Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 Répondre en citant

"Tout le monde chante contre le cancer, le 21 mars à la Foire du Trône

Le premier festival des VIP… qui chantent !, crée par Nicolas ROSSIGNOL, est de retour !

Le festival "Tout le monde chante", qui est le premier événement national contre le cancer, revient à l'occasion de l'ouverture de la Foire du Trône, édition 2008.

Ce sera le vendredi 21 mars prochain, de 18h à Minuit.

Ce concert exceptionnel permettra un accès gratuit et illimité à tous les manèges, avec un passeport de seulement 25€ par adulte et 15€ par enfant de 18h00 à 00h00.

Au profit de la lutte contre le cancer, avec Nikos Aliagas et les anges gardiens, 50 personnalités de la Télévision, de la Radio, de la Presse, du Sport, du Cinéma… se mobilisent et chantent contre le Cancer !

Depuis 3 ans, "Tout le monde chante contre le Cancer" est l’événement des Animateurs TV et Radio, Journalistes, Sportifs, Comédiens… qui chantent !

Déjà plus de 150 artistes engagés au coté de l’association depuis le début : Nikos ALIAGAS, Virginie EFIRA, ARTHUR, Julie ZENATTI, Christophe DECHAVANNE, Florence FORESTI, Michel JONASZ, Liane FOLY, Murray HEAD, Valérie DAMIDOT, Sandrine QUETIER, Julien DORE, Elodie FREGE, Bruce TOUSSAINT, Olivia ADRIACO, Bruno SOLO, Véronique GENEST, Patrice CARMOUZE, Elisa TOVATI, Michael JONES, Zoé FELIX, Nolwenn LEROY, Gérald DAHAN, Marie-Amélie SEIGNER, LUCKY, LESLIE, Grégory LEMARCHAL (2006), Emilie DEQUENNE, Julien COURBET, La troupe de « PLUS BELLE LA VIE », Geneviève DE FONTENAY et Alexandra ROSENFELD, Nathalie MARQUAY, Phil BARNEY, Eunice BARBER, Pierre Mathieu, Emilie MINATCHY, Christine AARON, Jean-Jacques MILTEAU, Nathalie VINCENT, Soren PREVOST, China MOSES, Arnaud GIDOUIN, Axelle LAFFONT, Jonathan LAMBERT, Alexis TREGAROT, Philippe LELIEVRE, Pauline ESTER, Rebecca HAMPTON, Bruno GUILLON et Florian GAZAN du 6/9 NRJ, Lorie, Zoé, Francis JOCKY, Demi EVANS, Andy SISCO, Michal, Harry ROSELMACK, Cerino, Patrick BOSSO, Julie d’Aymé , Alain LANTY …"

Source : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:41 (2008)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 Répondre en citant

est-ce que "l'évènement" est retransmis à la télé (direct, différé ?)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:43 (2008)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 Répondre en citant

Bonne question, je me pose le même et je la pose à droo aussi???
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:05 (2008)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 Répondre en citant

Je ne pense pas que le concert soit retransmis à la tv mais je ne suis sûre de rien donc faudra surveiller vos programmes tv =)
Nane

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 07:59 (2008)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 Répondre en citant

Nous le ferons Droo, nous le ferons

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:40 (2008)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 Répondre en citant

Wink assidument!!merci droo
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Tagada

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:42 (2008)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 Répondre en citant

Voici un texte d'un humoriste nommé Alexis Macquart, à propos de ce genre de soirée :

Citation:
Katia Doris, une collègue comique (je te fais la bise la Katia), a eu la chance de participer à la soirée «Rire contre le racisme » qui s'est déroulée le lundi 19 mars au Palais des sports de Paris. La soirée était également retransmise à la télé sur France 4.

« Rire contre le Racisme » est vraiment une très belle initiative, presque aussi belle que « marcher contre la violence », « chanter contre la pauvreté » ou « jongler contre la blennorragie ».

Je n'ai encore jamais été convié à ce genre de soirée et je crois que je serais bien embêté si on me proposait de venir faire une apparition scénique, non pas que je ne soutienne pas certains combats honorables en mon for intérieur, mais venir le faire sur une scène devant plus de 4000 personnes s'apparentent à de l'exhibitionnisme vertueux.

J'ai l'impression que toutes ces manifestations de la bonne pensée évidente ne sont, pour ses participants chevronnés, qu'un moyen de se rassurer, de se sentir moralement irréprochable parmi la multitude.

Point de réelle efficacité ou même d'intérêt, mais plutôt une manière d'agir vide et souvent grotesque.

Toutes ces célébrités, contrairement à ce que l'on aime penser (voire certains has been clients à vie de la tournée des enfoirés), ne viennent pas faire une quelconque promo commerciale mais la promo de leur propre personne. Ils font la promotion de leur propre être fantasmé, c'est à dire un artiste foncièrement bon, engagé et par-dessus tout VERTUEUX.

Ils ne soutiennent qu'une seule cause : eux

Si un jour vous me retrouvez dans une soirée « rire contre le racisme », si vous me voyez lors du salut final, parmi tous mes collègues comiques, exténués d'avoir mener un combat acharné de plus de deux heures contre toute forme d'injustice, si vous me voyez drapé dans ce voile protecteur du « bien », rassuré d'avoir fait reculer le « mal » à coups de blagues, alors n'hésitez pas une seule seconde… crachez moi à la gueule.
Nane

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 Répondre en citant

Si sur le fond de l'article je suis d'accord, il faut bien que ce genre de soirée existe.
Elles ne font rien avancer mais permettent de médiatiser les lacunes de notre société.

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:03 (2008)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord également... c'est une manière de s'acheter une bonne conscience, mais malheureusement c'est souvent le cas pour les actions humanitaires menées par les VIP en général.

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:20 (2008)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 Répondre en citant

Tagada a écrit:
Voici un texte d'un humoriste nommé Alexis Macquart, à propos de ce genre de soirée :

"
Toutes ces célébrités, contrairement à ce que l'on aime penser (voire certains has been clients à vie de la tournée des enfoirés), ne viennent pas faire une quelconque promo commerciale mais la promo de leur propre personne. Ils font la promotion de leur propre être fantasmé, c'est à dire un artiste foncièrement bon, engagé et par-dessus tout VERTUEUX.

Ils ne soutiennent qu'une seule cause : eux "

pas tout à fait d'accord : je pense notamment à JJGoldman... on ne le voit plus : ni a la télé, ni dans les magazines people ou autres, il ne se montre nulle part, il se contente d'écrire pour les autres, et les seules fois où il accepte d'être filmé, de se montrer, de se mettre en spectacle, c'est juste juste pour les restos du Coeur, pour les Enfoirés... il n'a pas besoin de "ça" pour vendre des disques, ou pour faire parler de lui...

il n'a jamais cédé un pouce de son intégrité pour jouer au VIP, il est toujours resté discret, à l'écart des médias, et fidèle à ses amitiés et ses engagements ... les Restos du Coeur l'idée c' était Coluche, et les Enfoirés c'est grâce Goldman (et tous les gens qui ont encore faim au jour d'aujourd'hui lui disent merci et n'y voient aucun spectacle de télé-charité)...

et que ceux qui ont leur assiette bien remplie à raz bord lui jette la première pierre Neutral

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:22 (2008)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 Répondre en citant

Okay Okay Okay

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08 Répondre en citant

phara one a écrit:

pas tout à fait d'accord : je pense notamment à JJGoldman... on ne le voit plus : ni a la télé, ni dans les magazines people ou autres, il ne se montre nulle part, il se contente d'écrire pour les autres, et les seules fois où il accepte d'être filmé, de se montrer, de se mettre en spectacle, c'est juste juste pour les restos du Coeur, pour les Enfoirés... il n'a pas besoin de "ça" pour vendre des disques, ou pour faire parler de lui...

il n'a jamais cédé un pouce de son intégrité pour jouer au VIP, il est toujours resté discret, à l'écart des médias, et fidèle à ses amitiés et ses engagements ... les Restos du Coeur l'idée c' était Coluche, et les Enfoirés c'est grâce Goldman (et tous les gens qui ont encore faim au jour d'aujourd'hui lui disent merci et n'y voient aucun spectacle de télé-charité)...

et que ceux qui ont leur assiette bien remplie à raz bord lui jette la première pierre Neutral

Sur ce point, je te rejoins ! JJ Goldman c'est un gentil lui. Neuneu à coeur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer à la Foire du Trône le 21/03/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation