Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 755, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Oui, il est pas mal le Jules aussi!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloclodam

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:13 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Wink j'ai retenu hier soir 3candidats(toulouse)jules,julien encore ce prenom !!!!et amandine               pour nantesmartje    voila   asuivre!!!! ilya eue aussi la petite muette mais là nous touchons un autre domaine!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Arthemesia

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:25 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Lauralou a écrit:

Tu déconnes ? Il a tout du petit fachion victime qui essaie de taper un peu tous les styles (genre mon voisin pour qui j'ai une haine profonde mouhahaha) : mi-surfeur mi-rocker... ah mais super énervant le gars... il me fait penser à Raphael. :vomi: :vomi:
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:47 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

bagounet a écrit:
mouais... Confused

Sinon,Thomas c'est çà!:

http://www.myspace.com/thesleepwalkerss

Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi

C'est le seul que je retiens, il a un timbre vraiment particulier et j'ai beaucoup aimé sa reprise des White Stripes. Il y a quelques morceaux intéressants sur son Myspace, d'ailleurs qui est l'interprète original de "If I Love You" ? gratte
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Arthemesia a écrit:
Lauralou a écrit:

Tu déconnes ? Il a tout du petit fachion victime qui essaie de taper un peu tous les styles (genre mon voisin pour qui j'ai une haine profonde mouhahaha) : mi-surfeur mi-rocker... ah mais super énervant le gars... il me fait penser à Raphael. :vomi: :vomi:

Si, je trouve qu'il a un petit quelque chose. Il a un style je trouve. Faut qu'il bosse ça c'est clair, mais il a du talent.
Quant à Raphael, là c'est pas possible, je ne peux pas te laisser critiquer cet artiste qui est responsable de beaucoup trop de choses positives dans ma vie... C'est pas possible Arthé itsock
Chacun ses goûts certes, mais Raph, ça me touche lorsque quelqu'un le critique...
phara one

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:21 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

moi, perso, je vais juste reconnaître mon grand coup de coeur pour le jury, avec mention spéciale pour Philippe Manoeuvre dans le meilleur premier rôle masculin, Sinclair pour le prix d'interprétation, Lio pour le meilleur Espoir Féminin, et enfin à Dédé un n'os car dead yé à l'ensemble de son oeuvre
Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Droo a écrit:
Il y a quelques morceaux intéressants sur son Myspace, d'ailleurs qui est l'interprète original de "If I Love You" ? gratte

"If I love you" et "Awake" sont des compos originales de Thomas! Okay

A signaler: de nouvelles chansons et une "certaine" reprise très prochainement sur le Myspace des Sleepwalkers! Youpi Youpi Youpi

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:23 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Je dédie un oscar à Sinclair pour son sex appeal. Neuneu à coeur

Lauralou a écrit:
Arthemesia a écrit:
Lauralou a écrit:

Si, je trouve qu'il a un petit quelque chose. Il a un style je trouve. Faut qu'il bosse ça c'est clair, mais il a du talent.
Quant à Raphael, là c'est pas possible, je ne peux pas te laisser critiquer cet artiste qui est responsable de beaucoup trop de choses positives dans ma vie... C'est pas possible Arthé itsock
Chacun ses goûts certes, mais Raph, ça me touche lorsque quelqu'un le critique...

D'un côté, je vais pas te dire que c'est pas un artiste, ce serait de la mauvaise foi. Mais les chanteuse à minettes qui se la pètent et faux-romantiques ça me laisse insensible, ça a même plutôt tendance à m'agacer. A part Cali. ^^

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:08 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Mais il n'est pas un chanteur à minette! Et ça tu le comprends quand tu vas le voir sur scène!
Ces deux premiers albums sont passés presques inapperçus (dommage d'ailleurs), et là aller savoir pourquoi Caravane a eu le succès qu'il a eu... Il a "été à la mode pour les minettes" un temps et il ne l'a pas cherché! Et c'est lors de ses concerts que l'on se rend compte de son "vrai" public! Et pour le côté romantique, il s'est déjà exprimé dessus, il ne l'ai pas! Mais je ne vais pas réécrire cet interview... Je pense que pour comprendre ça, il faut le rencontrer...
NellySue

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:09 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Rattrapage accompli d'où avis :

Alizée, Vincent et Stéphane pour Nantes
Eventuellement Amandine pour Toulouse, à voir...
La promo toulousaine n'est plus ce qu'elle était... Rolling Eyes

Mes larmes ont coulé sur l'interprétation en langue des signes, quelle jolie prestation, et quelle leçon de courage, de modestie, et de générosité...j'ai fondu sur son sourire.

Un jury toujours au sommet, Sinclair Ah ! Sinclair Neuneu à coeur de plus en plus d'humour et de réflexions pertinentes.

La règle manoukiaène s'est vérifiée une nouvelle fois, les coiffeuses doivent rester coiffeuses, les chanteuses continuer à chanter, auxquelles viennent s'ajouter les aides soignantes (de Gap) qui doivent continuer à soigner. Petit bémol sur la prof de chant de la demoiselle en blouse blanche : c'est sympa de se faire du fric sur le dos des bonnes volontés...mais bon, parfois l'honnêteté rend service...à bon entendeur salut !...ou pas...

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:48 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Alizée et Vincent deux outsiders si je puis dire ! D'accord avec toi, je les ai bien appréciés.

Plus que Bruxelles et on passe au théâtre, et ce à la prochaine émission ! J'en salive d'avance ! Fais chauffer ton scope Nelly !!

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:43 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Mais il n'est pas un chanteur à minette! Et ça tu le comprends quand tu vas le voir sur scène!
Ces deux premiers albums sont passés presques inapperçus (dommage d'ailleurs), et là aller savoir pourquoi Caravane a eu le succès qu'il a eu... Il a "été à la mode pour les minettes" un temps et il ne l'a pas cherché! Et c'est lors de ses concerts que l'on se rend compte de son "vrai" public! Et pour le côté romantique, il s'est déjà exprimé dessus, il ne l'ai pas! Mais je ne vais pas réécrire cet interview... Je pense que pour comprendre ça, il faut le rencontrer...

Y'a rien à faire j'aime pas sa musique et sa tête à claques. Very Happy

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:06 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Arthemesia a écrit:
Lauralou a écrit:

Quel rapport avec sa musique Arthé ? Je trouve qu'il a un talent fou ce gamin, et qu'il n'est pas si superficiel et pédant que ça tout au contraire, j'ai bien aimé lorsqu'il est sorti de la salle du Jury : "c'est cool". "Je suis un branleur". Very Happy

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:10 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Je te rejoins complètement Arthemesia, ça me donnerait presque des envies de meurtre...vivement le vautrage au théâtre.

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:14 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

NellySue a écrit:
Je te rejoins complètement Arthemesia, ça me donnerait presque des envies de meurtre...vivement le vautrage au théâtre.

Je plussoie mais quand même beaucoup d'humour en sortant (j'imagine que cet humour vient du fait qu'il a été retenu sinon?)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 755, 56, 57  >
Page 6 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation