pauvreté » ou « jongler contre la blennorragie ».
Je n'ai encore jamais été convié à ce genre de soirée et je crois que je serais bien embêté si on me proposait de venir faire une apparition scénique, non pas que je ne soutienne pas certains combats honorables en mon for intérieur, mais venir le faire sur une scène devant plus de 4000 personnes s'apparentent à de l'exhibitionnisme vertueux.
J'ai l'impression que toutes ces manifestations de la bonne pensée évidente ne sont, pour ses participants chevronnés, qu'un moyen de se rassurer, de se sentir moralement irréprochable parmi la multitude.
Point de réelle efficacité ou même d'intérêt, mais plutôt une manière d'agir vide et souvent grotesque.
Toutes ces célébrités, contrairement à ce que l'on aime penser (voire certains has been clients à vie de la tournée des enfoirés), ne viennent pas faire une quelconque promo commerciale mais la promo de leur propre personne. Ils font la promotion de leur propre être fantasmé, c'est à dire un artiste foncièrement bon, engagé et par-dessus tout VERTUEUX.
Ils ne soutiennent qu'une seule cause : eux
Si un jour vous me retrouvez dans une soirée « rire contre le racisme », si vous me voyez lors du salut final, parmi tous mes collègues comiques, exténués d'avoir mener un combat acharné de plus de deux heures contre toute forme d'injustice, si vous me voyez drapé dans ce voile protecteur du « bien », rassuré d'avoir fait reculer le « mal » à coups de blagues, alors n'hésitez pas une seule seconde… crachez moi à la gueule. |
|
|
|
 |
Nane
|
Posté le: Sam 1 Mar - 12:49 (2008) Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 |
|
|
Si sur le fond de l'article je suis d'accord, il faut bien que ce genre de soirée existe. Elles ne font rien avancer mais permettent de médiatiser les lacunes de notre société. _________________ Conduis-moi où les fées s'envolent |
|
|
 |
Arthemesia
|
Posté le: Dim 2 Mar - 15:03 (2008) Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 |
|
|
Je suis tout à fait d'accord également... c'est une manière de s'acheter une bonne conscience, mais malheureusement c'est souvent le cas pour les actions humanitaires menées par les VIP en général. _________________
 |
|
|
 |
phara one
|
Posté le: Mar 4 Mar - 14:20 (2008) Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 |
|
|
Tagada a écrit: | Voici un texte d'un humoriste nommé Alexis Macquart, à propos de ce genre de soirée :
" Toutes ces célébrités, contrairement à ce que l'on aime penser (voire certains has been clients à vie de la tournée des enfoirés), ne viennent pas faire une quelconque promo commerciale mais la promo de leur propre personne. Ils font la promotion de leur propre être fantasmé, c'est à dire un artiste foncièrement bon, engagé et par-dessus tout VERTUEUX.
Ils ne soutiennent qu'une seule cause : eux " |
pas tout à fait d'accord : je pense notamment à JJGoldman... on ne le voit plus : ni a la télé, ni dans les magazines people ou autres, il ne se montre nulle part, il se contente d'écrire pour les autres, et les seules fois où il accepte d'être filmé, de se montrer, de se mettre en spectacle, c'est juste juste pour les restos du Coeur, pour les Enfoirés... il n'a pas besoin de "ça" pour vendre des disques, ou pour faire parler de lui...
il n'a jamais cédé un pouce de son intégrité pour jouer au VIP, il est toujours resté discret, à l'écart des médias, et fidèle à ses amitiés et ses engagements ... les Restos du Coeur l'idée c' était Coluche, et les Enfoirés c'est grâce Goldman (et tous les gens qui ont encore faim au jour d'aujourd'hui lui disent merci et n'y voient aucun spectacle de télé-charité)...
et que ceux qui ont leur assiette bien remplie à raz bord lui jette la première pierre  _________________ a gad la télévision .... épi dort .... (ou pas) ... |
|
|
 |
Nane
|
Posté le: Mar 4 Mar - 14:22 (2008) Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 |
|
|
 _________________ Conduis-moi où les fées s'envolent |
|
|
 |
Arthemesia
|
Posté le: Mar 4 Mar - 14:30 (2008) Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 |
|
|
phara one a écrit: | pas tout à fait d'accord : je pense notamment à JJGoldman... on ne le voit plus : ni a la télé, ni dans les magazines people ou autres, il ne se montre nulle part, il se contente d'écrire pour les autres, et les seules fois où il accepte d'être filmé, de se montrer, de se mettre en spectacle, c'est juste juste pour les restos du Coeur, pour les Enfoirés... il n'a pas besoin de "ça" pour vendre des disques, ou pour faire parler de lui...
il n'a jamais cédé un pouce de son intégrité pour jouer au VIP, il est toujours resté discret, à l'écart des médias, et fidèle à ses amitiés et ses engagements ... les Restos du Coeur l'idée c' était Coluche, et les Enfoirés c'est grâce Goldman (et tous les gens qui ont encore faim au jour d'aujourd'hui lui disent merci et n'y voient aucun spectacle de télé-charité)...
et que ceux qui ont leur assiette bien remplie à raz bord lui jette la première pierre  |
Sur ce point, je te rejoins ! JJ Goldman c'est un gentil lui.  _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018) Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 |
|
|
|
|
|
 |
|
|