Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1055, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagada

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

J'disais ça comme ça, faut pas l'prendre de haut ! Very Happy

Sérieux, m'en fous un peu. Mais disons que quand on à un agent artistique, qu'on a plusieurs films à sortir au cours de l'année, on a déjà un pied dans la grande famille du chobiz et qu'on est quand même mieux barré que le mecs qui débarque les mains dans les poches de son village de province... Après, effectivement, ça n'a pas plus d'importance que ça, vu qu'au final, sur la bonne dizaine de finalistes Nouvelle Star par an, depuis 6 ans, de combien pouvons nous dire qu'ils ont réussi à percer ? 2 ou 3 ? ça en fait une bonne soixantaine qui sont retournés faire les vedettes du camping de Melun ou du bar à Roger de Calonne-Ricouart !
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:24 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Je te trouve dur là Tagada ... c'est pas parce que les gens sont plus ou moins lancés que ça veut dire que ça leur va. Perso, j'ai jamais perçu la NS comme une digne représentante de l'Abbé Pierre qui allait donner sa chance aux plus démunis. D'ailleurs, ceux qui galèrent vraiment ne pourront jamais se donner à fond à la NS étant donné que les candidats ne sont pas rétribués Surprised
wordfly
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

NS5 "promotion julien"

album gaetane sort
album tigane prevu en octobre
album julie prevu en octobre

album de michel sort en avril

le but de le NS etant surtout de se faire remarquer sans pretention et ensuite de faire un album et de la scene
comme d'autre qui ont des amis dans la zic...car la musique c'est beaucoup de relationnel aussi donc chacun doit
trouver sa manière de faire son reseau. et s'en donner les moyens.
le but étant que chacun trouve SON public pour durer afin de vivre de la musique sans pour autant
etre le future CW des son 1 er album.

C'est tres moderne de se foutre des jeunes qui commencent dans ce genre d'émission
rome ne sait pas faite en 1 jours alors une CARRIERE...il faut bien commencer un jour ou l'autre
Ils debutent tous certains mettrons 3 ans à faire leur album d'autre retourneront à leur études ou autres.
Et pour les galeriens il y a déjà eu une sdf de memoire qui vivote aujourd'hui de la musique mais n'est plus sdf.

heureusement que tous ne finissent pas par faire un album aucun systeme ne fonctionnent ainsi
il y aurai saturation.
Parcontre que ceux qui en veulent et qui tiennent bon arrivent au final à faire leur album c'est tres bien.

En suite il n'y a rien de honteux à faire des bals ou autres c'est aussi une sorte d'underground tres formateur
les gens sont là pour faire la fête en vous écoutant je ne vois pas le deshonneur musicale.

on a un recul de 7 ans pour la star ac et 5 pour la ns
Et bien beaucoup de candidat on trouvé leur voix dans la chanson, la comedie, la télévision.

Jenifer semble avoir reussi à passer un cap elle aura peut etre un creux ou pas....
et les autre gagnant on tous sorties un 2 eme album.

on en reparle dans 10 ans pour faire le point
(Daho chanteur qui chante faux lol a sortie 9 album en 20 ans)
Pour réelement voir l'effet des starc ac et ns (et combien de temps elle vont rester à l'antenne) c'est vraiment
dans 10 ans...d'ici là il y aura encore d'autre moyen comme deja la generation myspace qui arrive à pas virtuel.

La NS c'est juste une maniere de se faire remarquer rien de plus sans pour autant se foutre à poils comme la starc ac.

Evidemment ceci est mon opinion et je comprends que d'autre pense tout à fait l'opposé... Very Happy
Tagada

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:04 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

lilou a écrit:
Je te trouve dur là Tagada ... c'est pas parce que les gens sont plus ou moins lancés que ça veut dire que ça leur va. Perso, j'ai jamais perçu la NS comme une digne représentante de l'Abbé Pierre qui allait donner sa chance aux plus démunis. D'ailleurs, ceux qui galèrent vraiment ne pourront jamais se donner à fond à la NS étant donné que les candidats ne sont pas rétribués Surprised

Non, je disais juste qu'à la base, c'était le genre de concept pour donner leur chance à ceux qui, sans ça, aurait eu des difficultés à se faire entendre. Bon, quand tu as un agent, que tu tournes dans des films (dont l'un avec Daniel Auteuil apparemment), c'est que tu as quand même plus d'un pied dans la place. Après, ce que M6 et les producteurs veulent faire de l'émission, c'est une autre histoire. Mais bon, si Benjamin machin fait le strike avec NS, tant mieux pour lui : je trouve qu'on manquait vraiment de pur chanteur à minettes, ces temps-ci, et Juju est trop dans le second degré pour y parvenir pleinement, bien qu'il ait un fort potentiel sur cette cible... Alors que Benjamin, lui, il va faire bouillonner les hormones des jeunes filles en fleurs ! Mr. Green
marcelle dupré

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:42 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Ben moi, j'aime les chanteurs à minettes ! Et Les Beatles en premier ! Na !

Bon, là où je ne te suis pas, Tagada : c'est que je ne vois pas en quoi il prend la place de quelqu'un.

Si ce quelqu'un "qui a des difficultés à se faire entendre" a réellement du talent : il ira plus loin (du genre Thomas, le corse) ! Et çà qu'il y ait ou non un Benjamin face à lui !

A mon avis : faut laisser leurs chances aux p'tits jeunes qui n'en veulent, qu'ils jouent dans un film avec Auteuil ou qu'ils jouent dans un bar avec leurs potes.

Marcelle (qui pense par ailleurs que pour le rôle phare du "chanteur à minettes" : Benjamin aura de la concurrence cette année !)
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:45 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

moi j'aime bien le Ken Mr. Green

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

et moi j'aime bien le Keno (une chance au tir âge, une chance au gras tache) Wink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:56 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Very Happy Okay

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:22 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

phara one a écrit:
et moi j'aime bien le Keno (une chance au tir âge, une chance au gras tache) Wink

reconnais bien la ton goût du je .. Wink (t'es pas ken oh phara t'es plus mort p'ion non ou dé(dé) boche)
phara one

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:35 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

on va dire des boches -dans le sens argotique du terme, rien de pet genre hatif- (me suis mis à l'allemand récemment) paske pour les morts py ont, j'ai trouvé un remède genre penne y glycines ... et depuis ça va beau cou mielleux Wink

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:07 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

En revanche le Ken il peut retourner dans sa boite en plastique transparent, c'est une vraie arnaque. Laughing

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:12 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

benjamin va t-il etre dans les 15 ????
ahahah je ne suis pas sur idem pour le julien de marseille....

voici donne sois disant la liste demain (enfin eux la plupart du temps ils se votre contrairement à
entrevue)
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:44 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Recueilli par Alice Antheaume
20Minutes.fr, éditions du 19/02/2008 - 17h07

Philippe Manoeuvre ne quitte jamais son cuir et ses lunettes de soleil. Rédacteur en chef de «Rock & Folk» et organisateur de soirées au Gibus, une salle de Paris, il traîne ses guêtres depuis plus de trente ans sur la scène rock. Cette année, il fait partie du jury de «La Nouvelle Star» sur M6, à partir du 21 février.

Pourquoi vous, rockeur rebelle, vous retrouvez-vous à «La Nouvelle Star» ?
Justement parce que ça ne sert à rien d’être rockeur tout seul dans son donjon. Quand M6 m’a contacté, je leur ai demandé ce qu’ils leur prenaient de m’appeler. Ils ont répondu qu’ils avaient besoin d’un type qui s’y connaisse en rock. Je devrais dire si ceux qui chantent Radiohead, les Who, Oasis ou Catherine Ringer valent le coup, si c’est du lard ou du cochon. Certains candidats chantent le sommaire de «Rock & Folk». Bref, c’est le même métier que ce que je fais déjà depuis 1974.

Si la «Star Ac» vous avait appelé pour participer, vous auriez dit oui ?
Non, je n'aurais pas accepté. Mais je suis incompétent notoire sur la «Star Ac», diffusée le vendredi soir, quand je sors. Et puis, ils n'ont jamais sorti de chanteur digne de ce nom...

Allez-vous jouer le rôle du méchant dans le jury ?
Je ne suis pas là pour faire le méchant ni le gentil. Le rockeur ne prend pas de pincette. Le rockeur est du genre «salut, on baise?». Bref, les préliminaires sont assez réduits. Je vais dire les choses franchement mais pas en faire des caisses. Je peux aussi changer d’avis sur un candidat s’il me prouve qu’il le faut.

Comment ça se passe avec les autres membres du jury (Lio, André Manoukian et Sinclair) ?On est les quatre ténors (ah ah ah). Quand un candidat chante du Lara Fabian, c’est Lio qui s’y colle. Quand il chante les Stones, c’est moi. Le but, c’est de trouver un nouveau Christophe Willem, qui a la même capacité que Polnareff à faire vaciller les mecs et les gonzesses. Dans quel corps va-t-il ou t-elle s’incarner?

Quels sont vos critères de sélection pour les candidats de la Nouvelle Star ?
Les candidats se foutent à poil devant nous, ils veulent une estimation de leur voix. Sinclair et moi avons un diapason dans le cerveau, donc là, on ne laissera pas passer ceux qui chantent faux. Ce que je ne supporte pas non plus, ce sont ceux qui écorchent les textes.

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:58 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Megareporter ...Meganews aujourd'hui...c'est ton nouvel avatar qui te fais pousser des muscles...merci msieur Wink
Megahertz

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

"Portail flower"...

Laughing Laughing Laughing Okay Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1055, 56, 57  >
Page 9 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation