Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2855, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauralou

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:43 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

wordfly a écrit:
35 000 ecoute par jour pour benjamin

de 50 000 visite avant son casting le ms est a 850 000 visite....(plus qu'un quentin de star ac en visite jour...)

à votre avis...aller jeter un coup d'oeil du cote du myspace d'amandine

Fière de faire partie des 35 000 d'avant alors!! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:18 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Concernant le jury je dirais que comme chaque année ils ne peuvent désavouer leurs choix et se décridibiliser. Je suis comme certains ici je leur adresse un carton jaune pour ce prmier prime.
Oui franchement, comment Dédé Manoukian arrive à mettre un Rouge à Julie la Jazz woman et la traiter de chanteuse de croisière alors que les trois autres sont enthousiasmés et ne se sont pas gênés d'ailleurs pour lui faire remarquer qu'il avait pousser le bouchon un peu trop loin. Je veux bien que Monsieur Manoukian soit le Maître es-Jazz dans ce pays (hum hum) mais qu'il redescende un peu sur terre sur ce coup, Julie a cartonné ce titre qui est très difficile à chanter et que seule Amandine des quinze aurait été capable de sortir correctement à mon humble avis.
De même lorsque la décision finale du choix entre Sian et Julie intervient, on se dit qu'il n'y a pas photo-finish, et bien non ! Ils prennent la pâlote soul woman qui en est toute étonnée.
Sur l'épisode Ycare j'avoue que les bras m'en tombent, lorsque j'ai vu ce jury se lever comme un seul homme pour applaudir cet ersatz de chanteur, ce pitre qui a massacré la fin DU titre de l'un des plus grands artistes français je me dis qu'il y a comme un problème, si j'avais su que le jury voulait des guiognols je me serais présenté et j'aurais interprété du Annie Cordy en mettant à feu et à sang le plateau sous un faux air de psychopathe.

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:23 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Concernant les candidats :

Amandine : Capable de faire exploser mon tube cathodique (mon écran LCD ndlr) par son intensité et sa profondeur, comme dirait Manoeuvre elle est de ceux/celles qui enregistrent des disques. Demain on la met en studio elle sera comme un poisson dans l'océan.
Axelle : Toute mignonnette, une belle voix douce mais pas l'étoffe pour du Piaf, dommage.
Benjamin : Je le trouve trop en surface, on dirait un acteur qui joue un personnage, à voir "ailleurs"
Cédric : Bonne surprise, il a bien investit la fabuleuse chanson de Bashung, il s'est lâché et a fait passer pas mal de choses sans artifices.
Cindy : Dommage, choix de chanson rédhibitoire qui ne lui a pas permis d'exploiter ses capacités, raalala !
Clément : Pauvre garçon, belle voix mais interprétation "laaaameeentaaaaaaaable"...
Fred : Alors lui c'est direction le karoké-bar du centre-ville.
Jules : Une interprétation très personnelle, un peu un patchwork de beaucoup de choses, une richesse propre, un swing et un groove énorme, je le sens capable de beaucoup, excellent musicien donc forcément beaucoup de musicalité.
Julie : RAS, c'est du velour, nickel chrome, un pur moment de musique sur un superbe morceau, mais bon voilà quand on a quinze ans cette musique c'est la préhistoire...
Julien : il colle parfaitement à l'image du rock actuel, pas besoin d'être un vrai chanteur, un look et une attitude suffit.
Kristov : Un peu en retrait sur ce prime, capable de bien mieux surtout sur des titres plus profonds, un des candidats les plus musicaux de cette année.
Lucile : Petite Lucille toute fragile, petite voix, personnalité attachante, mais c'est un peu "light".
Sian : C'est du Soul de second choix, c'est gentil mais ça manque de coffre.
Thomas : Lui aussi a bien collé à la chanson, il a bougé sur les guitares et le rythme 4/4, ok, performance honnête pour du rock mais pour ce qui est de la voix moi je n'accroche pas vraiment.
Ycare : Alors lui il a vu de la lumière et il est rentré, le pire c'est que ça marche.

Voilà suite au prochain épisode, heureusement moins à écrire, j'attends d'être surpris dans le bon et/ou le mauvaise sens, rien n'est réellement figé pour moi, à part peut-être pour Amandine, une NS sans elle cette année je n'ose l'imaginer...

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:55 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

c'est le pantalon à pince ca m'a toujours excité suis désolé Méga c'est plus fort que Barjo ça... Mr. Green je vais me préparer psychologiquement pour la semaine prochaine promis....par contre tu peux éviter les post trop long car franchement Mal ...

Pour rectification le sue au cul ... pas pour barjo les chiffres c'est pour le taf ...pour La NS c'est la consentration qui Prime Wink
Tagada

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:54 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Citation:
Ken le gendre cannois idéal, franchement il crée la surprise, loin de l’univers de Bashung, il a su se l’approprier à sa manière, maintenant il faut qu’il travaille sa justesse et apprenne à ouvrir les yeux.

Non, pas possib ! Il a rien compris à Bashung, ce blaireau ! Il est plus fait pour du Hallyday ou du Pagny ! La distance, le décalage, l'ironie, le cynisme, la noirceur, bref, la classe, on l'a, ou on l'a pas ! Bashung, Dutronc, Gainsbourg, c'est pas pour les baltringues dans ce genre ! Non mais j'm'énerve là !

Et puis, histoire juste de comparer, et pour le prétexte d'en remettre une couche ! Mr. Green

Version Playback année 80 :

Version Live année 90

lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

TAGADA EST LE FILS DE BASHUNG, TAGADA EST LE FILS DE BASHUNG
smiley avec un magaphone Mr. Green
Barjo

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:02 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

lilou a écrit:
{{{Spoiler}}}

Lilou change rien lilou change rien lilou change rien
Megahertz

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Le pb de Cédric c'est qu'il ne fûme pas un paquet de gitane maïs et ne s'enfile pas le litre de Whisky au réveil.

Passons outre les bêtises, Charlène, Tilia et Julien "Halleluhia" (alias Loko) avaient leur place bien plus que d'autres... Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:19 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

lilou a écrit:
{Spoiler} : TAGADA EST LE FILS DE BASHUNG, TAGADA EST LE FILS DE BASHUNG

Et toi Lilou tu ne serais pas la fille de Cabrel par hasard ? Laughing

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:24 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

lilou a écrit:
{{{Spoiler}}}

Non mais j'ai un diplôme d'état en bashungologie appliquée. Siffle
Tagada

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:26 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Le pb de Cédric c'est qu'il ne fûme pas un paquet de gitane maïs et ne s'enfile pas le litre de Whisky au réveil.

C'est bien ce que je disais ! C'est un de ces cons qui va mourir en bonne santé ! Laughing
Megahertz

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:30 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Tagada a écrit:
Megahertz a écrit:

C'est bien ce que je disais ! C'est un de ces cons qui va mourir en bonne santé ! Laughing

Laughing Laughing Okay Calin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:33 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Tagada, je m'en moque qu'il est compris ou pas l'univers de Bashung, ce que je trouve intéressant c'est qu'il se soit approprié la chanson à sa manière, et franchement je trouve qu'il ne s'en est pas trop mal sorti.

Suite à ce post, je pense que je vais sortir définitivement de ce topic, de peur d'être lynchée... Arrow

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

NellySue a écrit:
Tagada, je m'en moque qu'il est compris ou pas l'univers de Bashung, ce que je trouve intéressant c'est qu'il se soit approprié la chanson à sa manière, et franchement je trouve qu'il ne s'en est pas trop mal sorti.

Suite à ce post, je pense que je vais sortir définitivement de ce topic, de peur d'être lynchée... Arrow

T'inquiète jsuis là Nelly au cas ou, mais ne t'en fais pas Tagada est un mec bien ! Cool
Et puis je paratge ton point de vue, il s'en est bien tiré pour un mec avec une veste, il s'est bien torturé sans qu'il soit ridicule, vraiment bien le marin sur le coup, agréablement surpris.

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:45 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
NellySue a écrit:

T'inquiète jsuis là Nelly au cas ou, mais ne t'en fais pas Tagada est un mec bien ! Cool
Et puis je paratge ton point de vue, il s'en est bien tiré pour un mec avec une veste, il s'est bien torturé sans qu'il soit ridicule, vraiment bien le marin sur le coup, agréablement surpris.

Je savais qu'en cas de coup dur je pourrais compter sur toi Calin

Au 1er abord, on pourrait penser que Cédric serait davantage tenté par du Delerm, Maé, Bruel...il n'en est rien. Il a prouvé qu'il pouvait s'attaquer aux univers difficiles et torturés de Higelin et Bashung...c'est bien, on n'a pas à faire à un simple petit mousse mais presque à un Capitaine au long cours...à suivre de trés prés.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2855, 56, 57  >
Page 27 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation