Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2255, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barjo

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

phara one a écrit:
Tagada a écrit:
Citation:
Voilà ce dont on s’est rendu compte en découvrant les nouvelles têtes de la sélection finale un peu trop blanche

Effectivement, je m'étais fait cette réflexion... C'est étonnant, cette entaille au politiquement correct ! Les renois et les rebeus étaient-ils trop radins niveau SMS sur-taxés ? Les voilà bien punis, ces salauds de pauvres !

le pole et tic ment corps jacta es c'est être "bruni" mais pas trop , juste le quart là qu'il faut Crying or Very sad

Laughing   Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Demain, je ne verrai pas le 1ier prime, c'est certain.
Il faudra bien que 5 d'entre eux s'en aillent.

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:47 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Du moment que Amandine, Kristov et Jules se battent en demi-finale, sinon ne comptez pas sur moi pour perdre mon temps. Cette année on doit avoir la pire brochette de faux chanteurs...
Une petite pièce sur Lucille, Cindy et Julie pour ma part en outsider.

Sinon Ycare, Fred, Julien, Benjamin peuvent partir directement que ça ne me dérangerait pas, bien au contraire.

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Ceux que j'aimerais voir partir : Fred, Ycare, Axelle (je crois que c'est ça), Clément (là j'ai du aller sur le site pour trouver son nom à celui là), et Cédric.

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:58 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Arthemesia a écrit:
Ceux que j'aimerais voir partir : Fred, Ycare, Axelle (je crois que c'est ça), Clément (là j'ai du aller sur le site pour trouver son nom à celui là), et Cédric.

Je signe aussi !
Axelle je connais moins.

C'est là que je m'aperçois que la promo 2008 est vraiment celle des boulets... Crying or Very sad Oui enfin comme tous les ans quoi Mr. Green
Cédric s'il ne force pas et s'il ne monte pas trop dans les aigues ça peut passer...

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Moi je dirais et j'ose le dire: Jules affraid
Les autres, je me souviens pas bien.
Voilà, je l'ai dit, je n'aime pas Jules

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Crying or Very sad

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aime Jules ici ? Sad

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:16 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Siffle Siffle Mr. Green
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Crying or Very sad

Bah... non. Mr. Green
Disons qu'avec ce candidat j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'esbrouffe et pas de réel talent.
Megahertz

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:24 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Droo a écrit:
Megahertz a écrit:
Crying or Very sad

Bah... non. Mr. Green
Disons qu'avec ce candidat j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'esbrouffe et pas de réel talent.

Tu parles de Benjamin, Julien, Cédric et Clément là non ? Mr. Green

Bon bah tant pis, vous manquez quelque chose... Cool

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:03 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Siffle Oh le nul Méga... cherche pas t'as tord. Mr. Green C'est un produit marketing ton chouchou. Razz
C'est pas non plus celui que j'aimerais voir partir en premier cela dit, car contrairement à ceux que j'ai cité plus haut, il a un peu le mérite d'avoir de la présence et un """"univers""" (un univers très commun aux jeunes, mais bon...)
Cependant je deviens un peu plus sceptique pour Thomas, je sais pas... j'ai écouté les chansons du myspace de son groupe et je trouve qu'ils se démarquent pas vraiment... même sa voix finalement, si on la détache de la guitare, n'a rien d'extra-ordinaire.

Maintenant pour les autres, Amandine et cie... ça reste à voir. La voix torturée d'Amandine risque de vite m'agacer, je crois, parce que je sais pas si derrière cette voix hyper mélancolique et un tantinet dégoulinante lol, y'a un talent de composition et d'écriture... je suis pas du genre à écouter les simples interprètes... c'est pas mon truc.

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Arthemesia a écrit:
Siffle Oh le nul Méga... cherche pas t'as tord. Mr. Green C'est un produit marketing ton chouchou. Razz
C'est pas non plus celui que j'aimerais voir partir en premier cela dit, car contrairement à ceux que j'ai cité plus haut, il a un peu le mérite d'avoir de la présence et un """"univers""" (un univers très commun aux jeunes, mais bon...)
Cependant je deviens un peu plus sceptique pour Thomas, je sais pas... j'ai écouté les chansons du myspace de son groupe et je trouve qu'ils se démarquent pas vraiment... même sa voix finalement, si on la détache de la guitare, n'a rien d'extra-ordinaire.

Maintenant pour les autres, Amandine et cie... ça reste à voir. La voix torturée d'Amandine risque de vite m'agacer, je crois, parce que je sais pas si derrière cette voix hyper mélancolique et un tantinet dégoulinante lol, y'a un talent de composition et d'écriture... je suis pas du genre à écouter les simples interprètes... c'est pas mon truc.

Jules un vrai univers oui, chanter du Police ça fait pas vraiment jeunot de 17 piges si ?

Pour Thomas : merci pour ton objectivité bien qu'il ne soit pas le pire et de loin.
Il ne te reste plus qu'à l'être autant pour Benjamin... Mr. Green Dans le style je chante faux mais ça passe...

Pas touche à Amandine ! :censored: Ni à Krystov ! Et je protègerais tjs autant mon petit jules, donc fais gaffe ! Si 'as des griffes j'ai des dents !

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:27 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Jules un vrai univers oui, chanter du Police ça fait pas vraiment jeunot de 17 piges si ?

N'es-tu pas au courant ??? Le vintage est à la mode Méga. Wink

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:31 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Arthemesia a écrit:
Megahertz a écrit:

N'es-tu pas au courant ??? Le vintage est à la mode Méga. Wink

Franchement je m'en fout qu'il soit à la mode ou pas, l'important c'est qu'il ait une personnalité artistique hyper intéressante et un talent de musicien... pour moi.

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:05 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Mais arrête c'est un guitariste c'est pas un chanteur, c'est tout...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2255, 56, 57  >
Page 21 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation