Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2655, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nane

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

C'est bien méga, persévère Wink
Pour benjamin??? Je ne l'ai pas vu, je travaillais

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:46 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Nane a écrit:

Tu crois que je vais m'arrêter là ? Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:58 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:02 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Nane a écrit:

Mais oui tu vas t'arrêter parceque je n'aime pas les disputes même amicales et que je ne te répondrai plus.
Alors, où sera l'intérêt????

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:26 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

mojitogirl a écrit:

Okay Cool
J'approuve à 200% Mojito !

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Nane a écrit:
Megahertz a écrit:
Nane a écrit:

Mais oui tu vas t'arrêter parceque je n'aime pas les disputes même amicales et que je ne te répondrai plus.
Alors, où sera l'intérêt????

Ah mais moi je ne pensais pas à ça Nane ! Mr. Green Je signifiais que je ne m'arrêterai pas de croire en Jules et de le soutenir Very Happy

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:56 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Tu peux être fier de ton fils Méga I got you on the blague geule Mr. Green

Priscilla et Jules live EN 2002
envoyée par oth-inside
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
ENORME!
Mais...Julien??!
Visiter le site web du posteur
cloclodam

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:32 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Wink on s'amuse bien sur ce forum!!!! Very Happy ...pochette surprise ,corne d'abondance,loterie,***j'ai la bonne ou la mauvaise pioche???je me lance(amandine,cedric,jules,julien)mes préférés, mais attention il peut y avoir remaniement!!!!!je trouve ycare trop dans la mascarade,le grand guignol,mais il ne laisse pas indifferent!!!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Megahertz

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:51 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

cloclodam a écrit:
Wink on s'amuse bien sur ce forum!!!! Very Happy ...pochette surprise ,corne d'abondance,loterie,***j'ai la bonne ou la mauvaise pioche???je me lance(amandine,cedric,jules,julien)mes préférés, mais attention il peut y avoir remaniement!!!!!je trouve ycare trop dans la mascarade,le grand guignol,mais il ne laisse pas indifferent!!!!

Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:52 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Un petit résumé du prime assez drôle :

http://penseesderonde.mabulle.com/index.php/2008/04/03/130184-dove-t-es-ou
Megahertz

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Droo a écrit:
Un petit résumé du prime assez drôle :

http://penseesderonde.mabulle.com/index.php/2008/04/03/130184-dove-t-es-ou

Okay Merci Droo ! Très bon ce blog !

- 21h37: Cindy Sanders avait sa place putain. En fait ça manque, une bonne vieille tanche. Dove aurait trouvé le moyen de lui mettre un bleu, les autres lui seraient tombés dessus, Marianne James l'aurait traitée de boudin avec de la merde dans la gorge, bref on se serait marrés. Là tu sens que les membres du jury il ont trop peur de faire une faute de goût et de pas aimer celui ou celle qu'il FAUT aimer.
Laughing Laughing

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:27 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Il fallait éliminer 5 candidats et hier soir à l’issue du Prime, seules 5 prestations m’avaient paru honnêtes à savoir : Amandine, Julien, Thomas, Jules et Julie, avec toutefois une mention d’encouragement pour Cédric et Lucille.

On a eu droit aux erreurs de choix de chanson de certains (Fred, Axelle, Cindy), à l’enfermement précoce dans leur univers musical d’autres (Kristov, Sian) et puis au phénomène Ycare dans tout le mauvais sens du terme.

La Prod ne pourrait-elle pas nous rejouer la scène «du bug » de 2006 ???
Chers téléspectateurs aDorés nous sommes réellement désolés mais un méchant virus est venu interféré dans le recalcul de vos milliards de sms envoyés (si, si, des milliards) et nous sommes aux regrets de vous annoncer qu’Ycare s’est brûlé les ailes au profit de la JazzyJulie.
Lio serait ravagée par la douleur, Dédé aurait définitivement une coquetterie à l’œil, Manœuvre en mangerait ses lunettes et Sinclair renoncerait à la gratte pour l’éternité.
Pour sur ça ferait de l’audimat, un tel scandale…car comment au vu des appréciations du jury pourrait on se priver d’Ycare… ????

J’ai mon avis sur la question : Ycare est un électron libre (trop peut-être), un imposteur notoire, qui a voulu (hier soir) utiliser la méthode Doré pour se retrouver en haut de l’affiche. Il a enchaîné : réécriture/jeu scénique/appropriation d’un titre. OK, les ingrédients étaient là, mais le grand chef était absent. Julien Doré ça ne s’imite pas, ça ne se copie pas…ça inspire le respect et ça doit inciter au travail…et là, franchement y a du boulot pour lui arriver à la cheville. Première étape : commencer à apprendre le chant.

Je passe pour cette fois (quoique…), Cher Ycare : Balavoine c’est fait. Qu’est-ce qui te tenterait la prochaine fois : Nirvana ??? OK, show must go on…du moment qu’on parvient à en rire, et que tu n’as pas peur d’être foudroyé par le ridicule sur scène…why not ???

Les compteurs sont remis à zéro, on va dire qu’il reste les 10 meilleurs, et une belle brochette de minets aux organes plus ou moins affûtés, vous allez devoir aiguiser vos griffes les mecs, pour aller rayer le clavier des portables des minettes en chaleur.

Suite au prochain épisode…

Dernière édition par NellySue le Jeu 3 Avr - 15:50 (2008); édité 1 fois
Megahertz

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

NellySue a écrit:
Il fallait éliminer 5 candidats et hier soir à l’issue du Prime, seules 5 prestations m’avaient paru honnêtes à savoir : Amandine, Julien, Thomas, Jules et Julie, avec toutefois une mention d’encouragement pour Cédric et Lucille.

On a eu droit aux erreurs de choix de chanson de certains (Fred, Axelle, Cindy), à l’enfermement précoce dans leur univers musical d’autres (Kristov, Sian) et puis au phénomène Ycare dans tout le mauvais sens du terme.

La Prod ne pourrait-elle pas nous rejouer la scène «du bug » de 2006 ???
Chers téléspectateurs aDorés nous sommes réellement désolés mais un méchant virus est venu interféré dans le recalcul de vos milliards de sms envoyés (si, si, des milliards) et nous sommes aux regrets de vous annoncer qu’Ycare s’est brûlé les ailes au profit de la JazzyJulie.
Lio serait ravagée par la douleur, Dédé aurait définitivement une coquetterie à l’œil, Manœuvre en mangerait ses lunettes et Sinclair renoncerait à la gratte pour l’éternité.
Pour sur ça ferait de l’audimat, un tel scandale…car comment au vu des appréciations du jury pourrait on se priver d’Ycare… ????

J’ai mon avis sur la question : Ycare est un électron libre (trop peut-être), un imposteur notoire, qui a voulu (hier soir) utiliser la méthode Doré pour se retrouver en haut de l’affiche. Il a enchaîné : réécriture/jeu scénique/appropriation d’un titre. OK, les ingrédients étaient là, mais le grand chef était absent. Julien Doré ça ne s’imite pas, ça ne se copie pas…ça inspire le respect et ça doit inciter au travail…et là, franchement y a du boulot pour lui arriver à la cheville. Première étape : commencer à apprendre le chant.

Je passe pour cette fois (quoique…), Cher Ycare : Balavoine c’est fait. Qu’est-ce qui te tenterait la prochaine fois : Nirvana ??? OK, show must go on…du moment qu’on parvient à en rire, et que tu n’as pas peur d’être foudroyé par le ridicule sur scène…why not ???

Les compteurs sont remis à zéro, on va dire qu’il reste les 10 meilleurs, et une belle brochette de minets aux organes plus ou moins affûtés, vous allez devoir aiguiser vos griffes les mecs, pour aller rayer le clavier des portables des minettes en chaleur.

Suite au prochain épisode…

Mortel ! Okay

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:38 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

perso, ça me gène qu'on touche comme ça à balavoine...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2655, 56, 57  >
Page 25 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation