Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 55, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:38 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

j'aime bien ce nouveau jury, je les trouve assez nature tous

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

bon, allez, là un tit coup de coeur pour Benjamin et Christophe, mais juste un petit, et j'attend la suehite avec un patient ssss euh ............;

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

moi je persiste et signe man oeuvre ...j'adhère...et ce soir y a du pote en ciel...
phara one

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:13 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
j'aime pas quand ils jouent avec la corde sensible, comme là avec la mère et son gamin.

par contre, si le gamin pouvait chanter à la place de sa mère, moi je serais assez ok
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:14 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

finalement, la mère bof !

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:24 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

et bien le cédric j'y crois !

oui le bogoss, le sosie de brett sinclair dans amicalement votre mais en brun !

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:25 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

phara one a écrit:
bon, allez, là un tit coup de coeur pour Benjamin et Christophe, mais juste un petit, et j'attend la suehite avec un patient ssss euh ............;

t'es toute seule dans ton phare pour partager mes coups de coeur oh amie des (g)en brun... Mr. Green
phara one

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:50 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

houla, je voulais parler de Hanahy, mais apparemment, la semaine prochaine y'aura du lourd, voire même du très lourd, vu les extraits ...

petit (et plus si affinités s'affirment) coup de chapeau à notre nouveau jury : j'étais pleine d'aprioris concernant Lio et Sinclair, (Dédé je connaissais , je n'attendais rien d'autre que ce qu'il a toujours été ; pour Manoeuvre : suis une inconditionnelle depuis toujours mais je craignais qu'il ne fasse son grand méchant loup, et bien au contraire il la joue gros coeur tendre ; alors on va dire que la surprise vient de Lio (gentille et main sur le coeur) et Sinclair beaucoup moins peau de vache qu'il ne laissait l'entendre la semaine passée...

affaire à suivre ...

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:02 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Moi non plus je n'aime pas ça......... Mais c'est le gamin qui aurait du se présenter.......... Quelle voix. Faut voir quand il aura mué aussi ce que cela donnera.

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 11:22 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Oh Hanahy !! Quelle merveille !
Oh oui le petit de 11 ans il a déjà bcp que d'autres n'auront jamais (je sens vos regards pointés vers moi...)
Sinon le gosse-beau, ben franchement bof, j'attends de voir, il a mis les chanteurs de la nouvelle chanson française dans un mixer, il a appris quelques accords et écrit un texte mièvre et naïf et voilà, personnalité artistique superficielle pour moi, loin des ovnis qu'on a déjà pu voir. (Méga touch inside)

Alors les sorties du jury ( Laughing ) :
"Tu es un peu le livreur de pizza de la chanson" (PM)
"Arme de destruction massive de tympan" (S)
"Si tu veux faire des pompes aussi tu peux..." (AM)
"vous ne chantez pas assez avec votre anus" (AM) [hors concours... Mr. Green ]
"Ca glisse sur moi comme l'eau sur les plumes du proverbial canard" (PM)
"Ce n'est plus du travail qu'il vous faut mais de la rééducation" (S)

Enorme...!

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:15 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Pourquoi ils ont pas casté le fils d'Agnes ??? il est à croquer ce gosse, et cette voix à 11 ans...

Pour ce qui est de Ken, j'adhère pas du tout, rien compris aux paroles...Barbie non plus d'ailleurs, c'est pas du tout my cup of tea.

Christophe LENNON trop top, il m'a embarquée l'english teacher.

Par contre, j'aimerais bien qu'on me précise un truc par rapport au règlement concernant l'utilisation d'un instrument de musique. J'avais touhjours pensé que c'était interdit, voir permis sur un 2ème titre (exemple l'aDoré avec son Yuku).
Cette année, ils sont nombreux à s'être déplacés avec leur gratte...et personne ne dit rien.

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:19 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

je me suis fait la même réflexion, apparemment c'est permis cette année : changement de jury, changement de règlement (peut-être, ou pas Wink )

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:23 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

NellySue a écrit:
Pourquoi ils ont pas casté le fils d'Agnes ??? il est à croquer ce gosse, et cette voix à 11 ans...

Pour ce qui est de Ken, j'adhère pas du tout, rien compris aux paroles...Barbie non plus d'ailleurs, c'est pas du tout my cup of tea.

Christophe LENNON trop top, il m'a embarquée l'english teacher.

Par contre, j'aimerais bien qu'on me précise un truc par rapport au règlement concernant l'utilisation d'un instrument de musique. J'avais touhjours pensé que c'était interdit, voir permis sur un 2ème titre (exemple l'aDoré avec son Yuku).
Cette année, ils sont nombreux à s'être déplacés avec leur gratte...et personne ne dit rien.

Nelly, je pense tout comme toi, c'est normal ? Neuneu à coeur
Purée le Christophe on dirait un diamant taillé naïvement mais quelle talent... affraid gratte

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:33 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Coup de foudre pour Benjamin et le prof d'anglais dont la femme est enceinte!! Neuneu à coeur
Et puis le jury...Sont énorme, surtout Manoeuvre!!
Visiter le site web du posteur
Megahertz

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Coup de foudre pour Benjamin et le prof d'anglais dont la femme est enceinte!! Neuneu à coeur
Et puis le jury...Sont énorme, surtout Manoeuvre!!

le prof d'anglais c'est ce fameux Christophe ! très très fort.
Le jury c'est du lourd ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 55, 56, 57  >
Page 2 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation