Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1955, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

ils recherchent donc plus un (des) showman('s) qu'un bon et vrai chanteur (JD a assuré , sur tous les plans), mais je pense qu'il a involontairement placé la barre (ette) très haut et que la relève ne va pas être aisée...

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

...bof, ça dépend du fautes-ô-graphe:aussi.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

vous êtes tous cons- t'as -minet par le barjo style !

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:41 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
vous êtes tous cons- t'as -minet par le barjo style !

Et sa bas laine de phare ahhhhhhhhhhhhhh ne l'oublions pas Mr. Green
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

tu veux dire comme un c'est assez ? ou bien ?

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

phara one a écrit:
ils recherchent donc plus un (des) showman('s) qu'un bon et vrai chanteur (JD a assuré , sur tous les plans), mais je pense qu'il a involontairement placé la barre (ette) très haut et que la relève ne va pas être aisée...

La grosse déception vient du fait que la montagne a accouché d'une souris. C'était bien la peine d'aller cherher des Sinclair et des Manoeuvre pour nous retrouver avec des faire-valoir marketing.
On veut des chanteurs pas des gens en carton-pâte.
La barre aurait pu être placée haute avec un peu d'effort et JD n'a rien à voir là dedans, il a joué au bluff et il a remporté la mise, cette année on avait de vrais jeux tout faits mais on a pris des mains moyennes, voire très moyennes.

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:28 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Excellente version studio de Thomas et ses Sleepwalkers sur leur Myspace!!! Youpi Youpi Youpi

http://www.myspace.com/thesleepwalkerss
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:08 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Effectivement très jolie version de "seven nation army" Okay
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

D'accord avec la majorité d'entre vous, , le jury est à chier, les candidats sont à chier, le montage l'est, l'emission est au bout du rouleau (forcément Mr. Green ). Par contre le grand guignolage est au top.
NellySue

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:50 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Je confirme les déjà dires : trop de vie privée dont on se tape, trop de montage où finalement on ne voit rien des prestations, trop de fauteuils/suspens qui n'exitent que le jury...et pendant ce temps nos nerfs ??? et bien nos nerfs il ne résistent pas à l'envie de zapper voir la prochaine fois contourner le programme.

Composé de membres prometteurs, ce jury se retrouve finalement à sélectionner des "gueules" plutôt que des "voix", p... de marketing/marchandising.

Adieu Eric, à qui on s'est permis de dire "tu as le profil d'un auteur/compsiteur pas d'un tinterprête" Mad
Adieu Charlène, gospeleuse dans l'âme et chaleureuse dans la voix Mad
Adieu Julien, au regard menthe claire, on te regrettera Mad
...

Bon dans tout ça il reste heureusement :
Amandine, ecorchée rieuse au timbre grave et sincère Okay
et Kristov, grand frère de Julie (Lulu) Glenn copine de l'éffrontée, authentique artiste mûri par son passé et prêt à donner.

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Eric est sélectionné il me semble Nelly
Amandine ouiiiiiiiiii Okay
Kristof bien
Jules affraid

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:29 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Nane a écrit:

Eric est sélectionné il me semble Nelly
Amandine ouiiiiiiiiii Okay
Kristof bien
Jules affraid                                                                                                         

sur les 15 ,ma preference, :Amandine,ensuite:Kristof,Cindy ,Julien,,ce sera ,aussi  en fonction, des  eliminations au fil des semaines attendons de voir ,l'etoile  qui se profilera....ce n'est que le debut,******( c'est CEDRIC,nane ) Rolling Eyes
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Nane

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Raffraîchit ma mémoire défaillante Cloclodam, tu veux bien?
Cédric, est-ce le marin(Ken)?

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Oui ! Lui il a été pris, mais pas sa copine.
cloclodam

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:34 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Wink                                                                                                                  
Nane a écrit:

Raffraîchit ma mémoire défaillante Cloclodam, tu veux bien?                  

Cédric, est-ce le marin(Ken)?
yess!!!flamby a tout dis....t'inquiète pas pour ta memoire!!!y a aucun souci.a lire tes posts  tout fonctionne,(moi aussi ça  flanche a certain moment).... Bisous
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1955, 56, 57  >
Page 18 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation