Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2755, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NellySue

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Merci Méga Calin c'est trop Embarassed , dommage, la 1ère version était bien meilleure Mad

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:50 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Inodore (et non indolore) et sans saveur ce premier prime, déçu… même pas… m’attendais pas à mieux en fait, la seule chose que je remarque c’est qu’on retrouve comme chaque année les mêmes rouages sauf que cette année la forme prend des proportions frôlant le ridicule parfois, le montage et le timing de cette première émission te laissait à peine le temps de te rendre compte qu’ils avaient chanté…remarque on l’a cherché hein trop peu de musique pendant les casting donc là ils ont tout mis bout à bout. Les 5 looser pré visibles et pré paré (eux par contre c’est pas dis) à se faire déchirer, choix de chanson qui va bien les réduire à l’état de rien, chaque année c’est la même. Nouveau Jury entre excitation poitrine’isé et vrai faux coup de gueule même le Dédé on sent qu’il y croit pas ou plus en tous les cas…(fait un effort Dédé merde au moins pour le respect du cachet) Siffle .

Donc reste les 10 favoris youpi, la seule différence pour le barjo cette année c’est que y a pas celui ou celle qui fera m’arrêter dans mes occupations NS (Sudoku, mot qui se croise, atelier lecture télé loisir….bref) (avis de barjo uniquement vois déjà les pères de famille s’emballer moi Wink).
La couleur (enfin là, la non) est annoncée il faut une fille cette année finit les poils et les biscotos…même si on sent que la prod hésite avec le jules ohh…On pourrait pas avoir la voix d’Amandine sur le corps de lucile (pour le look uniquement) bref au niveau des gonzesses ça va aller vite remarque 3 filles c’est ça ? (J’ai fait des poses sorry, pipi, chocolat, camembert…ça creuse le vide).

Pour les gars mon foie, y a rien à faire y a pas grand-chose qui passe même le thomas malgré les Frantz ferdinand (et pourtant barjo aime) me suis fait chier, voir je ne l’ai par reconnu quoi qu’aussi faudrait faire quelque chose avec le ou la coiffeuse de la prod hein c’est juste pas possible là le carré légèrement dégradé moi je dis arrêté Shocked …Christophe je le trouve sympathique mais le chant et l’interprétation ne m’ont pas touché…Ken je passe mon tour… à moji (peux être témoins ?), julien jolie timbre de voix sur cette chanson en tous les cas mais lui c’est physique alors je ferme les yeux (Dove si tu m’entend merci ) Mr. Green , pareil pour Jules persiste et signe ce qu’Arthé et lio (et oui un truc intéressent de la part de Lio) un musicien plus qu’un interprète pas qu’il est une voix à chier mais ça manque de maturité (forcément hein 17 ans) tout ça je trouve (tu vois Méga suis pas si méchante que ça (cash je préfère))) Ycar c’est le après interprétation qui m’a le plus gonflé…reste le benjamin qui me touche plus que les autres j’aime son timbre de voix sur ce genre de registre en tous les cas, son retrait et son calme me repose du reste j'avoue, je le trouve plutôt himble pour l’instant en tous les cas… :grin:

Bref pour la faire courte Laughing Arrow sur la fin, divertissement ça restera... plus n’y comptons pas… (les smiley c'est pour la digestion du paté uniquement)
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:09 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

les filles Bravo Bravo
phara one

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

OUI des grands bravos à nos deux supers crocs nicleuses Bravo Bravo Bravo

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:28 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Euh Nelly me laisse pas seul sur ce coup hein les nick heureuses c'est nous ...merci public a Doré ...le ressentis c'est fait pour le partage... ou pas...on s'est jeté à l'eau et la nelly en a fait un doublé pour cause de perte ouh là vais m'enfoncer là ....pas trop de clap pourrais en rajouter naughty
phara one

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:39 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Euh Nelly me laisse pas seul sur ce coup hein les nick heureuses c'est nous ...merci public a Doré ...le ressentis c'est fait pour le partage... ou pas...on s'est jeté à l'eau et la nelly en a fait un doublé pour cause de perte ouh là vais m'enfoncer là ....pas trop de clap pourrais en rajouter naughty

phara one a écrit:
OUI des grands bravos à nos deux supers crocs nicleuses Bravo Bravo Bravo

phara plussoie Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:39 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Réponse à mon amie Barjo, qui je l’espère le restera, car ces arguments n’engagent que moi :

1 – pour le song timing : rien à dire, c’est comme les années précédentes, ils sont trop nombreux (15) donc n’ont droit qu’à 2 mn chacun pour convaincre. Et c’est clair que pour certains, il est difficile de se prononcer sur 120 secondes.

2 – pour le song choice : lors du 1er prime, le candidat a une entière liberté dans le choix de la chanson, c’est pourquoi on s’est retrouvé avec un Kristov sur une partition des Beatles (n’aurait-il pas été plus en phase sur « Imagine » ?) ou une Axelle reprenant un grand tube de son idole la mome. Choix personnel donc non imposé, à leur risque et péril…

3 – Pré loosers : finalement on s’en sort pas mal, car franchement à part Julie, ils étaient bien palots voir ridicules pour certains.

4 – Jury décevant car sûrement déçu, mais comment faire autrement quand la liberté d’expression n’est pas productisée …commenceraient-ils à réaliser qu’ils sont tombés dans un piège à fric ?

5 – Girl or Boy : au départ, je pensais que 2008 serait teintée de rose, je reviens doucement sur mon idée 3 filles et 7 garçons, à part Amandine qui à l’étoffe d’un héros, je crains que les minettes pré pubères sacrifient leur forfait sms sur l’autel des mâles.

6 – les candidats :
Thomas franchement m’a bien séduite peut-être parce que j’aime cette chanson et que je finis par croire que lorsque le choix me plaît, mon avis sur l’interprétation manque curieusement d’objectivité. Idem pour Julien, que j’ai trouvé très convaincant dans ce registre qu’il maîtrise, en sera-t-il de même pour tous ???
Kristov était paralysé par le trac, il a rien donné, mais a d’énormes capacités, c’est certain.
Ken le gendre cannois idéal, franchement il crée la surprise, loin de l’univers de Bashung, il a su se l’approprier à sa manière, maintenant il faut qu’il travaille sa justesse et apprenne à ouvrir les yeux.
Jules a les défauts de ses qualités comme tout jeune mec de 17 ans, mais hier soir, c’était pas mal du tout.
Par contre Benjamin, franchement, je ne vois pas… ??? pas de personnalité, pas de charisme, je saisis pas son interprétation, regarde par en dessous et ça ça me gène.
Ycare : no comment

P.S. Je te conseillerais de réserver tes pratiques intellectuelles (mots mélés, test QI, comment perdre 5 kg avant l’été…) nécessaires au bon entretien de ton entonoir, aux pauses publicitaires. Cette émission est une émission sérieuse, et ton avis nous intéresse, prends ça comme une mission que je te fixe, et reste concentrée.
De plus, chocolat et camemberg même entre 2 tranches de pain de mie, avoue que c’est pas le top…pour ta santé, ça va sans dire.

Wink

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:55 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Ce CR n'engageait que moi aussi donc ça tombe bien et autant sur les candidats c'est une question de goût autant sur le 1 2 et 3 ce n’est pas ce que j’ai exprimer le timing parlait du rythme de l’émission que je trouvais plus rapide que les autres années et je sais qu’ils n’ont que 2 minutes, pour le choix de chanson parles en à Cindy et Axelle oui en principe oui mais quand tu veux faire partir des candidats tu les aides…mais ce n’est que mon avis et ça c’est à chaque fois pareil…et pour le 3 je ne suis pas étonné par le départ des 5 puisqu’ils ont été choisis pour cela ... voilà
A oui j’oubliais le Jury …les premières émissions j’étais la première à adhérer hier ils ne m’ont pas convaincu c’est pas ma faute à moi…
Voilà (2 le retour)
Je n’ai exprimé que mes ressentis et à lire ta réponse j’ai l’impression de l’avoir vomis cette émission c’est juste ça qui me fait remettre notre amitié…pour la fin de la journée Wink
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

alors les nanas : Okay

attention quand même ! on va pas vous lâcher ! obligées vous êtes de refaire ça chaque semaine ! Siffle

Dernière édition par mojitogirl le Jeu 3 Avr - 19:38 (2008); édité 1 fois
phara one

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

mais c'est de la bombe au vitriol Wink on s'emmerde moins on s'amuse beaucoup plus à lire vos CR qu'à regarder l'émission (enfin, c'est mon opinion et elle n'engage que moi) Razz

oui siyouplait fête replay chaque semaine Okay

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Le blog "pensées de ronde"
- 21h00: A priori l'idée cette année c'est de chanter des tubes mais de façon à ce que personne n'en reconnaisse ni l'air ni la chanson.

Très bonne définition.

Globalement en accord avec vous tous. (je participe de façon constructive...)
Je relève quelques points :
La flagrante imitation du style Doré par Ycare (sans le talent et le sex-appeal, biensûr )
Amandine qui m'avait séduit m'a gonflé sur Sinéad (chanson gonflante à la base, mais bien chantée par son interprète originelle).
L'uniformisation des candidats, du fait de la recherche d'un seul genre de chanteur par le jury.
Si on veut faire du Piaf rock, il existe une excellente reprise de l'hymne à l'amour par le groupe Cyclope (rock français indépendant, malheureusement disparu et quasi introuvable, que celui qui a un album chez lui se dénonce ! ) qui date d'environ 1985.
J'ai trouvé les commentaires du jury bien ennuyeux et à la limite de la méchanceté et de l'agressivité.

Et puis si quand même j'avoue avoir une préférence pour Cédric. Etre plutôt bon en toute simplicité, c'est la classe non ? (en espérant ne pas regretter ce commentaire plus tard)
Nane

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Dans quelques minutes va voir dans playlist bob

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:21 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
alors les nanas : Okay

attention quand même ! on va pas vous lâcher ! obligées vous êtes de refaire ça chaque semaine ! Siffle

T'as de la tune Moji du flouse pour ça, faut que je vois ça avec la Nelly mais le talent ca se paye Wink barjo multi les plis et nelly se tape excel et on revient pour la propal Mr. Green
Barjo

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:30 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

La punition touche à ma faim .... Siffle plus que 33 minutes ...ah si j'ai oublié un truc dans mon mini CR ...barjo a aimé les propositions groupés (ca fait sex présenté comme ca non ok Arrow ) voilà (le re retour 3) tout en instrument gratte à tout vent...sur ce Caché
wordfly
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:56 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

35 000 ecoute par jour pour benjamin

de 50 000 visite avant son casting le ms est a 850 000 visite....(plus qu'un quentin de star ac en visite jour...)

à votre avis...aller jeter un coup d'oeil du cote du myspace d'amandine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2755, 56, 57  >
Page 26 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation