Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4255, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nane

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:23 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

J'ai été étonnée dans le bon sens par Ycare. Oui, oui, au risque de me prendre les foudres de Méga!!! Tant pis.

Par contre, Benjamin... Que lui trouvez-vous les filles... Il est mignon d'accord mais pourquoi affiche-t-il toujours cet air torturé du haut de ses 20, 21 ans??? J'avoue avoir bien aimé sa prestation de ce soir.
mais cela fait vraiment mal de l'avouer

Jules: toujours pareil à lui-même et d'un ennui mortel.
Non Méga,ne frappe pas

Lucille: Même constat que pour Jules

Kristov: Qu'est ce qu'il nous fait là... heureusement que cela ne tue pas Shocked

Cédric, j'aime beaucoup ce grand garçon de 34 ans ce jour. Mais j'ai toujours l'impression qu'il ne chante pas dans sa tessiture.

Thomas alors là Oui, Il est juste et ne force pas sa voix, elle coule toute seule.

Amandine: Marchande de poissons ou pas, il faut reconnaître qu'elle a une sacrée présence et une voix qui va vous chercher les tripes..; On aime ou on aime pas, c'est chacun selon sa propre sensibilité.

Verdict: Kristov est parti et j'ai gagné mon pari Siffle
A moi les petits sous...

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ullumi

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Je dis : pareil que Nane, et j'ajoute, une fois de plus, que Cédric a de nouveau chanté en français, et j'aime ça  Very Happy
cloclodam

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

après la qualité de la performance, de JD l'an dernier, j'ai vraiment de la difficulté
a m'introduire dans cette saison,certes ily a de bons éléments , mais je suis loin d'atteindre le nirvana !!!! pas de surintensité....
des candidats trop stéréotypés....
mais ce n'est que mon impression,pour l'instant ,ce n'est pas terminé,alors j'attends le déclic !!!

kristophe ,sorti, il était temps "vu les flatulences,la gastro ,imminente "

quelle classe! :grin: :grin: Mr. Green
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Tiens Méga fin...une semaine ne change pas un homme et ça rassure...ou pas Shocked
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Résumé n°5 d'un prime scatologique Mr. Green
http://penseesderonde.mabulle.com/index.php/2008/05/01/136891-a-chier
Barjo

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Droo a écrit:
Résumé n°5 d'un prime scatologique Mr. Green
http://penseesderonde.mabulle.com/index.php/2008/05/01/136891-a-chier

t'attendais AnDroo... Wink j'adore...(oui toi aussi mais tu le sais...que trop ok ... Arrow )
NellySue

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Ce rendez-vous du mercredi, tant attendu soit il, est loin de satisfaire notre appétit de découvrir de nouveaux talents… Certes, il y a du potentiel mais l’étincelle artistique n’éclabousse pas l’écran, ne titille pas nos chastes oreilles qui ne demandent qu’à être dépucelées.

Les mercredis se suivent et se ressemblent, hélas !...classement suit tout de même.

Les trois meilleurs :

Jules « Calling you »
Cette fois ci, il m’a sinon appelée en tout cas interpellée : total "revisitage", l’émotion de l’original s’est transformée en séduction bluesy. Pas mal, pas mal du tout…même si l’attaque du refrain est un peu rêche. 17 ans, il n’a que 17 ans…le timide rebelle mêché.
Je ne veux pas contredire Sinclair, mais « à mon goût quand y a pas assez de papillon de lumière » ça le fait.

Benjamin « a song for you »
Malgré quelques difficultés sur les finales, ça le fait. Her a bien de la chance…convaincu et convaincant, il l’était the singer.

Thomas « come undone »
« Il est libre Max », et pour la plane en voilà un qui est dans son élément sur scène, à quand un plongeon dans la fosse.
Il maîtrise de bout à bout, se permettant même de l’impro. sur la mise en scène.

Les trois moyens :

Lucile « j’traîne des pieds »
Du copié/collé la fantaisie en moins, dur dur de revisiter l’univers ruizien sans pleurnicher.

Cédric « Eteins la lumière »
Trop théâtral au début, mais vocalement il est dedans, il reste le champion des fins réussies.

Amandine « against all odds »
Pas agréable à mon oreille, trop fermé, trop nasal. Contrairement à Manœuvre, je préfère la « fadeur » du Collins des eighties.

Les nuls :

Kristov « confidences pour confidences »
Ne se déconnecte pas au cours de l’interprétation, reste un petit garçon trop lisse, trop sage, dommage car le timbre est toujours là. Il m’a inspiré de la pitié, m’obligeant à fermer les yeux façon Dove, malheureusement pas pour la bonne cause.
Kristov n’a pas confiance en lui, ses yeux parcourent le public à la recherche constante d’un regard approbateur qui le rassurera.
Ta carrière est ailleurs mec, pas dans un TV crochet, mais sur des scènes plus intimistes.

Ycare « le vent de l’hiver »
Continue à s’aimer beaucoup…trop, c’est suffisant, pédant, pesant…passant à côté du vertige qu’il souhaitait provoquer. Oh !!! la grossière erreur…et même avec plus de simplicité et de sincérité, la voix ne suivrait pas alors… prochain sur la liste des recalés ???

P.S 1 : j’ai bien noté le clin d’œil que Dédé l’Amoroso t’a fait Phara Wink en évoquant le chaud/bouillant « Quand Harry rencontre Sally »
P.S. 2 : pensée spéciale pour Méga Calin qui doit être très déçu du départ de Kristov, au moins il sera auprès de sa belle pour l’arrivée de son bébé.
P.S 3 : cette année, aucun coup de coeur pour les duos, trios et autres groupes…c’est grave Docteur ? gratte
P.S 4 : Cindy si tu m’entends, il ne faut pas avoir peur du jury made in poster, une affiche ça ne mord pas. Razz

Dernière édition par NellySue le Jeu 1 Mai - 17:43 (2008); édité 1 fois
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Mon CR à moi:
Le foot c'était bien Mr. Green
Nane

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Bon je dis juste ceux que j'ai pas aimé, juste pour enquiquiner mon monde Mr. Green :
Jules : Aaaaaaaah ahahahahahahahahah aaaaarrêeeeeeetes de chaaaaaanteeeer ! ( 8 )
Kristov : Va faire caca et arrêtes de nous faire chier des oreilles.
Lucile : copié/collé avec les étoiles dégueulasses en plus et l'inventivité en moins.
Cédric : Tout en fadeur... il chante toujours de la même manière, aucune prise de risques, bref il se foule pas et de toute façon il peut pas, sa voix a pas de puissance.

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

De mieux en mieux, ça bosse bien, les élèves semblent appliqués, mes concernant le jury j'ai comme l'impression que lui et moi ne sommes vraiment pas sur la même longueur d'onde pour ce qui est du jugement de quelques cas ;

Jules : Chanson inchantable si ce n'est pas une diva black de cent-vingt kilos qui se met derrière le micro (cliché inside) et là j'avoue que j'ai été impressionné pas la version revisitée de ce petit bonhomme. J'aime toujours autant.
Lucille : J'ai beaucoup de mal avec sa voix et sa personnalité fluette, le fruit n'est pas assez mûr pour moi.
Benjamin : Pas mal mais je n'accroche toujours pas, je pense que ça vient du fait que je ne ressens pas de personnalité artistique marquée chez lui. Du copier/coller à chaque prime, et dès que ça chante il est à la ramasse. Sur le duo avec Amandine on aurait dit un cochon de lait qu'on égorge...
Kristov : Allo le Jury ?? Ici la terre ! On vous a perdu !! J'ai trouvé sa prestation audacieuse, la chanson fut revisitée, la voix bien en place il a fait le show, du bon travail pour moi. Dommage qu'il soit marié bientôt papa et qu'il n'ait pas 20 ans, il n'était vraiment pas dans la cible. Je ne pense pas qu'il ait besoin de cette émission qui au final l'aura plus desservi qu'autre chose. Lio et Sinclair outrés alors qu'il y a quelques semaines ils ont été enthousiasmés par le guignol Ycare sur Balavoine : risible.
Cédric : D'habitude ça passait juste pour moi, mais là c'est resté bloqué à la porte, le costume de l'une des plus lourdes chansons rock française était beaucoup trop grand pour lui, dommage, c'est la première fois que je n'adhère pas.
Ycare : Qui ça ? Non je ne vois pas ! Y quoi ? Ah oui ! Le mec qui avec une tronçonneuse massacre toutes les belles chansons françaises, celui qui est toujours à quinze mètres à côté et qui s'y croit, bref un bel imposteur, no comment.
Thomas : Je me serais cru à l'école des fans de Robbie Williams, pour moi la pop ne lui va pas, c'est un chanteur de rock de sa génération, l'intensité n'y était pas sauf sur la fin peut-être, il faut dire que l'intérprète original est un monstre pour le coup, et que rien que pour ça ce n'était pas trop mal finalement pour un apprenti.
Amandine : Pfiouh, une claque de plus. Comment retourner une chanson et la sublimer, j'ai trouvé de nouvelles variations dans sa voix peut-être parfois un peu trop nasale.

Un mal pour un bien ? Au moins la semaine prochaine j'aurais encore loisir d'aller faire ma pause caca pendant qu'Ycare fait sa prest... son sh... sa chan... enfin bref fait n'importe quoi, s'il y en a bien un qui devait gicler depuis des lustres c'est bien lui...

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

je passe après Méga: Very Happy ....

entre la poissonnière et le cochon de lait qu'on égorge, je préfère encore le cochon; par contre, les brasses érotiques de Kristov sur ce prime, là, y a arête: comme dirait l'autre (celui sans K K), "j'hallucine!" Shocked
et ça se termine en apothéose par "la cabane au fond du jardin": vive la ferme...

vais suivre le conseil de lilou: le foot! Smile

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Tagada

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Kchristofv (je ne sais plus ou sont les K C H F V !) a commis une erreur fondamentale : il a écouté les critiques. Puis, il a voulu satisfaire ceux qui les ont formulé. Franchement, se ridiculiser de la sorte pour plaire à Sinclair, si c'est pas le sommet de la loose ! C'était simple, il avait un truc à faire : rester lui-même. Chanter ce qu'il aime, comme il le sent, et attendre tranquillement de se faire virer avec les honneurs. Et pas faire sa petite putaine dans l'espoir pathétique de complaire au jury et de rester une semaine de plus dans le loft.

Où quand le 1/4 d'heure de gloire se transforme en 1/4 d'heure de honte !

A part ça, j'ai adoré le massacre des Rita Mitsouko. Décidément, après la mort de Fred Chichin, le sort s'acharne !
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Franchement si ma poissonière chantait aussi bien qu'Amandine je lui dirait d'arrêter tout de suite le poiscaille... Smile

Pour ce qui est du bellâtre, désolé mais il me saoûle, depuis le début, sans doute trop surfait. Very Happy

Concenrant le foot, c'est fini il n'y en a plus avant trois semaines Wink

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Tagada a écrit:
Kchristofv (je ne sais plus ou sont les K C H F V !) a commis une erreur fondamentale : il a écouté les critiques. Puis, il a voulu satisfaire ceux qui les ont formulé. Franchement, se ridiculiser de la sorte pour plaire à Sinclair, si c'est pas le sommet de la loose ! C'était simple, il avait un truc à faire : rester lui-même. Chanter ce qu'il aime, comme il le sent, et attendre tranquillement de se faire virer avec les honneurs. Et pas faire sa petite putaine dans l'espoir pathétique de complaire au jury et de rester une semaine de plus dans le loft.

Où quand le 1/4 d'heure de gloire se transforme en 1/4 d'heure de honte !

A part ça, j'ai adoré le massacre des Rita Mitsouko. Décidément, après la mort de Fred Chichin, le sort s'acharne !

J'te paie une bière Tagada ? Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4255, 56, 57  >
Page 41 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation