Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4355, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

PS : j'adore tous tes PS Nelly !! Bisous C'est normal ? Neuneu à coeur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Ecoute Stic (cepte surtout), t’étais où yesterday ?...entre jonnhy et shultess, bauer et williams…ah Mathieu( c’est comme ça ton ptit nom hein) la programmation musical c’est un art tu le sais oui…non je dirais…kurt lui l’acoustique il avait tout compris …c’est bien de vouloir amortir les très chers tapis d’orient investit l’année dernière agrémentés de bougies Ikea mais faut assumer et assurer après HeinG

Moi le rouge c’est à la prod. que je le met tiens arrêtons de flûte t’y j’ai les candidats et virons les responsables …vous la voulez branché et rock and roll cette année, assumez merde tant qu’à perde de l’audience perdez là dignement et grâce à des choix pertinents et musicaux surtout… Siffle

Et le jury dans tout ça me direz vous… le Dédé perd de la distance les perles ne fusent plus il s’en met à douter, Lio le soutif la sauve…ou pas (première fois que je regrette Marianne merde quoi), le saint clair à la cold attitude et le manœuvre quelques bonnes interventions mais ce qui me gène le plus c’est que leurs couleurs sonnent fausses…oreillette m’entends tu… Mr. Green

Bon et Ses candidats starifiés à suehait on en ressort quoi :

Jules : ahhhhhhahhhhhhhhhhhhhhh euh tu m’appelles là ?...c’était pas si pire je l’avoue et je rejoins Dédé ça change des interprétations larmoyante des gonzesses…après l’arrangement fait un peu tout…

Lucille : traîne les pieds et se cogne les genoux surtout… la robe à motif cul de poule peut être …trop copié collé à la Ruiz après belle énergie sur la fin …bon le principal c’est que Lio ai pu cracher sa rancœur sur Olivia (elle est plus belle que toi ou le fait de sortir de la star Ac qui te défrise…ah non on me dit dans l’oreillette que l’une est chanteuse et pas l’autre ok je le note) le Manoeuvre en rajoute une couche par assez rock and roll pour toi pour tant tu les aimes brunes …mais BB c’est vrai (ok je sors)

Benjamin : alors j’ai écouté Méga, j’ai mis mes overs au vert pour l’écoute hein et là je rejoindrais le tagada sur la taille du costume (sur Mme Rêve pour ceux qui ne suivent pas) un peu grand encore une fois car le Donny Athaway le soul man il faut y a aller et la déclaration d’amour enflammé je ne l’ai pas ressenti mais j’aime son timbre de voix et ce qu’il dégage ça là fait quand même pour le barjo…moi je dis en plus se bouffer du Athaway un mercredi soir sur M6 c’est couillu et ça forcément ça me plait…(libre à toi Méga de l‘interpréter)
Je ne rentrerais pas sur Paul et Mick, par contre, le concernant et concernant le râfut autour car j’ai autre chose à foutre moi si je regarde c’est pour le moment de musique (ou non le plus souvent cette année faut bien se l’avouer) après le reste je m’en tamponne…

Kritov : il l’a très bien résumé en fin d’émission du grand Art …le doré nous parlerais d’happening peut être … moi me suis marrée en le regardant …s’auto discrédité à ce point…c’est con car il aurait du le garder son humour même incompris …enfin moi il ne me manquera pas et puis la prod elle sait elle que début mai il doit être papa alors les aller retour à la maternité pour faire le ptit chien en plein milieu du priiime …ça coûte cher…

Cedric : Eteind la lumière oui c’est mieux …désolé mais même transpirant je n’y arrive pas et puis Axel Bauer c’est juste pas possible et l’acoustique bordel elle est où ?

Ycar : alors étrangement je n’ai pas trouvé son interprétation dénué d’intérêt voir j’ai préféré sa version à celle de Raphaëlle en même temps c’est pas très dure…alors pour le monstre faudra qu’il m’explique philippe tu t’emballes chéri hein…

Thomas : Robbie williams humm version jésus crist sur le tapis je dis why not…moi l’aime bien le garçon alors je dirais oui pour l ‘interprétation non pour la chanson voilà …l’ai préféré la semaine dernière sur M une vrai présence et moins d’effet sur la voix (fait pro là hein )

Amandine : je vais m’attirer les foudres mais Phils Collins me fait gerber et son genie this (or not) avec …je déteste ce mec je déteste cette chanson et je déteste Lio pour ses larmes avait elle, elle aussi une allergie au maquillage…va savoir…et son interprétation tout en écorché vive et jambes arquées j’ai pas adhéré suis désolé…y a un truc chez cette fille qui me dérange de plus en plus et pourtant elle a du talent vraiment un timbre de voix et une façon d’interpréter assez incroyable…parfois…pas là…voilà

Pour ce qui est des duos préfères pas me prononcer le choix des chansons sans doute et je préfère oublier la dernière de groupe fausse à mourir chez les garçons merci les filles d’avoir rattraper le coup…

Je sents qu’on va me ré offrir un séjour en Grèce ou plus loin d’ailleurs ça fera moins de flood mais ça me détend allez sur ce … Arrow
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:04 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Super CR Barjo ! Okay

Voilà ce que ces tocards de spectateurs décérébrés ont jeté : http://www.myspace.com/welovekristov de pures compos, une pure voix, un pur style et une pure émotion.
J'ai adoré sa dernière phrase qui voulait dire "je vous emmerde, et je trace ma route de musicien et de père".
Certains ne sont pas fait pour ce genre de programme qui emmène les boeufs brouter. Et un gros fuck au jury.

Salut mon pote ! Cool

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:06 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Barjo : concernant mon jugement sur ton CR, si le smiley qui se prosterne sur un tapis d'Orient avec bougies IKEA intégrées existait, il serait pour toi, en attendant de trouver mieux

:respect:

Tagada : Okay  parfaite analyse concernant Kristov, c'est exactement ce que j'aurais voulu écrire, sans jamais pouvoir le tourner aussi bien.

Méga : que dire de plus de peur de manquer d'ojectivité... Neuneu à coeur

Rodéo et Lilou : scopez le foot et livez la NS, vous avez quand même plus de chance d'avoir le résultat du chanteur sortant avant le score du match...suis pas claire là...je Arrow

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:47 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

NellySue a écrit:
Barjo : concernant mon jugement sur ton CR, si le smiley qui se prosterne sur un tapis d'Orient avec bougies IKEA intégrées existait, il serait pour toi, en attendant de trouver mieux

:respect:

Tagada : Okay  parfaite analyse concernant Kristov, c'est exactement ce que j'aurais voulu écrire, sans jamais pouvoir le tourner aussi bien.

Méga : que dire de plus de peur de manquer d'ojectivité... Neuneu à coeur

Rodéo et Lilou : scopez le foot et livez la NS, vous avez quand même plus de chance d'avoir le résultat du chanteur sortant avant le score du match...suis pas claire là...je Arrow

oh oui ma sensue fais ton jésus christ sur le tapis pour moi Wink pour toi les bougies seraient de chez Habitat je te le promets ça Mr. Green je te retourne...héhé le compliment et je plus moi ou toi ou lui c'est toi qui vois le commentaire du Mégapro sur tes PS
Voudrais juste resctifier une grave erreur sur le cul de la poule de la robe de LUcille en coulisse on me dit pied de poule pour le motif je répète pied de poul Arrow
Barjo

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Super CR Barjo ! Okay

Voilà ce que ces tocards de spectateurs décérébrés ont jeté : http://www.myspace.com/welovekristov de pures compos, une pure voix, un pur style et une pure émotion.
J'ai adoré sa dernière phrase qui voulait dire "je vous emmerde, et je trace ma route de musicien et de père".
Certains ne sont pas fait pour ce genre de programme qui emmène les boeufs brouter. Et un gros fuck au jury.

Salut mon pote ! Cool

Euh Merci Méga....t'as vu Barjo a tout retenue des Mégas leçons pour mieux vivre la NS Mr. Green
Megahertz

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:42 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Encore un lien pour Kristov, cette fois-ci sur SFR Jeunes talents : http://musique.sfrjeunestalents.fr/?f=1

Je crois que je vais changer de Forum moi... En tous cas vivement l'album que j'achèterais les yeux fermés pour le plus grand plaisir de mon âme.

En attendant je ne sais pas si je continuerais à regarder cette mascarade d'émission étant donné que le seul artiste intéressant du programme est parti.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Mega, je pense aussi que Kriztofpthvce était le plus intéressant de la bande... Seulement, sur ce coup, il mérite quand même un peu de dégager à coups de pied au cul. Surtout que ce n'est pas un gamin influençable. Le petit-fils de Françoise Sagan (j'ai oublié son nom), à 17 piges je comprendrais qu'il soit un peu à l'affût de tout ce que dit le "jury". Mais un gars comme lui, qui a quand même roulé sa bosse, ça craint un peu...

Bon, le suspense devient insoutenable, voici comment la suite va se dérouler :

La semaine prochaine, c'est la gamine avec les étoiles qui va dégager... Elle sert à rien depuis le départ...

La semaine suivante, ça va être Ycare - Au passage, y a vraiment des parents qui méritent des claques pour filer des prénoms pareil. Tu comprends que le gars soit traumatisé après !

Ensuite, le "marin" (Pour lequel une belle carrière de mannequin pour "Head & Shoulders" se profile à l'horizon)....

Semaine suivante, celui qui a des cheveux longs de rocker et qui chante vachement bien le yaourt...

Puis ce sera le tour de Françoise Sagan Junior...

Là, si j'en oublie aucun, ça se jouera entre les 2 assassins des Rita Mitsouko...
NellySue

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Tagada Laughing Okay  très beau pronostic

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:23 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Tagada a écrit:
Mega, je pense aussi que Kriztofpthvce était le plus intéressant de la bande... Seulement, sur ce coup, il mérite quand même un peu de dégager à coups de pied au cul. Surtout que ce n'est pas un gamin influençable. Le petit-fils de Françoise Sagan (j'ai oublié son nom), à 17 piges je comprendrais qu'il soit un peu à l'affût de tout ce que dit le "jury". Mais un gars comme lui, qui a quand même roulé sa bosse, ça craint un peu...

Bon, le suspense devient insoutenable, voici comment la suite va se dérouler :

La semaine prochaine, c'est la gamine avec les étoiles qui va dégager... Elle sert à rien depuis le départ...

La semaine suivante, ça va être Ycare - Au passage, y a vraiment des parents qui méritent des claques pour filer des prénoms pareil. Tu comprends que le gars soit traumatisé après !

Ensuite, le "marin" (Pour lequel une belle carrière de mannequin pour "Head & Shoulders" se profile à l'horizon)....

Semaine suivante, celui qui a des cheveux longs de rocker et qui chante vachement bien le yaourt...

Puis ce sera le tour de Françoise Sagan Junior...

Là, si j'en oublie aucun, ça se jouera entre les 2 assassins des Rita Mitsouko...

Laughing aime beaucoup le "Head & Shoulders" et je plus moi le massacre des Rita ...on devrait les condamner pour ça ... Shocked bien vu l'artiste (oui c'est de toi que je parle Tagada)
Megahertz

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

lol Tagada... T'as misé sur BetAndWin.com ?

Franchement le Ycare on ne sait pas trop pourquoi il a été pris.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Il y a eu beaucoup d'assassins en duo, en trio, en quatuor ou tous en bande ce mercredi.

Kristov a peut-être du talent même certainement mais il n'avait nul besoin d'en faire des tonnes au risque de se ridiculiser ce mercredi... c'est dommage de sortir comme ça. j'ai trouvé son interprétation bonne de par sa voix mais, bon dieu, pourquoi a t-il fait tant de singeries??? A trop écouter des conseils de gens plus nuls que soi... Voilà ce qui arrive

Je ne ferais aucun pronostic car ils ont tous des semaines où ils sont bons et d'autres pas.

Cette émission devient une farce à ne regarder que pour le divertissement.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi Kristov aurait été plus ridicule que le guignol Ycare personnellement. De toutes façons ça se joue à la popularité, il était perdu d'avance.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

C'est clair qu'avec les minettes il n'avait aucune chance.

Maintenant, les goûts et les couleurs... C'est chacun selon...

Et il n'y a aucune raison pour que je n'écrive pas ce que je pense même si je ne suis pas de l'avis général.
cette édition 2008 est très fade et sans saveur...

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:42 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Ah mais tu écris aussi des banalités consternantes dans ce topic!

Cool. Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4355, 56, 57  >
Page 42 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation