Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new étoile 2008
Aller à la page: 1, 2, 355, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Voila ! c'est reparti pour un tout.

si l'envie vous vient de venir papoter, rigoler (surtout !) n'hésitez pas !

je suis curieuse du nouveau jury et des nouveaux "talents" !

rejoignez moi !

Dernière édition par mojitogirl le Jeu 6 Mar - 11:20 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Pas pu voir hier...Alors?? Ils sont comment les ptits nouveaux??!
Visiter le site web du posteur
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:44 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

candidats ou jury ?

candidats j'en retiens 2 : madi ou maddy et julien (encore)

jury : Philippe Manœuvre, Lio, Sinclair et André Manoukian

Philippe Manœuvre : il "pue" la culture musicale (dans le bon sens), il casse pas trop, il est marrant.

Lio : assez douce avec tous les candidats, dit les choses avec diplomatie

Sinclair : finalement le plus cassant, oeil vif, haleine fraiche (enfin, je crois)

Dédé : pareil à lui même

je pense qu'ils ne feront pas de cadeau non plus et que le niveau sera relativement élevé !

on peut voir plein de vidéos des candidats sur le site de M6

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:07 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Mercii pour ce récapitulatif Moji! Hâte de voir ça alors!
Jvais sur M6 de suite!
Je pense que ça va me faire bizar de ne plus voir "le" jury...
Visiter le site web du posteur
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Je viens d'en voir au zapping... un mec qui rappait sur du "RMI, ISF, Roccard"... ne me dites pas qu'il est passé... ou alors à la nouvelle du star du rire Mr. Green .
Nane

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:46 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

En fait, j'en ai parlé longuement avec nelly sur le minou.
J'avais beaucoup de craintes par rapport à Lio mais elle me surprend dans le bon sens.

Et non Lilou, le rappeur n'est pas passé.

Il y a eu quand même quelques belles casserolles et de beaux fous rires (surtout chez moi)

Je n'ai pas une grande expérience de la NS puisque l'année passée je suis tombée par hasard dessus juste au moment où Julien chantait Like a virgin.

J'ai regarder aussi la suite pour me faire une opinion sur La tortue (que j'appelle la virgule) que je ne connaissais pas et aussi dans l'espoir de revoir Julien.

Mais, point de Julien, uniquement cet échalat avec sa voix haut perchée que je n'aime pas du tout.
Donc, grosse déception.

Il y a une fille que j'ai beaucoup apprécié. Je ne sais plus comment elle s'appelle mais elle a des béquilles (ceci uniquement pour la situer) Une très belle voix spéciale.

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:59 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Le meilleur moment , à mon sens : le premier face à face du jury avec la première casserole. J'ai vu trois machoîres se décrocher et six yeux s'exorbiter. Seul Dédé qui savait à quoi s'attendre est resté de marbre. Comme il le leur a fait remarquer : difficile le contact avec la réalité .

J'ai été agréablement surpris de l'humanité de Manoeuvre et frappé par la froideur (plus que ça même) de Sinclair. Donc globalement d'acord avec Mojito sur le jury.
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:59 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Sinclair il est pas là pour rigoler, et il a un avis sacrément aiguisé, précis et objectif.
Il y a des filles très sympa comme la jeune femme handicapée, ou la fille au bérêt.
Mais après faut voir au théatre c'est toujours pareil.

Sinon je retiens quelques sorties du jury :
"Vous avez le feeling d'un moniteur de ski" (AM)
"vous chantez comme Dalida en 1973 à Bobino, nous ce qu'on veut c'est une chanteuse de 2008" (PM)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:47 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:10 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Barjo a parcouru d'un oeil et en dilettante mais assez en accord avec vos remarques jury si aime...Rien que pour Manoeuvre je m'aventurerais si le tube chaotique se trouve sur mon chemin à ce jour et à cette heure prés si s'aimant... Mr. Green
Pas de coup de coeur à mon oreille, délit de belle gueule pour celui qui a chanté du Tool (ché pas quoi)pour barjo aime les gueules cassées c'est pas ma faute à moi, pas vilaine voix mais ça ne m'a pas touché j'aurais du fermer les yeux comme notre bon Dove (son absence est un bonheur par contre) après me souviens de la fille au béret que je trouvais rigolote et un univers musical assez sympas à suivre....et celui qui a chanté du Damien Rice bein c'était conforme à l'original et je préfère largement l'original (parle de l'interprète là hein on suit ....ou pas)
Mais celui qui m'a marqué et j'ai failli tombé de mon superbe fauteuil à bascule ras du sol ( Shocked ) c’est celui qui a interprété "sunny" de "chritophe WILLEM" même Dédé était en apnée…c’est pas gentil de rire barjo des garçons pas finis de cuire mais là j’ai pas pu m’en empêcher…

Suite au prochain numéro j'ai envie de vous dire Wink
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

le mec dont tu parles Mahdi

http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftLGe.html

un autre julien chevelu

http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftL54.html

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:34 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

la phrase qui tue de Manoukian : " vous ne chantez pas assez avec votre anus " affraid

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

surtout quand tu vois ou le quandidat le situ son nanus affraid naughty
phara one

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:37 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

Wink Mr. Green Laughing
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:38 (2008)    Sujet du message: The new étoile 2008 Répondre en citant

j'aime pas quand ils jouent avec la corde sensible, comme là avec la mère et son gamin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: The new étoile 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 355, 56, 57  >
Page 1 sur 57

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation