Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5055, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Nane a écrit:
Jules:

oui ?

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ullumi

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Nane a écrit:

Jules:

je n'aurais pas dit mieux
NellySue

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:16 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Où est passé le temps béni des Dieux de l’Audiovisuel où j’attendais avec une impatiente frétillante la soirée Nouvelle Star…une nouvelle fois prime sans surprise, sans frisson, sans déclic…et personnellement, j’étais ailleurs, non connectée au télé crochet en baisse d’audimat : déconcentrée, fatiguée. A deux doigts de penser que même le match de foot m’aurait tenue plus en haleine jusqu’aux tirs aux buts…

Jules : j’ai raté sa 1ère prestation, je regardais Madonna défenseuse du Malawi sur une chaîne concurrente, et à l’écoute de l’extrait ensuite, ça paraissait pas trop mal, la wonder color touch avait l’air de lui convenir.
Sur de Palmas, j’ai pas forcément reconnu les refrains, mais au demeurant j’ai compris les paroles. Ce petit jeune a déjà tellement de choses à nous raconter.

Ycare : il faut décidément qu’il arrête de massacrer Balavoine, et suis du même avis que Sinclair et Manœuvre (ça ça me rend fière) il n’a jamais cherché à moderniser ce titre seventies, c’était ridule et vieillot. Le surjeu et les terminaisons en « ar » ne lui vont pas au ton.
Bang bang song ? ou bling bling attitude ? bien remonter la manche de la veste pour apercevoir la rollex, pointer du doigt l’auditoire et hausser mécaniquement les épaules…j’aime pas le timbre du clown avec ou sans faussetés.

Cédric : la mixité lui va si bien…dommage qu’il ne se lâche pas, qu’il n’ait pas plus confiance en lui (sur une scène je parle, car sur le plan drague à mon avis le garçon est loin d’être coincé).
Même si l’accessoire devient hyper sexy quand il est porté par un homme, pour le coup le mec était pas suffisamment sexy…dommage ! finalement, la séduction s’est dur à gérer. Mais bon, il est toujours en progrès sur la voix, les choix musicaux…de l’audace Cédric, toujours de l’audace.

Benjamin : il ne m’a pas fait oublié la version automnale de Doré, je me suis un peu ennuyée, ne sachant pas où il voulait m’emporter. Par contre, sur « just the two of us » j’ai adoré sa réécriture, ses petits pas, son feeling, son cri au (Laura)loup, son swing, son groove, ses copains guitaristes…

Amandine : Feu allumé par une chatte sur un toit brûlant, qui se fait piéger par une simulation orgasmique à la Sally… j’ai pas du tout aimé, par contre pour le ventilo (bis repetita) twelve points.
Sur le 2ème titre, je crois que je me suis endormie, peut-être hypnotisée par le regard bleu menthe des femmes de la famille.

Bref, soirée de lutte contre l’ennui, le sommeil, l’envie de passer à autre chose…enfin.

Les inoubliables…P.S. de Nelly
P.S. 1 : Axel Kanh est devenu philosophe, je le savais même pas
P.S. 2 : Sinclair aime le fromage, c’est un très bon point pour lui
P.S. 3 : « allumez le feu ! » est classé blues ??? tiens, tiens
P.S. 4 : la semaine dernière j’avais totalement zappé sur le moonwalk de Benji
P.S. 5 : heureusement, la gaine de Lio est restée secrètement cachée
P.S. 6 : j’adore la pub « walkman vidéo de SONY » car le piano à bec est mis à l’honneur
P.S. 7 : pourquoi dans la rediff du prime le samedi après-midi, s’inscrit sur l’écran après chaque prestation « les votes sont clos » ?
P.S. 8 : Cédric a un nombril, Ycare fait déjà des caprices de star
P.S. 9 : les poils de Dédé et Sinclair ne sont pas synchro sur l’érection
P.S. 10 : Maître Nadjar a été chez le coiffeur

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Décidément c'est la saison du n'importe quoi, le seul chanteur masculin qui restait qui s'en va, on a marché sur la tête du début à la fin, et l'autre psychopathe massacreur de belles chansons qui est toujours là, il va aller au bout si ça continue, le buzz et le cinéma tourne à plein.
Rien à dire d'autre.

Jules : impeccable sur Wonder et vraiment bien sur De Palmas, tout celà était très bien chanté, on sentait que les cours prenaient vraiment effet sur lui et qu'il avait retenu les erreurs passées, il a été tout en simplicité tout en gardant son groove et ses belles envolées black music, supers prestas hier.
Nane t'as entendu des fausses notes chez Jules hier ? Tu penses quoi de Cédric, Ycare et Benjamin alors ?!?...
Ycare : Il nous les aura toutes faites, maintenant Star Mania, une boucherie, ce gars n'aura jamais été dedans une seule fois, il suffit de regarder son regard fixe qui semble appeler au secours et dire : "je recherche une âme d'artiste sauvez-moi et je ne comprends pas ce que je chante". La deuxième chanson allait parfaitement à son coté epileptico-psychopathe, un coup de bol quoi.
Cédric : il m'ennuie de plus en plus, c'est bien pâle et toujours des difficultés techniques, vraiment pas terrible sur les deux.
Benjamin : mais qu'est-ce qu'il a ? J'ai beau chercher je ne trouve pas, un timbre grave certes, mais franchement tout ce que les autres aiment moi je déteste : ses mimiques grimaçante du mec faussement torturé, lorsqu'il ferme les yeux pour faire l'esclave du bayou, ses bend à peine maitrisés, qu'il reste simple et qu'il se mette aux cours. Pas mauvais sur la première mais sur la deuxième quelle horreur ! Et dire qu'il a été pris sur ça ?!!? Jules l'aurait chanté trois fois mieux sa deuxième chanson, non vraiment je ne vois pas.
Amandine : S'attaquer à un monument beauf comme "Allumer le feu" il fallait le faire pour une femme de vingt-huit balais, ben elle assure la toulousaine, elle s'est lâchée sur ses gémissements ce qui a apporté sa touche personnelle, sur la deuxième c'était bien, mais il faut qu'elle arrête les chansons beaufs/boite de nuit/NRJ/Top50 et qu'elle revienne à de l'introspection de l'interprétation et de l'émotion, qu'elle se retrouve quoi qu'elle retrouve son style Rock/Pop/Folk, allez comme j'avais rêvé du Stevie pour Jules un petit Janis Joplin pour l'Amande...

Voilà je n'ai plus qu'un favori sur les trois de départ, quel ennui cette année et que de frustrations...

PS : J'aime tjs autant tes PS Nelly.
PS2 : les chansons de groupe étaient plutôt bien réussies, "je suis malade" correspondait parfaitement à Ycare visiblement, il m'a surpris. Knockin' était plutôt bien sauf Benjamin qui ne sait pas ce qu'est une note juste, sur Hardy/Berger très bien avec un peu d'émotion.
PS3 : encore une fois le band qui est un délice pour les oreilles, ce ne sont vraiment pas des manches les mecs et en plus ils ne se la pêtent pas, enfin ce sont de vieux routiers aussi, ils ont des KMs au compteur faut dire, le solo piano de Sitbon sur la dernière était juste magnifique...

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

je sais désormais JULES  nous a quitté !!!!merci  les CR très interressants  de toute part ........
   je regarderais demain soir sur w9 Wink

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Ahh Do Ré Mi Fa… Sol N(on)S(table), véritable sable mouvant (sans le é) où chaque candidat s’embourbe progressivement…lentement certes mais sûrement…
Une question, le jury est enfermé aussi entre les primes car la libido des uns des autres nous éclates en pleine gueule…après les seins et les oreilles de Lio, il est temps qu’elle prenne la porte et jarte.. elle, non ?

Passons au vif, voir au cœur du sujet …les prestations :

Le ch’ti Jules : un Stevie sans fausses notes et de nos jours ce n’est pas négligeable sans trop de risque non plus mais ça la fait …gentiment, deuxième presta un de Palmas plutôt réussi pour le coup le français lui va bien…pas suffisant… les filles ont gardé leur culottes …Lio les oreilles rapportent moins … Mr. Green

Ycar : (l’)Ecrasé pour mieux régner tel était sa (leur surtout) devise et ça marche…on parlait d’exposition et de mise en scène de certains candidat la semaine dernière, le jeu d’hombre du début sur "quand on arrive en ville " tel un show à l’américaine version noir et blanc (moins de budget …ca coûte cher de compléter les sms manquant heing) ..je retiendrais le rimel coulant…uniquement et hop Bang Bang la chanson de sa life quoi…met toi à nu mon garçon…on regarde pas

Spécial dédicace pour la lumière phara oh nick :

Wink

Il chante moins faux ou c’est barjo… après sa voix je ne peux pas ce qui dégage ne me parle pas pourtant on devrait avoir des points commun en matière de folie mais vous assures que même sans les yeux qui roulent, je fais plus peur …

Tagada ton prono (co)stick va bon train…a suivre (ou pas)

Cedric : oh oh oh jolie… me Marre hein…plus sérieusement touché mais pas coulé pour une fois le contre emploi lui va bien et oui barjo sait apprécier…les yeux verts. La kelly version mâle ça la fait vraiment et ça me coûte de dire ça…pour la Frégé j’ai bien regardé en dessus dessous de sa ceinture …ça m’a pas déplus non plus…la Ken mania s’empare de moi oh secours…

Au pays du Benji : la faveur de l’automne était plutôt hivernal pour moi pas de comparaison suis pas une fille facile moi hein (suis je une fille d’ailleurs là est un autre ébat) mais le français c’est pas ce qui lui va de mieux et il le sait…favoris on la vu mais suis pas sur que ce soit à son avantage la Prod pas grande…passons… "Just two of us " déjà fait, déjà vu mais comme dirait notre bon dédé c’est son truc son univers et moi c’est la dessus que je l’attend (non pas tout le temps) donc barjo happy…on a eu droit à un manœuvre qui se noie dans ses coul’œuvres entre le bleu du Féré (est ce bien raisonnable misieur) le rouge de « tu te la pètes » qui a valu un massacre du benji sur le net et hop on rattrape avec un bleu de modestie jolie…(le net est un moyen de communications incroyables mais je commence à regretter le minitel moi…fin de l’aparté)

L’amandine qui aurait du s’appeler Cerise …(ragot quand tu nous tiens) c’est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup… "Allumer le feu " moi c’est l’extincteur que j’aurai bien actionné…là faut dire que la Prod a viré de bord… comment ça on pourrait croire que c’est la gagnante sinon… alors on la transforme en pauv’ fille chantante sur du Jonnhy tout feu tout femme…avec mini orgasme un corps peau ré…entre c comme ca , le Andy et là la complainte de la sally va falloir là calmer…euh Lio si j’étais toi( euh non merci) je la fermerais …passons à la "Aliguera"… jolie presta mais pas de pied en mocassin et tout le tin touin… par contre elle pourrait intenté un procès à la styliste entre les franges et chaîne en or dessous de sein sur Beyoncé et les pantalons lamés et autre robe de gde Ma…ça n’aide pas..ils ont une option sur les ventilos aussi non ?…et on s’étonne qu’elle n’ai plus de voix …tiens. La semaine dernière sur « when a man loves a woman » la elle m’avait scotché vraiment…

Pourquoi je regarde me direz vous …mon pseudo parle de lui-même et mes oreilles aiment le challenge et puis faut bien que je justifie la redevance audiovisuelle vu le nombre de fois que je la watch la TV…et ne me cherchez pas sinon je continue, j’ai encore plein de truc à écrire… naughty

Nota B mou : la Sacem fait un prix sur la multi utilisation des titres (non pas des pains qui a dis ca ?) d’année en année car là va falloir ce calmer …j’avais dis mou (la sensue est meilleurs à ce jeu là Smile ...)

Nota B mole : Méga soit fort après le christ of, le trauma voilà le chules qui s’en va… Wink
Arthemesia

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Ouii tête à claques parti !
Plus les prime avançaient, et plus je supportais sa voix pourtant, rien ne se passait... aucune émotion, aucune émotivité venant de sa part... rien que de la branlette musicale.

Benjamin a tendance à se reposer sur ses lauriers, cela se ressent dans l'émotion quasi inexistante, en particulier quand il a chanté A la faveur de l'automne... une catastrophe je trouve.

Amandine commence sérieusement à m'agacer, j'aime pas les Tina Turner... encore moins quand elles sont blondes et qu'elles forcent sur leur voix.
Je préfère l'écouter quand elle fait son show en toute modestie, en simplicité et douceur où est l'Amandine du début ?

Et les autres : jmf...

Je regrette Thomas...
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Bon tout le monde attend le CR de ma soirée:
Footbalistiquement c'était moyen, sportivement très bon. Juste au passage parce que je me la pète depuis hier soir: j'avais prédit tous les penalties manqués et la victoire de Manchester à l'arranchée Mr. Green
Barjo

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Arthemesia a écrit:
Ouii tête à claques parti !
Plus les prime avançaient, et plus je supportais sa voix pourtant, rien ne se passait... aucune émotion, aucune émotivité venant de sa part... rien que de la branlette musicale.

Benjamin a tendance à se reposer sur ses lauriers, cela se ressent dans l'émotion quasi inexistante, en particulier quand il a chanté A la faveur de l'automne... une catastrophe je trouve.

Amandine commence sérieusement à m'agacer, j'aime pas les Tina Turner... encore moins quand elles sont blondes et qu'elles forcent sur leur voix.
Je préfère l'écouter quand elle fait son show en toute modestie, en simplicité et douceur où est l'Amandine du début ?

Et les autres : jmf...

Je regrette Thomas...

Ahhhhhh Arthé est de retour avec sa bonne humeur ouf Wink euh jmf ...Jeune Meuf Fougueuse ? c'est ça ok Arrow moi je regrette l'année dernière et attend l'année prochaine ...ou pas
Arthemesia

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Nan JMF = JE MEN FOUS Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Arthemesia a écrit:
Nan JMF = JE MEN FOUS Mr. Green

Ah bon ...et tu prendrais pas le barjo pour un bac à douche par hasard naughty mais t'as bien raison de t'en foutre Arthé tiens...bon ca va sinon (quoi HS Mr. Green )
Tagada

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

C'est pas pour dire, mais John Terry a quand même sérieusement merdé !
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

bah oui et non, je suis sure qu'il a dû moins merder que ça commence par un "Li" et ça finit par un "o" Mr. Green
NellySue

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:51 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Steeve, Christophe, Julien, Thomas vous me manquez... Sad

Neuneu à coeur

J'ai réécouté les duos, trios et autres groupes promo 2007, franchement c'était vraiment bon. Cette année, y en a aucun qui fonctionne.

Je rappelle que je suis blonde, neuneu à Suehait, et que chercher sur Wikipedia ou le nouveau Laroussenet me gave...donc qui est Jhon TERRY Blonde
pas les orties Tagada, pitié pas les orties

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

John Terry est le défenseur central de Chelsea, capitaine du club et de la sélection anglaise.
Mais il est marié Nelly, t'as aucune chance enfin pour le moment, si la vie Londonienne te tente...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5055, 56, 57  >
Page 49 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation