Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3255, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:31 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Tagada a écrit:
rodéo a écrit:
Repris mon retard; comme Tagada, j'ai vraiment, vraiment pas aimé Cédric sur "Vertige de l'amour"... ça m'a littéralement arraché la peau. Mais je pense que "l'âme" de nos icônes est parfois tellement ancrée dans nos subconscients qu'il est difficile d'objectiver; et Bashung est, pour moi, terriblement "icône", aussi au vu de ce qu'il dégage en live... alors une reprise en force, à l'arraché: passe mal...pour moi; effectivement, je verrais mieux Cédric dans le registre Halliday ou Pagny, mais tout est subjectif, en musique...
Y a des reprises que j'aime: quand Bashung a pour la première fois chanté "les mots bleus" de Christophe, j'ai adoré: c'était pas pareil, du tout, mais y avait une impression de passage de flambeau, d'un style à l'autre, et la chanson prenait une autre couleur, sans dénaturer... Là, le Cédric, il me passait "Vertige" au car-wash et avec Dash, restait pas grand-chose...

Comme quoi, les goûts et les douleurs: bien perso, tout ça... Embarassed Embarassed Embarassed

Bashung était l'invité du Grand Journal, hier, sur Canal +. Ils lui ont passé un extrait de la prestation de l'autre naze Cédric, il a eu un petit mot gentil, disant en gros qu'il trouvait ça très bien... Si c'est pas le top de la classe ça ! Wink

j'ai vu aussi, mais oui j'ai bien senti qu'il était poli, voire très bien élevé , sur ce sujet Wink
par contre, là n'est pas le propos, mais j'ai eu mal de voir le Bashung (que j'adore cela dit en passant) être "si mal" physiquement :oops
:

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

oui je sais Lilou, je ne peux pas m'en empêcher... Mr. Green bah depuis le temps...

si tu veux, quand tu aimes bien cédric, et que tu lis qu'il est naze, et ben rayé, c'est plus facile pour la digestion...

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

phara one a écrit:

{{{Spoiler}}}:

Et encore, l'accueil était digne, pudique. Moi, j'ai vraiment été mal à l'aise quand il est passé à Taratata, avec ce bourrin de Nagui qui insistait lourdement, avec ses "on t'aime Alain"... J'ai cru qu'il allait lui offrir des chrysanthèmes !
phara one

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Tagada a écrit:
phara one a écrit:

{{{Spoiler}}}:

Et encore, l'accueil était digne, pudique. Moi, j'ai vraiment été mal à l'aise quand il est passé à Taratata, avec ce bourrin de Nagui qui insistait lourdement, avec ses "on t'aime Alain"... J'ai cru qu'il allait lui offrir des chrysanthèmes !

il était magnifiquement digne, j'ai juste envie de ne pas le perdre, qu'il reste longtemps, longtemps, longtemps avec ceux qui l'aiment

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:25 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

mojitogirl a écrit:

si tu veux, quand tu aimes bien cédric, et que tu lis qu'il est naze, et ben rayé, c'est plus facile pour la digestion...

Bon bin alors on dirait que nous sommes les deux seuls à avoir aussi mauvais goût ici ?....

Sinon pour "l'appréciation" de Bashung sur la performance, vu qu'il ne dit qu'une phrase inaudible sur les 30 secondes qu'on lui a montré, je ne vois pas ce qu'on peut en déduire. Surtout qu'au vu de la rapidité de son débit, les autres ont passé leur temps à se retenir de ne pas l'interrompre. Comme d'hab les "interviewers" sont assez minables et (limite) impolis. Par contre Bashung, pour ou contre lequel je n'ai rien, m'a impressionné de classe et de justesse dans les propos. Et dans une autre mesure, de chanter avec une telle insuffisance respiratoire. Qui a parlé de voix travaillée au wisky et à la clope que le Cédric n'a pas ? Faut-il le lui souhaiter ?
Tagada

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:57 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Citation:
Qui a parlé de voix travaillée au wisky et à la clope que le Cédric n'a pas ? Faut-il le lui souhaiter ?

Bien sûr que non... En même temps, si des types comme Gainsbourg, Dutronc, Bashung, Higelin, ou Brel, en son temps, avaient été du genre à boire des vittel menthe, faire leur jogging chaque matin, et militer dans des associations de lutte contre le tabagisme, pas sûr qu'ils auraient fait exactement le même parcours, d'un point de vue artistique... Ce qui ne veut bien sûr pas dire que ce soit un idéal de vie que tout le monde devrait suivre, et que ce soit nécessaire à tout œuvre crédible...
Bob

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:14 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Tagada a écrit:
Citation:
Qui a parlé de voix travaillée au wisky et à la clope que le Cédric n'a pas ? Faut-il le lui souhaiter ?

Bien sûr que non... En même temps, si des types comme Gainsbourg, Dutronc, Bashung, Higelin, ou Brel, en son temps, avaient été du genre à boire des vittel menthe, faire leur jogging chaque matin, et militer dans des associations de lutte contre le tabagisme, pas sûr qu'ils auraient fait exactement le même parcours, d'un point de vue artistique... Ce qui ne veut bien sûr pas dire que ce soit un idéal de vie que tout le monde devrait suivre, et que ce soit nécessaire à tout œuvre crédible...

On est bien d'accord.
Tout est question de personnalité.
En fait mon propos relance bêtement l'inévitable débat de l'artiste forcément autodestructeur. Je sais bien que c'est assez stérile comme débat....Mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque. Mea culpa.
phara one

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

pour le moment présent : thomas et lucile j'ai trouvé leurs prestations top, avec un petit plus (côté rock) que j'aime) ,- pour thomas,- mais question énergie Lucile elle décoiffe vraiment Okay
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

je suis très très bon public, pas difficile comme fille...

sauf pour kristov et julien, là déçue, pas bien les deux là.

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:09 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

amandine : la fille cachée de janis joplin... et jules : un mélange de michael J Fox -pour cette drôle de tête sur ce drôle de corps- (pas taper sur ma tête Méga) et de Mike Jagger (mais j'ai bien aimé sa prestation, vraiment) Smile

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:20 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

je voulais juste dire : wow qu'est-ce qu'elle est belle amandine quand elle y va!!!
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:50 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

voila ! jules ressemble trop à michael j fox ! c'est ça !

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:59 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Caché
phara one

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:58 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

toujours pas de coup de coeur, mais je ne pense plus en avoir à ce stade de l'émission Surprised je vais cependant suivre la suite comme un simple divertissement, avec un intérêt particulier pour Amandine, Lucile, Thomas, Jules, Benjamin et Cédric (sans ordre préférenciel) Wink et un grand bravo à Sian et Benjamin pour leur duo sur Purple Rain Okay

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:16 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Ah oui magnifique ce duo hier soir..
J'ai été très déçue par Julien que j'adoooore.
Sinon mes chouchous sont Jules, Benjamin, Thomas et Julien, oh allez un dernier Cédric
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3255, 56, 57  >
Page 31 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation