Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4055, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:53 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Il faut dire que Tagada préfère les chanteuses à voix comme Jane Birkin ou Françoise Hardy... Mr. Green Arrow

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Tagada, c'est toi qui sévit sur lepost.fr ?
Après JD tu veux sauver BS ? Mr. Green

http://www.lepost.fr/article/2008/04/24/1185442_benjamin-reviens-ils-sont-d…
Bob

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Ah oui j'avais vu. Me suis posé la même question. Marrant. Mais Tagada "007" ..... ça craint un peu comme pseudo (quoi Bob ça craint bien aussi ?!).....
Bob

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Au fait moi j'avoue je ne regarde que pour Cédric, pour le myspace duquel j'ai complètement craqué . Les autres m'ennuient terriblement.
Faute avouée, faute à demi pardonnée ?
Nane

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Idem pour moi et le 007, je trouve cela plutôt marrant et assez ressemblant...
Quant à Bob, cela ne craint pas du tout.... A la limite, ce pourrait être ton vrai prénom (ou pas) Wink

Et en fait, moi je ne regarde pour personne en particulier cette année. Mais j'irai faire un tour sur le myspace de Cédric... Histoire de me faire une opinion Siffle

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:34 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

nan, nan: le Tagada d'ici ne fait pas des fôtes d'ortograf aussi énôrmes, même quand il n'est pas dans la dentelle! Smile

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Tagada

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Il faut dire que Tagada préfère les chanteuses à voix comme Jane Birkin ou Françoise Hardy... Mr. Green Arrow

Exactement ! C'est quand même une autre classe que la poiss que la si talentueuse et sexy Amandine ! Wink

Et au passage, je ne sais pas qui est l'imposteur qui sévit sur le Post !!

Je suis en exclusivité sur ce forum !!
Bob

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Tagada a écrit:

Je suis en exclusivité sur ce forum !!

Alors c'est l'occasion ou jamais de l'utiliser celui-là :respect:

Et en même temps tellement d'accord sur la poissonnière......
Arthemesia

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:26 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Je te suis Bob :
:respect:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Moi, au risque de me faire attaquer par Méga et Tagada, je suis toujours pour le soutien de Benjamin...mais j'aimerais qu'il sorte...par pur égoïsme, veut pas qu'il gagne!!
Visiter le site web du posteur
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Moi, au risque de me faire attaquer par Méga et Tagada, je suis toujours pour le soutien de Benjamin...mais j'aimerais qu'il sorte...par pur égoïsme, veut pas qu'il gagne!!

C'et mal barré pour qu'il sorte, même lorsqu'il fait une presta minable il est encensé...
Je précise que j'ai bien aimé sa dernière prestation.

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

C'est pas qu'il est vraiment mauvais, dans son genre, il a quelque chose. Et puis bon, il a une allure, un style à affoler les minettes... Mais c'est vrai que la manière dont il est encensé pue un peu (beaucoup) le marketing... Même Juju, qui pourtant avait été placé sur un piédestal dés les castings, s'est pris quelques mines dans la gueule, pour la forme. Là, même sur "Madame rêve", sur laquelle il a été vraiment plus que faiblard, c'est des éloges systématiques. Pareil pour la poisso... Amandine d'ailleurs, dont je ne m'explique pas l'indulgence, voir la dithyrambe, dont elle est l'objet. On a bien compris que la prod avait mis ces deux là en tête de gondole, mais là, ça commence à se voir un peu trop... Ils pourraient au moins faire semblant d'être neutres !

Dernière édition par Tagada le Lun 28 Avr - 22:09 (2008); édité 1 fois
phara one

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

voire "ils pourraient au moins faire semblant d'être neutre" Laughing

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Oui enfin Amandine c'est la seule véritable chanteuse du programme...

Benjamin c'est un projet marketing...

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

phara one a écrit:
{{{Spoiler}}}

J'vois pas c'que tu veux dire... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4055, 56, 57  >
Page 39 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation