Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris fait sa comédie : Francofolies Franco Fou Rire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella_Luna

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: Paris fait sa comédie : Francofolies Franco Fou Rire Répondre en citant

FRANCOFOLIES FRANCO FOU RIRE ! Ma plus belle chanson d'humour

Le 02/04/2008
À 20:30

Artistes : Wriggles, La Chanson du Dimanche, Julien Doré, Jeanne Cherhal, Emily Loizeau, Christophe Mali.

Résumé : Les Francofolies de la Rochelle s’autorisent une escapade parisienne pour fêter la chanson d’humour, avec des artistes musiciens et l’Orchestre de la Boule Noire avec Fred Pallem aux commandes. La rencontre devrait être (d)étonnante : la fantaisie et l’élégance des arrangements, l’énergie et la folie de cet Orchestre pour le moins singulier, allant piocher dans ce répertoire souvent oublié de la chanson dite d’humour : Fernandel, Bourvil, Fernand Reynaud, Coluche. Egalement celui des chanteurs comme Dutronc, Gainsbourg, Nino Ferrer, Jo Dassin, et même dans le répertoire du cinéma !

Avec:
L'orchestre de la Boule Noire et Julien Doré, Jeanne Cherhal, Emily Loizeau, Les Wriggles, Christophe Mali (chanteur de Tryo)

Fiche_Spectacle
Réservation

Source: http://www.parisfaitsacomedie.com/
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: Paris fait sa comédie : Francofolies Franco Fou Rire Répondre en citant

Mercii Bella!!
Visiter le site web du posteur
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:26 (2008)    Sujet du message: Paris fait sa comédie : Francofolies Franco Fou Rire Répondre en citant

Mais je suis passée à côté de ce topic.... alors comme ça Ju D veut aussi devenir humoriste Razz
Autruchette

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:42 (2008)    Sujet du message: Paris fait sa comédie : Francofolies Franco Fou Rire Répondre en citant

Yeahhh les Wriggles .... Happy J'adore...

Ca promet un beau spectacle ! Smile
Lauralou

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: Paris fait sa comédie : Francofolies Franco Fou Rire Répondre en citant

J'y serais bien allée, mais les places sont trop chères pour moi...
Visiter le site web du posteur
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: Paris fait sa comédie : Francofolies Franco Fou Rire Répondre en citant

Quelques infos supplémentaires :

Source : www.francofolies.fr
Titania

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:34 (2008)    Sujet du message: Paris fait sa comédie : Francofolies Franco Fou Rire Répondre en citant

Argh, je regrette, j'y serai allée volontiers, mais 41€ la place, bobo... Sad
Enfin bon, au pire, je peux me déguiser en groupie et essayer d'être en avance Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Paris fait sa comédie : Francofolies Franco Fou Rire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation