Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 555, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthemesia

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:

Biz la Rokeuze de diamants ! Wink

Tiens, que signifie donc cette expression Mégahertzienne ? Smile

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:36 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Arthemesia a écrit:
Megahertz a écrit:

Biz la Rokeuze de diamants ! Wink

Tiens, que signifie donc cette expression Mégahertzienne ? Smile

Rien de significatif ! Juste un petit délire lexical pour meubler ! Wink

J'oubliais Anna la Béninoise avec ses deux petits bouts de chou. Okay

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:29 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Méga a écrit

J'oubliais Anna la Béninoise avec ses deux petits bouts de chou. Ok

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Nane a écrit:
Méga a écrit

J'oubliais Anna la Béninoise avec ses deux petits bouts de chou. Ok

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Comment ça Nane ? tu ne te souviens pas de la Béninoise...????

Un petit bout de femme, avec un sourire respirant la joie de vivre...et un organe...mamamia...sur James BROWN....
Elle est chanteuse de gospel, et a déjà fait de la scène dans son pays.
Après ça, tu ne te souviens toujours pas...???? là c'est pas possible...avoue Nane, il t'arrive de dormir devant la NS...

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:17 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Non mais bon, maintenant que tu le dis............
Je vais encore dire une grosse bétise là... La première qui est passée jeudi passé?

En plus, je le répète, je ne retiens pas tout ça: Ni nom, ni titres de films ou de livres. Alors des candidats potentiels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Nane le Lun 3 Mar - 15:19 (2008); édité 1 fois
NellySue

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:19 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Nane a écrit:
Non mais bon, maintenant que tu le dis............
Je vais encore dire une grosse bétise là... La première qui est passée jeudi passé?

Laisse tomber Nane, c'est pas celle là... Wink

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:22 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Ah ça y est: avec le mari qui attendait et Virginie qui en avait un dans ses bras.
Celle qui est connue dans son pays et dirige une chorale de gospel.
Tu vois, il suffit de m'expliquer longtemps Laughing Laughing

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:53 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

T'façon cette année j'ai décidé que je regarderai la NS si et seulement si, le sosie de Véronique Sanson se présente.
Titanic

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:

Oh Hanahy !! Quelle merveille !

je n'ai pas encore regardé cette année, mais en tout cas, je sais que elle... virée Very Happy
elle a déjà fait un album, alors oust, du balai!!!
je ne sais pas ce qu'elle valait, mais merci les pages info de mon cher fournisseur internet, ou comment être au courant de tout sans rien connaitre
NellySue

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:51 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Nane a écrit:
Ah ça y est: avec le mari qui attendait et Virginie qui en avait un dans ses bras.
Celle qui est connue dans son pays et dirige une chorale de gospel.
Tu vois, il suffit de m'expliquer longtemps Laughing Laughing

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

ullumi a écrit:
Megahertz a écrit:

je n'ai pas encore regardé cette année, mais en tout cas, je sais que elle... virée Very Happy
je ne sais pas ce qu'elle valait, mais merci les pages info de mon cher fournisseur internet, ou comment être au courant de tout sans rien connaitre

Ouais j'ai vu ça : http://www.linternaute.com/musique/albums/artiste/anahy/6499/jardin-secret/17261/

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

ullumi a écrit:
Megahertz a écrit:

Neutral :mur: C'était une bombe, 17 ans une émotion et un talent fou, après une rapide recherche :
Nouvelle Star a pour vocation de trouver des talents. Mais pas seulement. C'est aussi - et surtout - une émission de télévision soumise à un règlement très précis. Le jeune Anahy, 17 ans, vient d'en faire les frais. Fremantle, société productrice du télé-crochet, a accepté de s'expliquer sur cette affaire...

Ce week-end, nous vous révélions qu'Anahy, la Genevoise de 17 ans qui avait enthousiasmé le jury de Nouvelle Star jeudi 28 février, venait d'être virée par la production pour des raisons contractuelles (Lire Anahy virée de Nouvelle Star).

En effet, il y a cinq ans, la jeune fille avait enregistré un disque, Jardin Secret, via une major... ce qui est contraire aux règles du télé-crochet de M6.

Chez Fremantle, on considère cette situation comme très ennuyeuse : « On ne peut jamais se réjouir du départ d'une voix, surtout quand elle a autant séduit le jury. Elle aurait été un vrai plus à Baltard. Mais le règlement est le même pour tous et il doit être respecté », nous explique un responsable.

« Chaque année, plusieurs artistes sont ainsi éliminés. Cette fois, la médiatisation de cette affaire est due au fait qu'Anahy était la seule Suisse du casting, et que, parce que déjà connue dans son pays, les médias n'ont eu aucun mal à s'en apercevoir », poursuit notre interlocuteur.

Mais qu'en est-il d'Anna, la chanteuse déjà connue dans son pays, le Bénin ? « Son album n'est jamais sorti en France, ni même en Europe. Elle n'a signé avec aucune major. Sa participation n'est donc pas remise en cause. Idem pour Agnès, la maman du petit Benjamin, qui a participé à Chanter la vie (ndlr : l'émission de Pascal Sevran sur France 2). Elle n'a fait que collaborer à un disque collégial et n'a pas sorti d'album en son nom... Exactement comme Christophe Willem, lorsqu'il avait participé à la BO d'Alive (ndlr : le film avec Maxim Nucci et Richard Anconina) ».

Ainsi, peu importent le talent et la personnalité de l'artiste. Si les conditions de participation à l'émission ne sont pas remplies, c'est la porte. Mais qu'adviendrait-il de l'émission si Julien, Thomas ou Benjamin, les autres chouchous de la saison, avaient eux aussi des contrats secrets ?« Impossible de répondre. J'imagine qu'on gérerait au cas par cas... », nous confie t-on chez Fremantle.

La brèche étant désormais ouverte, gageons que le passé des sélectionnés pour les primes de Baltard sera passé au peigne fin par la presse, histoire de voir si la Nouvelle Star loge tous ses concurrents à la même enseigne...
http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080303/ten-nouvelle-star-pourquoi-ell…

Méga dégoûté...

PS : n'oubliez pas, NS à partir de cette semaine c'est mercredi, jour des petits !

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

il y a 5 ans, elle avait donc 12 ans!!!!!!!!!!!!
Chapeau bas pour la jeune demoiselle.

Quant à Anna, j'ai bien peur qu'il y ai deux poids deux mesures!!!!!!!!!!!!!!!

Il me semble que si elle a déjà fait un album et ce même s'il n'est pas sorti en France, la règle devrait être la même???????????

Qui disait que les règlements sont faits pour être contournés????????????

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:38 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Mad C'est décidé ! Je boycotte !... ou pas.

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:52 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

rhoooooooooo allez quoi ! pas grave tout ça...

bon sinon, zavez entendu parler de la pétition pour cindy machin chose ?

http://fandecindysander.blogspot.com/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 555, 56, 57  >
Page 4 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation