Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3855, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclodam

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

j'hallucine !,comme j'aimerais exploser de joie ,alors là ça ne le fait vraiment pas .ça m'ennuie de poster négatif!!désolée ce clip un massacre. bon j'arrete j'aime pas etre désagréable!!! Mad Wink
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Nane a écrit:
Je viens d'aller écouter et vraiment là....
Je m'insurge, c'est pas permis des choses comme ça!!!
Ils réussissent à en faire une soupe mièvre Crying or Very sad Quel exploit!!! Mad

Ben en même temsp ils partent de très haut, et puis si tu ne veux pas faire du Hard Rock avec ce titre t'en fait forcément un bonbon rose. Confused

C'est clair méga mais voilà.... ça me désole

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

lilou a écrit:
bah, j'aime pas... mais comparé au single de l'année dernière y'a pas photo c'est juste excellent... même le clip est parfait: pas de choré improbable, de costume, de maquillage de clown... quoique....
Mr. Green

comme l'a dit Philippe Manoeuvre : la NS 2008 est résolument disco Laughing

nane je préfère nettement la version de ta playlist Okay là on a juste eu droit à une plaie tout court Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Bon, le Benji, l'est bien gentil, l'est bien joli, mais ce qu'il a fait à Bashung, là, quand même ! C'est dommage, car je suis sûr qu'il aime vraiment cet univers, cette chanson, mais bon, on fait parfois des conneries par amour, et là, franchement... C'est pas que c'était nul, c'était juste un peu comme s'il avait vu un beau costume, et qu'en le revêtant, il ne s'était pas aperçu qu'il était beaucoup trop grand pour lui !! C'est décidé, chaque fois qu'un de ces énergumènes massacrera un titre de Bashung, je passerai l'originale pour qu'on se rende bien compte de l'étendue des dégâts. En même temps, ça m'étonnerait que ça se reproduise, vu le résultat !

Quant à la poissonnière qui a maltraité Jacques Brel, j'exige au minimum la réclusion à perpétuité... Avec une peine de sureté de 30 ans, ça va sans dire !
rodéo

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Tagada a écrit:
Bon, le Benji, l'est bien gentil, l'est bien joli, mais ce qu'il a fait à Bashung, là, quand même ! C'est dommage, car je suis sûr qu'il aime vraiment cet univers, cette chanson, mais bon, on fait parfois des conneries par amour, et là, franchement... C'est pas que c'était nul, c'était juste un peu comme s'il avait vu un beau costume, et qu'en le revêtant, il ne s'était pas aperçu qu'il était beaucoup trop grand pour lui !! C'est décidé, chaque fois qu'un de ces énergumènes massacrera un titre de Bashung, je passerai l'originale pour qu'on se rende bien compte de l'étendue des dégâts. En même temps, ça m'étonnerait que ça se reproduise, vu le résultat !

Quant à la poissonnière qui a maltraité Jacques Brel, j'exige au minimum la réclusion à perpétuité... Avec une peine de sureté de 30 ans, ça va sans dire !

bien d'accord, Tagada Very Happy ; c'est pas pour nous, je crois, l' émission 2008; et je commence à craindre que l'opus du Sieur Doré n'accouche d'une souris, aussi... Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
NellySue

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Merci Tagada, pour l'original par le maître de la torture cosmique induite par des années de vécu plus ou moins faciles, savamment arrosées et inhalées...dans les brumes de l'angoisse, de la création, du délirium...respect pour le Maître et longue vie à lui.

Mais bon, ça coûte rien de rêver au beau costume en devanture, surtout quand on a 18 ans...c'est pas forcément concluant mais ça a le mérite d'avoir été tenté, et sûrement dans le plaisir.
J'aime bien me faire l'avocate du diable, même si je ne rêve pas de revêtir sa robe...et je préfère voir les d'jeuns issus des années 90 s'attaquer à du lourd, plutôt que de recopier bêtement le tube à la mode de leur année de naissance.

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:24 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Et bien Tagada !? Où est passée ta verve ? Tu sembles bien indulgent envers le bellâtre du programme !
Il y a deux semaines tu y allais d'un "l'autre naze" envers Cédric qui n'avait pas démérité sur "Vertige de l'amour" et là tu nous lances un petit "costume trop grand" sur une prestation minable ! Tu es malade ?!...

Concernant la "poissonnière" que je trouve d'une élégance rare, tu pourrais au moins reconnaitre que pour une chanteuse "amateur" elle a rendu une copie plus qu'honorable que n'aurait pas reniée beaucoup de chanteuse du métier.

A NellyRaw : Benjamin a 21 ans, et je te rejoins, lorsque je vois un gamin de tout juste 18 ans (Jules) reprendre Syracuse je trouve que c'est un vrai risque. On est loin de Thomas qui s'est arrêté au milieu des années 90. Wink

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Et bien Tagada !? Où est passée ta verve ? Tu sembles bien indulgent envers le bellâtre du programme !
Il y a deux semaines tu y allais d'un "l'autre naze" envers Cédric qui n'avait pas démérité sur "Vertige de l'amour" et là tu nous lances un petit "costume trop grand" sur une prestation minable ! Tu es malade ?!...

Concernant la "poissonnière" que je trouve d'une élégance rare, tu pourrais au moins reconnaitre que pour une chanteuse "amateur" elle a rendu une copie plus qu'honorable que n'aurait pas reniée beaucoup de chanteuse du métier.

A NellyRaw : Benjamin a 21 ans, et je te rejoins, lorsque je vois un gamin de tout juste 18 ans (Jules) reprendre Syracuse je trouve que c'est un vrai risque. On est loin de Thomas qui s'est arrêté au milieu des années 90. Wink

Bin koi Benjamin cé + mon stile c tou ! Il é tro bo tro stilé et chante tro bien et pui voila quoi, je le kif tro looool !!! Bisous

Pour la poissio la formidable chanteuse qui a massacré interprété la chanson de Brel, je trouve juste qu'elle n'a rien compris... Juste comme l'autre naz Cédric avec Bashung... Mais ce n'est qu'un avis personnel qui n'a strictement aucun intérêt autre que de papoter en attendant que le temps passe...
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

on dit pas "tro stylé" on dit: " il est trop style" ( à prononcer à l'anglaise), t'es pas crédible tagada Mr. Green
Nane

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

En même temps c'est chacun selon son goût.
je viens de regarder un film avec Dieudonné qui s'appelle "le Clone", le générique de fin se déroule sur une interprétation de "Ne me quitte pas". malheureusement je n'ai pas eu le temps de lire qui chantait ce générique.

Après cette écoute, je me dis que Amandine ne s'est pas mal débrouillée du tout en fin de compte.
Dans tout les cas, mieux que Florent Pagny

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:59 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Nane a écrit:
En même temps c'est chacun selon son goût.
je viens de regarder un film avec Dieudonné qui s'appelle "le Clone", le générique de fin se déroule sur une interprétation de "Ne me quitte pas". malheureusement je n'ai pas eu le temps de lire qui chantait ce générique.

Après cette écoute, je me dis que Amandine ne s'est pas mal débrouillée du tout en fin de compte.
Dans tout les cas, mieux que Florent Pagny

en fait la perce none qui chantait disait : ne me kiffe pas (d'où l'indifférence -ou pas-) ok Arrow

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:43 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Un petit article trouvé sur le ouèb, et en plus je fais coup double dans le thème: JD et NS

http://docteurjackychan.canalblog.com/archives/2008/04/19/8846978.html
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:09 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

sian est sortie, pas de surprise pour moi de ce côté là.
ensuite ycare ou kristov je pense...

ce soir j'ai bien aimé thomas et benjamin
ensuite amandine
puis jules, lucille et cédric
enfin ycare et kristov

thomas est de mieux en mieux, à suivre !

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:12 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

KRISTOV xxxx !!! Shocked Shocked mon Dieu mais cette émission n'est regardée que par des scatos ou quoi ??? il a une voix affreuse !

Edit Droo: Cela fait plusieurs fois maintenant que nous sommes obligés d'éditer des messages de ce topic parce que certains tombent dans l'insulte pour parler d'un candidat qu'il n'apprécie pas (la critique n'est pas un problème, mais plutôt la manière dont elle est formulée). Donc merci de faire en sorte que les échanges se fassent ici dans le respect des membres, des candidats et du jury parce que ça commence à bien faire à la fin, bande de biiip, allez-vous faire biiiip, vous me faîtes tous biiiip ! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

hormis les performances vocales (ou pas)... ouf, enfin du français! oui oui, parce que ullu, elle aime bien les chanteurs français qui n'oublient pas de chanter en français Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3855, 56, 57  >
Page 37 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation