Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MGMT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bagounet

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:15 (2008)    Sujet du message: MGMT Répondre en citant

Ils s'appellent MGMT (prononcez "managment"), leur chanson s'appelle "Time To Pretend" et parle de devenir des rock stars, d'épouser des top models et de mourir étouffé par son propre vomi. Ils ont un son psyché-glam qui leur a permis d'ouvrir pour Of Montreal pendant tout 2007, une production énorme dont Dave Fridmann semblait avoir perdu la recette sur les derniers Flaming Lips et Mercury Rev, des ambitions démesurées et un réalisme cynique qui leur permet de garder malgré tout les pieds sur terre, ils ont des chats cosmiques et sans doute une bonne dose d'hallucinogènes divers alors même s'ils n'ont pas assez de chemises pour tous, MGMT parvient à nous faire croire en un avenir glorieux.

Le duo new-yorkais devrait sortir son 1er album, Oracular Specatcular, en France en mai, voire avant compte tenu du buzz au lendemain de la sortie US. Histoire d'alimenter le buzz en France, MGMT sera en concert le 25 février à la Maroquinerie. Tout devient possible ? On l'espère !

"Time to pretend"

"Kids"

"Electric feel"

"Time to pretend" (live au "David LETTERMAN show")

"Time to pretend" (live au Jools HOLLAND show-BBC)

"Piece of what" (live au Jools HOLLAND show-BBC)

INTERVIEW (non traduite)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthemesia

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:11 (2008)    Sujet du message: MGMT Répondre en citant

J'ai écouté hier et j'ai beaucoup aimé !!
D'ailleurs en allant à Surcouf aujourd'hui, un assistant de la SAV a mis de la musique d'eux. ^^ Bref, osf ! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:51 (2008)    Sujet du message: MGMT Répondre en citant

C'est vraiment bon, j'aime beaucoup!! Surtout "Piece of what" .
Visiter le site web du posteur
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 11:46 (2008)    Sujet du message: MGMT Répondre en citant

Musique un poil innovante mais c'est loin d'être une révolution. J'ai du mal avec la voix et leur son pop-rock.
J'aime bien "Electric feel"

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: MGMT Répondre en citant

Je remonte le topic : j'écoute en boucle leur album depuis hier soir et c'est carrément révolutionnaire Méga !! Tu te rends pas compte que c'est le seul groupe rock indie qui l'est vraiment !!!!!!

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: MGMT Répondre en citant

Arthemesia a écrit:
Je remonte le topic : j'écoute en boucle leur album depuis hier soir et c'est carrément révolutionnaire Méga !! Tu te rends pas compte que c'est le seul groupe rock indie qui l'est vraiment !!!!!!

Comme tu y vas !! Laughing

Non, c'est sympa, pas désagréable, mais "révolutionnaire", faut pas charrier hein !! Wink
Arthemesia

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: MGMT Répondre en citant

Ah oui non mais je défends à coeur et à sang mon seul coup de coeur sur les nouveautés ! Mr. Green J'assuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumme !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: MGMT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation