Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1255, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauralou

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Non, Ken disparait, on a vu sa copine dans les extraits pour la semaine prochaine...
Mes petits chouchou sont toujours là, donc tout va!
Kristov, Benjamin, Jules et Yolaine qui m'a bluffé!
Les autres je les aime bien, mais pas plus que ça, ou alors je ne sais pas leurs prénoms...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:36 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Thomas et benjamin pour le barjo ...sinon rien...voilà sur ce je retourne à mes four no no no (amy laisse barjo tranquille).... Arrow
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

pas de chouchou pour l'instant, on verra.

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:48 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
pas de chouchou pour l'instant, on verra.

Même pas ton barjo Mr. Green je chante faux mais quelle présence (trop hein ok) Arrow
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:51 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

t'es passée quand ? je t'ai loupée.... snifffffffffffffffffffffff !

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:52 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

J'ai pas vu Alizée hier, j'aimais beaucoup sa reprise de Lay your head down de Keren Ann !!
Sinon mes petits choux : Thomas et Benjamin.

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:53 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Moi Benjamin de ce que j'en ai vu je ne le fais pas monter dans le bus pour Baltard pour le moment.

Quid de Vincent et Julien qui m'avaient scotché également ?

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:41 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Moi Benjamin de ce que j'en ai vu je ne le fais pas monter dans le bus pour Baltard pour le moment.

Quid de Vincent et Julien qui m'avaient scotché également ?

Si tu te base que sur hier force aimant l'oh Méga mais sa premiere prestation sur "just to of us"...c'était du bon vraiment...après qui verra....verra...ou pas...le sort de la new vieille étoile ne va pas m'enpêcher ...de pas dormir... Mr. Green Après c'est l'univers qui me parle moi et comme pour toi Lavilliers c'est une masse Wink on va avoir les goûts qui con vergent Mégaperplexe Arrow
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Bah sur ce coup là Mega, tes "goûts" me laissent gratte Maarjte, Katy, Charlène Badi le retour... mwé Confused

Par contre je rejoins Barjo et Arthé, Benjamin et Thomas Okay
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Faut savoir reconnaitre la qualité d'une voix. Je n'ai jamais dit que j'aimais particulièrement ces voix là, je disais jsute que techniquement elles ont largement le niveau pour y aller.

Regarde mes chouchous tu y verras Amandine, Kristov et Jules, et j'en rajouterais une qui me semble assez incroyable : Yolaine.
Thomas je ne déteste pas.

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Droo a écrit:
Bah sur ce coup là Mega, tes "goûts" me laissent gratte Maarjte, Katy, Charlène Badi le retour... mwé Confused

Par contre je rejoins Barjo et Arthé, Benjamin et Thomas Okay

Ah Droo j'aime bien ton re joie gnement (si ca existe heu) Okay
Barjo

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Faut savoir reconnaitre la qualité d'une voix. Je n'ai jamais dit que j'aimais particulièrement ces voix là, je disais jsute que techniquement elles ont largement le niveau pour y aller.

Regarde mes chouchous tu y verras Amandine, Kristov et Jules, et j'en rajouterais une qui me semble assez incroyable : Yolaine.

barjo a bien compris moi je te parle de voix qui me touche ou d'univers c'est différent je ne remet pas en cause le talent de certains sans doute je dis juste ce qui me plait Wink that's all babyhertz Wink (sienne ou pas)
Megahertz

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Megahertz a écrit:

barjo a bien compris moi je te parle de voix qui me touche ou d'univers c'est différent je ne remet pas en cause le talent de certains sans doute je dis juste ce qui me plait Wink that's all babyhertz Wink (sienne ou pas)

La voix de Charlène me touche autant que celle de Yolaine même si leurs voix sont totalement différentes.
Des Benjamin il y en a des camions entiers à mon sens, moi il ne m'a pas touché, il reste en surface, il y a quelque chose qui lui manque (avis perso).
Pour Katy c'est juste beaucoup de travail et peu de musicalité, tout l'inverse de Yolaine par exemple qui elle "joue" tout sur l'émotion et qui a un potentiel incroyable. Il y en a une qui chante avec son âme l'autre avec l'apprentissage. Mais pour moi Charlène est capable de faire tout ça en même temps, je l'apprécie bcp, après pour Katy je n'ai pas réellement envie de la voir à Baltard, elle commence déjà à me saoûler d'ailleurs.

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Barjo a écrit:
Megahertz a écrit:

La voix de Charlène me touche autant que celle de Yolaine même si leurs voix sont totalement différentes.
Des Benjamin il y en a des camions entiers à mon sens, moi il ne m'a pas touché, il reste en surface, il y a quelque chose qui lui manque (avis perso).
Pour Katy c'est juste beaucoup de travail et peu de musicalité, tout l'inverse de Yolaine par exemple qui elle "joue" tout sur l'émotion et qui a un potentiel incroyable. Il y en a une qui chante avec son âme l'autre avec l'apprentissage. Mais pour moi Charlène est capable de faire tout ça en même temps, je l'apprécie bcp, après pour Katy je n'ai pas réellement envie de la voir à Baltard, elle commence déjà à me saoûler d'ailleurs.

C'est ton choix Méga...vois pas qui sais charlène sorry...au risque de me répéter c'est l'univers musical qui m'attire puis la voix autour de ça...voilà ...dans les filles pour l'instant j'ai personne en oreille voilà (2 le retour)...mais c'est pas grave Méga si ? on peut partager sans aimer les mêmes choses non?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

moi Yolaine ou Yolène ne me touche pas du tout. faut dire que l'émission de tf1 de vendredi dernier sur l'exploit physique de personnes handicapées m'a largement refroidie (émission que je n'ai pas vue mais dont j'ai largement entendue parler). qu'elle ait accepté de participer à cette émission ne me laisse pas du tout un bon sentiment sur sa mentalité.
bon, j'attends qu'elle m'interpelle, pour l'instant, rien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1255, 56, 57  >
Page 11 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation