Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1855, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:12 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

la musique de fond me fait braire, on entend absolument plus rien...

bon, sinon Ken reste avec nous !

le frère d'Icare est absolument craquant...

quoi ? c'est pas un catalogue ? ah bon ??? Sad

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthemesia

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:15 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Là, je suis hyper dégoûtée. Icare, qui n'a pas de voix, et une attitude pseudo habitée est pris à Balthard, alors qu'Alizée et la Belge-sans-nom, qui, elles, ont de vrais univers, et une voix, sont virés ????? J'hallucine...
Franchement, je regarderais l'émission uniquement parce que Benjamin y est.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:21 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

phara one a écrit:
même pas je vais attendre la fin de la NS pour éteindre mon téléviseur et laisser là en plan l'émission (les miscions ?) parce que Bof Bof Bof, pour ne pas dire Beurk Beurk Beurk... à la limite du supportable c'était... trop de jingle, trop de pseudo-suce pinces, trop de trop ... deux heures juste pour entendre dire aux candidats avec force trémolos dans la voix et musique d'ambiance qu'ils iront à Baltard, ou pas, c'était juste la soirée de trop, -avec indulgence je dirais un coup pour rien-, celle qui desserre plutôt que d'apporter... alors, je vais dire simplement dire ce que l'on peut dire à ceux -et ce - qu'on a beaucoup aimé : pour qu'on puisse vous pardonner, il faudra beaucoup donner (à Baltard ?) ... début de réponse la semaine prochaine Shocked

Je suis contente d'avoir opté pour la soirée foot+famille Mr. Green
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:21 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

au fait ? combien pour la France face à l'Angleterre ?

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:22 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Ah et j'ai oublié : Charlotte aussi a été virée...
Franchement ça pue du cul cette histoire, quel mauvais goût !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:23 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Le montage de l'émission me laisse perplexe, la stratégie de la prod de ne pas du tout montrer certains candidats retenus me laisse perplexe, le choix du jury me laisse perplexe. Les voix de Baltard sont définitivement impénétrables.
Arthemesia

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:25 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Droo a écrit:
Le montage de l'émission me laisse perplexe, la stratégie de la prod de ne pas du tout montrer certains candidats retenus me laisse perplexe, le choix du jury me laisse perplexe. Les voix de Baltard sont définitivement impénétrables.

+1 !

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 07:59 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Oui, pour certains candidats je ne suis vraiment pas d'accord!!
Mais bon Benjamin, Chistov, Amandine et Jules y sont.... C'est déjà ça!
Visiter le site web du posteur
cloclodam

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:19 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Siffle le compte y est un peu confus ,!!!dommage pour certains****a suivre!!!                    plusieurs candidats,etaient  ,favorises ,,sommes  nous  passés  a  cote!!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:27 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

D'accord avec tous les posts négatifs, non mais c'est limite si on ne doit pas demander le remboursement de sa redevance télé quand on voit un truc comme ça !
1/4 de chanson pour 3/4 d'à côté c'est limite scandaleux il faut l'avouer.

Concernant la sélection des candidats vient s'ajouter l'immense déception de ne pas voir des chanteurs, Sinclair disait lors de la délibération finale "on recherche des personnages" ben il aurait mieux fait de fermer sa bouche, car beaucoup de chanteurs sont restés à quai au profit de gueule ou de personnalité digne de guignol ou des impostures de Lafesse.
La blague Ycare qui était sous acide ou sous gastro avec les yeux révulsés, Cédric qui était tout en force et qui recherchait au fond de lui l'artiste qu'il n'a jamais trouvé, le fade Fred qui a demandé à refaire sa chanson et qui n'a pas le niveau de beaucoup de recalés, Julien le grand frisé au décoleté que n'aurait pas renié Joan Collins dans Dynastie et qui chante comme une casserole certes belle mais une casserolle quand-même, et je dois en oublier plein.
A quoi bon effectuer un pré-casting sur MySpace !?! Tilia, Julien alias LOko (Halleluia), Charlène qui doit enterrer tout le monde techniquement parlant et qui est une vraie chanteuse pour moi, seront absents du prime, comment se priver de vrais chanteurs ?! Quid de Alizée effectivement (Cf les posts de Arthé) ?
On aurait pu assister à un vrai concours de voix et de personnalités artistiques, même si Maartje s'est plantée parce qu'elle n'est pas française elle avait sa place comparé à d'autres, on va avoir un casting vraiment marketing, c'était bien la peine de vouloir des chanteurs "en béton armé" comme l'a dit Sinclair encore lui, les chanteurs en béton armé sont restés sur le bord de la route.

Dommage pour Yolaine qui n'a pas supporté le regard des autres mais qui a une âme d'artiste tout de suite détectée, reste comme l'a dit Lauralou, trois de mes chouchous sur les quatre : Amandine (qui pour moi a le profil NS), Kristov (gros outsider) et Jules. Pour Benjamin j'attends de voir, et j'espère de bonnes surprises par la suite. Enfin je vais surveiller Cindy qui a une vraie personnalité.

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:19 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:

D'accord avec tous les posts négatifs, non mais c'est limite si on ne doit pas demander le remboursement de sa redevance télé quand on voit un truc comme ça !
1/4 de chanson pour 3/4 d'à côté c'est limite scandaleux il faut l'avouer.

Concernant la sélection des candidats vient s'ajouter l'immense déception de ne pas voir des chanteurs, Sinclair disait lors de la délibération finale "on recherche des personnages" ben il aurait mieux fait de fermer sa bouche, car beaucoup de chanteurs sont restés à quai au profit de gueule ou de personnalité digne de guignol ou des impostures de Lafesse.
La blague Ycare qui était sous acide ou sous gastro avec les yeux révulsés, Cédric qui était tout en force et qui recherchait au fond de lui l'artiste qu'il n'a jamais trouvé, le fade Fred qui a demandé à refaire sa chanson et qui n'a pas le niveau de beaucoup de recalés, Julien le grand frisé au décoleté que n'aurait pas renié Joan Collins dans Dynastie et qui chante comme une casserole certes belle mais une casserolle quand-même, et je dois en oublier plein.
A quoi bon effectuer un pré-casting sur MySpace !?! Tilia, Julien alias LOko (Halleluia), Charlène qui doit enterrer tout le monde techniquement parlant et qui est une vraie chanteuse pour moi, seront absents du prime, comment se priver de vrais chanteurs ?! Quid de Alizée effectivement (Cf les posts de Arthé) ?
On aurait pu assister à un vrai concours de voix et de personnalités artistiques, même si Maartje s'est plantée parce qu'elle n'est pas française elle avait sa place comparé à d'autres, on va avoir un casting vraiment marketing, c'était bien la peine de vouloir des chanteurs "en béton armé" comme l'a dit Sinclair encore lui, les chanteurs en béton armé sont restés sur le bord de la route.

Dommage pour Yolaine qui n'a pas supporté le regard des autres mais qui a une âme d'artiste tout de suite détectée, reste comme l'a dit Lauralou, trois de mes chouchous sur les quatre : Amandine (qui pour moi a le profil NS), Kristov (gros outsider) et Jules. Pour Benjamin j'attends de voir, et j'espère de bonnes surprises par la suite. Enfin je vais surveiller Cindy qui a une vraie personnalité. Wink                                

ok,

Wink
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

je ne suis absolument pas déçue par l'émission d'hier soir tout simplement parce que je ne m'attendais qu'à ça !

je trouve que le nouveau jury a doucement glissé vers la recherche de "personnage" et de plus, l'émission glisse elle aussi vers un voyeurisme à grands coups de violon !
je trouve qu'elle passe chaque année un petit cran supplémentaire ! après, y a des candidats qui acceptent et d'autres pas. je ne pense pas que ce soit obligatoire de montrer toute sa famille !
je me souviens par exemple de julien doré, on n'a vu sa famille en reportage que tout à la fin (de quelques minutes à peine). et au vue de sa tête, on a compris qu'il n'était pas du tout partant pour ça !
l'annonce de sa sélection avait été tournée uniquement auprès de ses amis planqués dans son 9 m2 !

voila, pas déçue car pas du tout surprise !

attendons baltard ! de toute façon, je m'en fiche pas mal, je n'attends pas de cette émission de voir surgir un super nouveau talent.

si c'est le cas, tant mieux mais sinon, y en a plein partout des chanteurs géniaux !

j'aime bien les émissions de ce style, style radio-crochet, quand c'est naze je vaque à d'autres occupations, quand j'accroche alors là c'est mieux !

faut voir au moins un ou deux primes pour voir émerger (ou pas) quelqu'un ou quel qu'une.

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:01 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Montage rime avec truc d'age non...grande mascarade cette année, ils avaient annoncés qu'ils renforçaient la partie casting, moment favoris des téléspectateurs soit disant mais là c'est la redondance d'images vues revues et même pas corrigées, à coup de sus tu penses oui... qui frôle le ridicule...dans certains cas… le faux vrai ou vrai faux couple barbie ken ken barbie, le jules de A à C, les vrais coup de coeur qui en moins de quelques minutes deviennent invisibles (le julien/jeff buckley), les vrais fausses découvertes de dernières minutes, qui pour le coup (en tous les cas depuis deux ans , avant regardais pas vraiment les émissions) sont comme les années d’avant faut bien passer de 15 à 10 en un prime sans toucher aux chouchous de la Prod jurisée….après c’est leur casting hein nous c’est après que l’on peut…ou pas intervenir…maintenant même cette dernière partie était tellement ‘imagée’ que là Télé réalité prenait tout son sens alors qu’on pouvait espérer au moins avoir des moments de musique….sans doute pour Baltard leur donne un prime pour me convaincre…et c’est pas facile Wink
Après on ne va pas avoir des phénomènes à tous les coups mais certains choix me laisse perplexe même si assez évident « productivement parlant »…je veux bien que ce soit une émission grand public mais pour le côté larmoyant, private life et autres conneries on a la une donc m’étais dis toute barjo je reste que pour la musique c’était la 6…faute barjo…
Y en a deux trois que j’attend d’entendre en live pour le reste ça sera du divertissement (ou pas) faute d’air on aura la chanson… Shocked
Nane

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:26 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Bien dit Phara, pas plus de commentaires sur la soirée d'hier Shocked

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Ils ont viré Céline et gardé Cédric (et en ont profité pour nous jouer une séparation tragique), qui a quand même commencer à bien déconner niveaux chansons.
Ils ont gardés Fred, un type absolument sans voix mais qui s'époumonnait autant que possible sur scène, et viré Charlotte !
Ils ont gardé Ycare et jarté Charlène...

Heureusement, il y en a quelques uns qui rattrapent le coup, sinon, j'aurai dis adieu à ma télé le mercredi soir :
Cyan, qui, je trouve, chante vraiment bien. C'est léger, elle gère !
Amandine, la claque ! Je crois qu'elle fait partie de ceux qui vont aller le plus loin dans l'émission.
Benjamin, pas mal, bonne voix, mais malheureusement un peu passe partout, amha.
Cindy : Je pense, aussi douée qu'Amandine.

L'avantage, c'est que la semaine prochaine, il pourront plus blablater pendant des heures sur la vie d'Untel ou d'Unetelle vu le nombre de participants, ça ferait une émission beaucoup trop longue (et accessoirement en chute libre pour l'audimat).

Ps : ils ont en plus bien précisé qu'ils gardaient Fred seulement "parce-qu'il sait très bien faire du spectacle sur scène" dixit Manoukian, ou je ne sais plus trop quelle phrase de ce genre. Comme quoi, il est d'accord avec Sinclair : "on recherche des personnages".
Des personnages capables d'endôsser le rôle de star d'une émission de télé-réalité, qui correspondent parfaitement à l'attente du public... (ou pas.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1855, 56, 57  >
Page 17 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation