Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dirrty Glam Magazine N° 11 - Mars 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse / Revue de Web ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella_Luna

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:14 (2008)    Sujet du message: Dirrty Glam Magazine N° 11 - Mars 2008 Répondre en citant

Merci à Fantasia @ digupelvis.xooit.com

http://dirrtyglam.com/

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: Dirrty Glam Magazine N° 11 - Mars 2008 Répondre en citant

Mercii Bella, je vais lire ça!!
Visiter le site web du posteur
Barjo

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: Dirrty Glam Magazine N° 11 - Mars 2008 Répondre en citant

Et la lune a doré passe ....a quand les ailes barjo dit Wink m'en vais comme lauralou regarder ça de plus pret!!!
Lauralou

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:11 (2008)    Sujet du message: Dirrty Glam Magazine N° 11 - Mars 2008 Répondre en citant

Bonne interview j'ai trouvé!
Toujours aussi drôle et en même temps sincère...J'adhère!
Bob

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: Dirrty Glam Magazine N° 11 - Mars 2008 Répondre en citant

"ma verve turgescente"....... joli,....... ou faute de frappe ?
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:09 (2008)    Sujet du message: Dirrty Glam Magazine N° 11 - Mars 2008 Répondre en citant

Par contre, à ma connaissance, Renan Luce n'a jamais prétendue faire du rock... Et moi j'aime ce qu'il fait!
phara one

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:56 (2008)    Sujet du message: Dirrty Glam Magazine N° 11 - Mars 2008 Répondre en citant

perso, il y a deux ou trois phrases sensées être irrésistiblement drôles que j'ai trouvé plutôt assassines Crying or Very sad l'humour qui résiste à toute épreuve, je dis : yes ... le mépris sous couvert de l'humour, je dis : no Shocked

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:45 (2008)    Sujet du message: Dirrty Glam Magazine N° 11 - Mars 2008 Répondre en citant

Bob a écrit:
"ma verve turgescente"....... joli,....... ou faute de frappe ?

Si c'est une faute de frappe, elle est énorme Laughing
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: Dirrty Glam Magazine N° 11 - Mars 2008 Répondre en citant

Je rêve où ils ont bâilloné Guillaume Sad . Sinon interview tout à fait Dig upienne dans laquelle 1er et 15 ème degré jouent à cache cache.
Arthemesia

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:09 (2008)    Sujet du message: Dirrty Glam Magazine N° 11 - Mars 2008 Répondre en citant

"Arènes de Nîmes en première partie de LINKIN PARK"

Shocked C'est ironique j'espère !

J'ai vraiment l'impression que JD est un peu le vilain canard du groupe dans le sens où il a plus de retenue dans sa critique sur l'actualité et des mouvements musicaux "à la mode"... alors que ses amis tiennent des propos vraiment très caustiques... cela dit je suis d'accord avec eux sur la plupart des choses qu'ils ont critiquées... mais je suis en osmose avec la dernière réponse de JD : "Pantalons glam mais intérieur dirty". Smile

Merci Bella !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Dirrty Glam Magazine N° 11 - Mars 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse / Revue de Web ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation