Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2355, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:07 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Arthemesia a écrit:
Mais arrête c'est un guitariste c'est pas un chanteur, c'est tout...

Laughing Laughing
Tu crois que les autres c'est quoi si c'est pas un chanteur ? Surtout venant de qqun qui vénère Benjamin... Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

alors je viens pour défendre Jules ! le pôvre... faut lui laisser le temps de nous montrer ce qu'il sait faire ! la vision des castings est très réductrice, attendons au moins ce soir, voir plusieurs primes, le temps qu'il prenne confiance...

rappelez vous Soma ? au début, il chantait super faux ! et ben, à la fin, aussi...

c'est vrai qu'il fait très fashion victime avec sa Mèche (je me permets de mettre une majuscule vue la mèche...).

enfin quoi ? c'est un p'tit jeune ! vous allez voir qu'il va les perdre ses cheveux dans quelques années, et que restera-t-il ? hum ?

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

bon, moi je suis juste impatiente pour ce soir, que retentissent enfin les trois coups, que le rideau se lève, et que le "spectacle" commence.... je vais juste regarder l'émission comme un divertissement, et après, si j'ai cerise(s) sur mon gâteau ce sera cadeau Wink

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:14 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

je serais ,cette soirée devant mon poste,au fur et a mesure des semaines,sans ,faire de prophétie,et ne pas rompre le suspense...pour le moment il y a trop de candidatsj'attends  !!!!en reservant certaine préférence Wink
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:44 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

pareil pour moi ! je passerai voir vos réactions à la pub

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:50 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Arthemesia a écrit:

Megahertz a écrit:
Jules un vrai univers oui, chanter du Police ça fait pas vraiment jeunot de 17 piges si ?

N'es-tu pas au courant ??? Le vintage est à la mode Méga. Wink

je Arrow
Barjo

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Arthemesia a écrit:
Mais arrête c'est un guitariste c'est pas un chanteur, c'est tout...

Laughing Laughing
Tu crois que les autres c'est quoi si c'est pas un chanteur ? Surtout venant de qqun qui vénère Benjamin... Mort de Rire

Faudrait se détendre le Méga tu prend trop à coeur ce télé crochet qui a mon avis est partis pour le redevenir vraiment...le barjo va se détendre plus que se régaler cette année sauf suuuurpriiiiise mais suis pas con (quoi que) plus vin cul Wink alors on va pas se battre à coup de c'est mon mien c'est ton tien...Jules t'as tapé dans l'oeil on l'a bien compris moi perso j'accroche pas que ce soit au personnage ou à la voix même si son interpretation de maniac m'a plu...après moi c'ets l'interprétation de benjamin qui m'a taper dans le mien d'oeil et thomas ...that's all pour le moment...peut être que ce sera à chier ce soir et bien je serais être forte promis Mr. Green
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

vos pronos pour les cinq sortants ?

je dirais icare, cédric (snif), axelle, fred et clément

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:39 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

...plus je regarde ces bêtes émissions, fin je me dis; y a eu Brel (rien à voir avec ces émissions, bien sûr) ....et plus je me dis:jamais un Brel ne sortira de là: je veux dire auteur-compositeur-interprète: jamais...
c'est pas de la musique, ces télochs: juste du market.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

en gros c'est comme allez bouffer chez hippopotamus, c'est pas de la grande cuisine, mais tu peux passer une bonne soirée quand même.

maintenant, rien n'empêche d'alterner des surgelés et des grands restaus...

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:59 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

ben ça c'est sur, qu'un Brel émerge de "ces émissions" là, "même pas en rêve" faut y penser (et d'ailleurs, à l' époque actuelle, avec la dure loi du marketing, est-ce qu'un Brassens ou un Ferré pourrait émerger du lot ? that is the question ????

je vais en revenir à la légèreté de l'émission : Kristov la meilleure chanteuse (dixit Dédé) je suis juste :exploséderire:
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:20 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

pff, il a raison dédé... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:55 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Mon préféré, c'est quand même Benjamin... Comme ça, ça m'a l'air d'être un bon gars... Alors que je l'avais plutôt mal jugé à la base... Mais finalement, je crois qu'il est pas mal, ce petit gars, qui, d'ailleurs, ne se la pète pas du tout.
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:01 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

bien le benjamin ! mais aussi amandine...

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:01 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

oulala, cette année c'est le jury qui a "de la merde dans les oreilles" par rapport à certaines critiques un peu trop dythyrambiques pour des candidats qui n'en valent pas la peine (exemple au hasard : Ycard ? ) sans parler de certains autres, j'attend avec impatience l'élimination parce que là : ils aiment, adorent et encensent presque tout le monde (mais comment ils vont faire pour en éjecter 5 ???? puisqu'apparemment ils sont tous "exceptionnels" -ou presque- ????????????

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2355, 56, 57  >
Page 22 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation