Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3455, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodéo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:55 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Droo a écrit:
Résumé du prime number two Mr. Green

http://penseesderonde.mabulle.com/index.php/2008/04/10/132140-she-s-the-one

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'ose ajouter: si ça, c'est un prime rock.....je suis Elvis: himself!

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:58 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

rodéo a écrit:

Ca résume effectivement parfaitement la situation Mr. Green

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:03 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

LA phrase du prime signée André Manoukian à Ycare : "T'es entre Achille Zavatta et Raël" Okay

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:07 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:

Benjamin : Bien sur la première partie de la chanson plutôt lente, mais ensuite lorsqu'il a fallu accélérer il était à la rue ausi bien pour pousser que dans le rythme, bref une deuxième moitié vraiment mauvaise, de plus inutile de revenir sur ce qu'a dit Manoukian : "tu es trop léger techniquement". Les masques commencent à tomber, enfin...

La technique ça se travaille, c'est perfectible. Mais le charisme, le truc en plus qui fait que, on l'a ou on l'a pas, ça ne s'apprend pas, et par chance Benjamin l'a. Sinon je partage ton avis sur sa presta d'hier.
NellySue

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:12 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Décor planté pour ce premier vrai prime de la saison 2008 : scène à mon sens trop grande (mais pourquoi toujours vouloir copier Endémol ???), Lio toujours scotchée qu’on va devoir un jour laisser collée à son siège, Dédé invoquant les esprits et ouvrant ses chakras, Sinclair le regard toujours aussi bleu et l’oreille un peu moins experte, et Manœuvre salivant à l’avance de la soirée spéciale enfants du rock…show must go on.

Les quatre qui pour moi ont réussi brillamment l’épreuve, si jeunes soient ils mais déjà si doués…
Thomas : sobre dans la version, totalement rock’n roll attitude, beaucoup de maturité et d’aisance scénique
Amandine : « Amy sors de ce corps, dans le 1er couplet », soul/rock/funk elle sait tout faire la mignonne, grande voix dans ce corps qui se révèle à la lumière, elle explose de professionnalisme.
Jules : petit prodige de l’interprétation, revisite Big Mick avec convulsions à suehait
Benjamin : à l’aise Blaisamin, encore étriqué dans les gestes, (a)grandi le mouvement et ce sera très bien

Les deux qui doivent transformer leur essai :
Cédric : sombre héros romantique, peut-être trop romantique…mais bon, fallait le faire et il l’a plutôt bien fait. Il a commencé à ouvrir les yeux.
Kristov : c’est mon chouchou, détends toi man, fixe pas la caméra, laisse toi porter par la wave. Toujours aussi attachant, belle personne extrêmement douée, mais va falloir t’accrocher mercredi prochain. T’as rien à perdre, tout à gagner, alors amuse toi…la voix tu l’as déjà, il ne te manque plus que le succès.

Les quatre qui m’ont laissé de marbre :
Lucille : difficile de faire mieux sur pareille daube, petit être fragile qui aura du mal à se défaire de son image de poupée de porcelaine sur beaucoup de registres.
Julien : fallait s’imprégner des paroles avant d’interpréter, résultat il était trop léger voir perdu…c’est un conte de malheur Cendrillon pas une punition. Mauvaise position dans le « tenu du micro », essaye de baisser le coude quand tu rentres sur scène…
Ycare : à bouffon, bouffon et demi…"Tex sors de ce corps". Le masque va bientôt tomber de son « surjeu », revoyez votre prétention à la baisse, Monsieur, et arrêtez de massacrer des mythes.
Sian : on avait dit rock Chérie, Chérie…mon Dieu, le vernis de la Damoizelle craque en public enfin…mais pas aux oreilles de tout le monde…dommage.

PS 1 : j’attends au tournant les minots sur le répertoire français
PS 2 : on ne se pose pas les mêmes questions à 18 ans qu’à 30 ans (à 18 ans, s’en pose-t-on vraiment ?), et c’est bien là que le bât blesse…Kristov prend exemple on the future generation, lâche toi !
PS 3 : je demande officiellement à la Prod que l’on change la photo de l’encart pub pour Kristov , comment motiver les troupes dures de la feuille sur un cliché de gars constipé en veste Bozo-le-clown
PS 4 : la présence des deux guitaristes du Schulthez Band sur scène avec les candidats, la petite chaîne qui monte renierait-elle la bonne vieille formule du radio crochet ?
PS 5 : j’en veux encore des brefs passages dorés, et je rerereconfirme JD est fait pour le cinéma (Studio Canal suis le à la trace), dis donc Benjamin t’as distribué tous les rôles dans ton court ?
PS 6 : pas du tout, mais vraiment pas du tout convaincue des duos/trios, y aurait-il absence d’osmose dans la troupe 2008 ?
 PS 7 : c'est fou ce qu'un joker tombe parfois au bon endroit, au bon moment

Dernière édition par NellySue le Jeu 10 Avr - 16:38 (2008); édité 1 fois
rodéo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Droo a écrit:
Megahertz a écrit:

Benjamin : Bien sur la première partie de la chanson plutôt lente, mais ensuite lorsqu'il a fallu accélérer il était à la rue ausi bien pour pousser que dans le rythme, bref une deuxième moitié vraiment mauvaise, de plus inutile de revenir sur ce qu'a dit Manoukian : "tu es trop léger techniquement". Les masques commencent à tomber, enfin...

La technique ça se travaille, c'est perfectible. Mais le charisme, le truc en plus qui fait que, on l'a ou on l'a pas, ça ne s'apprend pas, et par chance Benjamin l'a.

oué: comme le piston: on l'a (vraie nouveauté Very Happy ... depuis cette année: z'ont percuté!)... ou pas: si on l'a... ( même senti à plein nez), on est sur le trempoline.: this year, benjamien: déjà no 10 au passage: ça ne trompe plus pas....

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Nane

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:16 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Pareil que phara, toujours pas de coup de coeur.
Néanmoins, j'ai trouvé la prestation d'Amandine très très bonne Okay
Mais je vais continuer à regarder rien que pour le fun et voir jusqu'où va Amandine

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
rodéo a écrit:

Ca résume effectivement parfaitement la situation Mr. Green

Megahertz a écrit:
LA phrase du prime signée André Manoukian à Ycare : "T'es entre Achille Zavatta et Raël" Okay

Okay Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:48 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

NellySue a écrit:
Décor planté pour ce premier vrai prime de la saison 2008 : scène à mon sens trop grande (mais pourquoi toujours vouloir copier Endémol ???), Lio toujours scotchée qu’on va devoir un jour laisser collée à son siège, Dédé invoquant les esprits et ouvrant ses chakras, Sinclair le regard toujours aussi bleu et l’oreille un peu moins experte, et Manœuvre salivant à l’avance de la soirée spéciale enfants du rock…show must go on.

Les quatre qui pour moi ont réussi brillamment l’épreuve, si jeunes soient ils mais déjà si doués…
Thomas : sobre dans la version, totalement rock’n roll attitude, beaucoup de maturité et d’aisance scénique
Amandine : « Amy sors de ce corps, dans le 1er couplet », soul/rock/funk elle sait tout faire la mignonne, grande voix dans ce corps qui se révèle à la lumière, elle explose de professionnalisme.
Jules : petit prodige de l’interprétation, revisite Big Mick avec convulsions à suehait
Benjamin : à l’aise Blaisamin, encore étriqué dans les gestes, (a)grandi le mouvement et ce sera très bien
Les deux qui doivent transformer leur essai :
Cédric : sombre héros romantique, peut-être trop romantique…mais bon, fallait le faire et il l’a plutôt bien fait. Il a commencé à ouvrir les yeux.
Kristov : c’est mon chouchou, détends toi man, fixe pas la caméra, laisse toi porter par la wave. Toujours aussi attachant, belle personne extrêmement douée, mais va falloir t’accrocher mercredi prochain. T’as rien à perdre, tout à gagner, alors amuse toi…la voix tu l’as déjà, il ne te manque plus que le succès.

Les quatre qui m’ont laissé de marbre :
Lucille : difficile de faire mieux sur pareille daube, petit être fragile qui aura du mal à se défaire de son image de poupée de porcelaine sur beaucoup de registres.
Julien : fallait s’imprégner des paroles avant d’interpréter, résultat il était trop léger voir perdu…c’est un conte de malheur Cendrillon pas une punition. Mauvaise position dans le « tenu du micro », essaye de baisser le coude quand tu rentres sur scène…
Ycare : à bouffon, bouffon et demi…"Tex sors de ce corps". Le masque va bientôt tomber de son « surjeu », revoyez votre prétention à la baisse, Monsieur, et arrêtez de massacrer des mythes.
Sian : on avait dit rock Chérie, Chérie…mon Dieu, le vernis de la Damoizelle craque en public enfin…mais pas aux oreilles de tout le monde…dommage.

PS 1 : j’attends au tournant les minots sur le répertoire français
PS 2 : on ne se pose pas les mêmes questions à 18 ans qu’à 30 ans (à 18 ans, s’en pose-t-on vraiment ?), et c’est bien là que le bât blesse…Kristov prend exemple on the future generation, lâche toi !
PS 3 : je demande officiellement à la Prod que l’on change la photo de l’encart pub pour Kristov , comment motiver les troupes dures de la feuille sur un cliché de gars constipé en veste Bozo-le-clown
PS 4 : la présence des deux guitaristes du Schulthez Band sur scène avec les candidats, la petite chaîne qui monte renierait-elle la bonne vieille formule du radio crochet ?
PS 5 : j’en veux encore des brefs passages dorés, et je rerereconfirme JD est fait pour le cinéma (Studio Canal suis le à la trace), dis donc Benjamin t’as distribué tous les rôles dans ton court ?
PS 6 : pas du tout, mais vraiment pas du tout convaincue des duos/trios, y aurait-il absence d’osmose dans la troupe 2008 ?
 PS 7 : c'est fou ce qu'un joker tombe parfois au bon endroit, au bon moment

Dans les bras de barjo petit scarabé...et mon CR plus besoin de le faire ....héhé vous y croyez dans vos rêves...je re Wink (1/ pour poluer le top hic 2/ pour pof (et non bof) In hé voir plus oyé celui de la sensue)
NellySue

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:37 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Barjo Youpi on a vu la même émission...mais par contre, tu ne te débarrasseras pas comme ça de la rédaction d'un compte rendu en bonne et dûe forme à la sauce humour piquant Wink

Rodéo : le piston y a que ça de vrai...ou pas...cette année être le fils de "Jazz Magazine Dad", ça doit en faire rêver plus d'un. Et si Benjamin, était également le neveu caché de l'incontournable jazzman Dédé l'Amoroso, connu jusqu'au fin fond de la Nouvelle Orléans ???

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

On a déjà dit qu'a NS, cette année, blacks et reubeu, c'était pas tendance... Mais vous auriez pas remarqué ? Y a pas de vrais moches, pas de gros, pas de chauves... Des mecs comme ça

se seraient fait éjecter sans avoir émis le moindre son, dans ce genre de casting !!

Bref, c'est sûr, la Nouvelle Star est une émission crypto-fasciste !! Very Happy
Bob

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:51 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Tagada a écrit:
Mais vous auriez pas remarqué ? Y a pas de vrais moches, pas de gros, pas de chauves...

Certes c'est assez frappant, mais en même temps, je ne crois pas qu'il n'y en ai jamais eu. Ce n'est pas le concept.

Tagada a écrit:
... Des mecs comme ça

Tu veux dire des mecs moches ou des mecs talentueux.

Tagada a écrit:

Bref, c'est sûr, la Nouvelle Star est une émission crypto-fasciste !! Very Happy

C'est cryptofasciste de fantasmer sur des mecs beaux, plutôt que moches ?

ps: au casting on ne pouvait pas dire que Doré avait beaucoup de sex appeal me semble-t-il....on peut même dire qu'il était carrément moche.
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 06:52 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Tigane et Amel Bent qui ont été loin dans le jeu sont black et beur comme tu dis.

quand à la tortue, c'est le type même du mec "moche". enfin, tout est histoire de goût...

et miss dominique n'a pas la taille fine donc oui cette année on a que des beaux gosses mais le talent peut être aussi présent chez eux.

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 06:53 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

ah oui, au fait, gainsbourg m'a toujours fait grave de l'effet ! et je ne suis pas la seule... comme quoi ! Wink

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:10 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Bon, ce message n'était pas à prendre 100% au premier degré... Mais quand même... Déjà, je ne parlais pas des autres années, mais de cette année précisément... Au delà de la "beauté" (notion finalement assez subjective effectivement), ces gars-là correspondent surtout à des critères esthétisant très conformistes, très "tendances". Même la rebelitude posée de certains est très marketing. On voit, encore une fois, que le but est d'attirer le client, le consommateur (ou la conne sommatrice ! Mr. Green ) potentiel ! C'est peut-être enfoncer une porte ouverte de dire ça dans le cadre d'un télécrochet de M6, mais ce n'est pas totalement inutile de le rappeler, de temps en temps, surtout quand ça crève terriblement les yeux... Je suis sûr que certains aurait la même voix mais un aspect totalement hors critères esthétiques normés, ils ne seraient pas là...

Citation:
ah oui, au fait, gainsbourg m'a toujours fait grave de l'effet ! et je ne suis pas la seule... comme quoi ! Wink

Oui, ce fût le cas, à la longue, mais faut pas oublier que le personnage à longtemps rebuté le "grand public" ! La période "Bardot/Birkin" l'a rendu "sexy", mais avant, c'était pas vraiment son image, loin de là ! Il se serait rendu au casting NS avec ses cheveux à ras, ses grandes oreilles et son pif approximatif, clamant sa chanson de manière totalement figée, pas sur que les midinettes aux SMS lui auraient trouvé du charme :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3455, 56, 57  >
Page 33 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation