Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4655, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

et bé dit moi, tu n'avais pas un truc lourd à digérer en plus ? hum ?

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
et bé dit moi, tu n'avais pas un truc lourd à digérer en plus ? hum ?

à part ma propre lourdeur Shocked barjo vois pas... Arrow
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

une choucroute, un cassoulet, un confit ?
ça peut faire cauchemarder aussi !!!

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Peut être le foie gras poilée sur soupe d'artichaud ou le riz de veau à la citronelle qui suivait...j'hésite aussi avec les rillons et boudins faient maison Moji Mr. Green
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Siffle

:vomi: trop c'est trop...

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:48 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Cool ton rêve Barjo !! Et sympa tes menus du WE, tu ressembles à Monsieur Michelin maintenant ?? Tu as enfin tes poignées d'amour ? Very Happy

Oui pour Loko, même si son univers est à des années lumières (non non j'ai pas dit papillons) de la "machine" (non non je n'ai pas dit Matrice), et oui pour Anahy, pour Charlène, Julie... Oui pour des voix quoi et de l'émotion.

Ah oui ! J'ai rêvé du Stevie Wonder pour Jules et un Janis Joplin pour Amandine, j'ai rêvé d'être Cédric pour me taper Lio (juste pour le fun hein), et j'ai rêvé que Kristov revenait pour nous interpréter son titre "regarde en moi" avec le band de la NS...

Le rêve est la seule liberté qui nous reste dit le poète...

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:05 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Cool ton rêve Barjo !! Et sympa tes menus du WE, tu ressembles à Monsieur Michelin maintenant ?? Tu as enfin tes poignées d'amour ? Very Happy

j'ai vomis après méga Wink et puis tant que je rentre dans la tenue similicuir de la danseuse du Doré ca me plait ...barjo aime les bonnes choses que se soit en zic ou en bouche c'est pas ma faute à moi Arrow
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

arrête un peu barjolita ! l'été approche à grands pas, faut E L I M I N E R !!!

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:16 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Eliminons ! Mais surtout Ycare !!!

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:

Pour une fois, je partage ton avis!!
Visiter le site web du posteur
Megahertz

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Megahertz a écrit:

Pour une fois, je partage ton avis!!

Lui c'était déjà au théâtre qu'il fallait lui couper le sifflet... Je ne comprends pas comment une purge pareille a atterri ici... C'est vraiment les mystères de la NS.

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

mystère, mystère.... Vous avez dit mystère???
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

pas certain que je regarde ce soir

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Je mettrais peut-être mon cerveau en arrêt ce soir... Faut voir si j'ai riend 'autre à faire...

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Vais faire un tour à Baltard moi .... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4655, 56, 57  >
Page 45 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation