Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3355, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclodam

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

la déception de kristov ,celle de julien ,sinon ,amandine,cedric,jules,pour le moment, a suivre**** Wink
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthemesia

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:54 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Maiiis je le savais depuis le début que Julien et Kristov savent pas chanter.
Bon moi hier j'ai pas regardé, pas trop motivée pour écouter des casseroles (parce que dans l'ensemble ce le sont) mais je vais regarder sur internet les prestations de Sian, Benjamin et Amandine.

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Thomas : Pas trop mal, il est resté dedans sans trop en faire, j'ai trouvé sa voix mieux placée, en progrès ?... A suivre...
Cédric : Il a vraiment les coui.... de s'attaquer à chaque fois à des hymnes de la chanson française, et je dois dire que ça passe chez moi, même si c'est pas encore un monstre.
Kristov : Bon sur cette chanson très difficile, meilleur que la dernière fois, et j'aime toujours autant, le vrai crooner-pop/Folk de cette saison, qu'il prenne le temps de s'installer dans ce programme, s'il n'avait pas été repêché je pense que j'aurais arrêté de regarder cette saison. Faut qu'il change de look pour que les plus de 50 ans votent pour lui, car les minettes ne s'identifient pas à ce futur père de famille.
Lucile : C'était pas mal, mais ça reste du "karaoké version pro".
Julien : Comme tous les candidats je l'ai trouvé en progrès, les coachs vocaux font sans doutes bien leur taf, mais bon il n'était pas crédible dans cet univers.
Amandine : No comment, du Janis Joplin dans cette super jeune-femme là, la puissance, l'émotion, la folie, la voix, la justesse tout y est n'en jetez plus, direction le studio pour l'album...
Jules : Hé hé hé, mon petit Jules qui démontre step by step que j'ai eu raison de croire en lui dès le premier casting, toujours aussi à l'aise, encore du swing, du groove sur une chanson qui s'y prêtait certes mais encore meilleur sur le placement de la voix et la puissance vocale, allez Jules !
Ycare : Après Hiroshima sur Balavoine voilà Nagasaki sur Johnny, faut lui dire qu'il doit repartir chez lui maintenant...
Sian : La pseudo-diva soul qui est dépassée, lorsqu'elle a vu qu'elle était incapable de pousser elle s'est mise à pleurer comme une petite fille, t'as pas le niveau, t'as pas le niveau qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus...?
Benjamin : Bien sur la première partie de la chanson plutôt lente, mais ensuite lorsqu'il a fallu accélérer il était à la rue ausi bien pour pousser que dans le rythme, bref une deuxième moitié vraiment mauvaise, de plus inutile de revenir sur ce qu'a dit Manoukian : "tu es trop léger techniquement". Les masques commencent à tomber, enfin...

Je garde et je garderais évidemment mon trio : Amandine, Jules, Kristov.

Dernière édition par Megahertz le Jeu 10 Avr - 13:38 (2008); édité 6 fois
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

d'accord avec toi mega sauf sur le cas kristov, je ne sais pourquoi ça passe pas.

pourtant j'ouvre mes chakra à fond ! c'est sa voix tremblotante, mes oreilles n'apprécient pas du tout.

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:54 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

PAS D'ACCORD MEGA!!
Benjamin...Point!
Cédric était sex et a assuré!
Kristov m'a touché (pas partit heureusement...!)
Jules m'a surprise...
Le reste, ne m'en parlez pas...
Soit ce fut ridicule(Lucile, Ycare, Sian) soit ça ne m'a pas touché (malgrès le talent) (Thomas que je déteste, Amandine qui n'arrive pas à me toucher sauf sur Dylan et Julien, pas touchée non plus, trop scolaire)
Visiter le site web du posteur
rodéo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:22 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

rodéo a écrit:

Pourrais-je avoir une explication stp Rodéo ?

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

C'est la chute d'Ycare Wink

Clic droit Arrow Propriétés Arrow URL
Megahertz

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:30 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Droo a écrit:
C'est la chute d'Ycare Wink

{{{Spoiler}}}

Oh yes !! Wink Cool Classe la Rod' !

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:34 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Méga: la chute d'Icare

(j'ai triché, j'ai cliqué sur propriété)
ce qui me frappe et m'amuse sur ce tableau, comme sur le plateau (télé), c'est l'indifférence générale dans laquelle ça se passe.

édité: oups pas vu les réponses avant
Megahertz

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:43 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Bob a écrit:
Méga: la chute d'Icare

ce qui me frappe et m'amuse sur ce tableau, comme sur le plateau (télé), c'est l'indifférence générale dans laquelle ça se passe.

Ce qui est surtout effrayant c'est qu'un mec comme Kristov soit jarté à sa place.
Je prie Madonna toutes les heures pour que ce guignol retourne chez lui au prochain prime, non mais franchement !

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:57 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Arthemesia a écrit:
Maiiis je le savais depuis le début que Julien et Kristov savent pas chanter. Bon moi hier j'ai pas regardé, pas trop motivée pour écouter des casseroles (parce que dans l'ensemble ce le sont) mais je vais regarder sur internet les prestations de Sian, Benjamin et Amandine.

Pour ce qui est de Kristov, je ne te permets pas...
mais on reste copine

Pour ce qui est de Sian, tu vas pas être déçue...

:vomi:  

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:00 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Ycare : Après Hiroshima sur Balavoine voilà Nagasaki sur Johnny, faut lui dire qu'il doit repartir chez lui maintenant...

Okay   Laughing Laughing

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:21 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

pareil que la coupine du dessus  Wink
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:48 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Résumé du prime number two Mr. Green

http://penseesderonde.mabulle.com/index.php/2008/04/10/132140-she-s-the-one
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3355, 56, 57  >
Page 32 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation