Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos Olivier Roller
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodéo

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:15 (2008)    Sujet du message: Photos Olivier Roller Répondre en citant

ok, lilou: cette photo a été prise en live et dépasse, à mon humble avis: je peux? Very Happy , toutes les autres: c'est une "major" des crazys qui l'a prise: en live...

...parce que si on attend "une major d'ici" en "comment live" (-je ne les critique pas: elles restent en retrait... mais pas toi: tu joues la casse, par jeu???, sans avoir MËME vu!), les poules auront des dents: de lait.

ton rôle de modo ne te donne pas le monopole de la "vérité", :si elle existe...somewhere???; et quand je pense te devoir des excuses, je te les fais en public; quand ton "ego" outrepasse ton rôle, je te le dis: aussi.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:56 (2008)    Sujet du message: Photos Olivier Roller Répondre en citant

C'est vrai que les photos que prennent certaines des "Crazys" sont vraiment magnifiques!! (Mais moi perso, je n'arrive pas à m'intégrer dans leur univers.)
Visiter le site web du posteur
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:36 (2008)    Sujet du message: Photos Olivier Roller Répondre en citant

rodéo a écrit:
tu joues la casse, par jeu???, sans avoir MËME vu!), les poules auront des dents: de lait.

ton rôle de modo ne te donne pas le monopole de la "vérité", :si elle existe...somewhere???; et quand je pense te devoir des excuses, je te les fais en public; quand ton "ego" outrepasse ton rôle, je te le dis: aussi.

Je ne vois pas où y'a cassage... c'est de l'humour. Je ne vois pas pourquoi je regarderai ces photos au premier dégré... chacun le voit comme il le sent. Et puis tu sembles trop souvent oublier, qu'avant d'être modo je suis membre et le jour où je ne trouverai plus mon compte ici et bien je trounerai les talons.
Je ne détiens donc pas LA vérité comme personne ici d'ailleurs, mais j'ai encore le droit de détenir MA vérité à savoir ma manière de voir les choses et l'angle par lequel je décide de les voir.
Comme tu dois le savoir quand j'interviens en tant que modo c'est en vert et la tournure de mes phrases n'est pas tout fait la même.
D'ailleurs je ne te dirai pas " fin du HS" mais que je trouve cette conversation stérile; j'en resterai donc là parce que je ne viens pas ici pour me prendre la tête ou me défouler ni sur Ju D, ni sur personne.
Dans mon état d'esprit, le forum "appartient" et est fait par tous ceux qui sont dans le partage de la musique, des cr, des moments d'humour et aussi des photos ( même si en tant que membre c'est pas ce que je préfère)
bagounet

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:43 (2008)    Sujet du message: Photos Olivier Roller Répondre en citant

lilou a écrit:

Rodéo je te le dis aussi respectueusement que c'est possible et tu sais que je te respecte mais ta manière d'interpeller les gens quand tu es en désaccord est particulièrement désagréable.

C'est étrange...ce que tu dis là,j'aurais tendance à le penser...TE CONCERNANT!

Je constate depuis des mois ton cynisme omniprésent sur ce forum...que tu "vends" comme humour et dérision...j'ai du le perdre en route,alors...Il est de plus en plus difficile d'etre enthousiaste face à une photo sans s'attirer les foudres et autres sarcasmes en tout genre...çà,c'est désagréable!

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: Photos Olivier Roller Répondre en citant

bagounet a écrit:
lilou a écrit:

Rodéo je te le dis aussi respectueusement que c'est possible et tu sais que je te respecte mais ta manière d'interpeller les gens quand tu es en désaccord est particulièrement désagréable.

C'est étrange...ce que tu dis là,j'aurais tendance à le penser...TE CONCERNANT!

Je constate depuis des mois ton cynisme omniprésent sur ce forum...que tu "vends" comme humour et dérision...j'ai du le perdre en route,alors...Il est de plus en plus difficile d'etre enthousiaste face à une photo sans s'attirer les foudres et autres sarcasmes en tout genre...çà,c'est désagréable!

hola, je sors le drapeau suisse, j'appelle la croix-rouge, je demande la trève des confiseurs !!! on est en démocratie là, non ? -ok ? , et il faut se bagarrer de plus en plus pour le rester, mais c'est sur ce sujet qu'on devrait se crêper le chignon, ou pas... et pas pour des photos..., enfin c'est mon opinion, et comme toutes les autres elle se défend...-

alors, je ne vois pas où le bât blesse, nous sommes sur un forum, et si quelqu'un aime toutes les photos qui paraissent de JD, et si d'un autre côté quelqu'un n'en n'aime très peu, voire aucune , où est le problème ? chacun a le droit d'avoir son opinion et de la défendre... pas la peine de se faire la guerre et de se tirer dessus à boulets coulés !!!

et si juste on se donnait tous rendez-vous sur le forum jeudi soir après le premier moult de la nouvelle saison de la NS et nous livres nos impressions "à chaud" ??? -enfin, moi je dis çà, mais je dis rien mais j'en pense pas moins-, alors ???

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:52 (2008)    Sujet du message: Photos Olivier Roller Répondre en citant

Phara,
que je sache, ce forum n'a pas pour en-tête: "De la démocratie"...
Mais que chacun s'y exprime, tu as raison; aussi, quand un modérateur casse "avec humour " Question Idea Question régulièrement (un post sur deux), même sans vert , un artiste sur un forum qui lui est dédié...au début, je m'interroge... à la longue, ça me gêne:oui, aux entournures (sans cicatrice, sans édition...); "le net est large, ouvre ta fenêtre et bon vent Titanic , rodéo!" :pas de problème.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
phara one

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:20 (2008)    Sujet du message: Photos Olivier Roller Répondre en citant

rodéo a écrit:
Phara,
que je sache, ce forum n'a pas pour en-tête: "De la démocratie"...
Mais que chacun s'y exprime, tu as raison; aussi, quand un modérateur casse "avec humour " Question Idea Question régulièrement (un post sur deux), même sans vert , un artiste sur un forum qui lui est dédié...au début, je m'interroge... à la longue, ça me gêne:oui, aux entournures (sans cicatrice, sans édition...); "le net est large, ouvre ta fenêtre et bon vent Titanic , rodéo!" :pas de problème.

je pense aussi que l'on a le droit d'être déçu et de le dire (qui aime bien chatie bien) et où le dire sinon sur le forum qui est dédié justement à l'objet de tous les délires et les convoitises ??? ce n'est qu'un débat d'opinions, pas un délit d'initié(s) Crying or Very sad

plus simplement, est-il possible d'en parler sans se fâcher (s'enflammer c'est déjà fait, au moins JD ne laisse personne indiférent, on est bien d'accord Wink )

je ne suis ni juge ni partie, je trouve juste dommage qu'on en arrive là et je réitère ma question : viendras-tu donner tes impressions sur les prestations de la NS jeudi, sur un topic qui sera approprié (et là je fais ma diplomate pas forcément démocrate Shocked )

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:45 (2008)    Sujet du message: Photos Olivier Roller Répondre en citant

non, je ne suivrai pas la NS cette année: pour la mauvaise raison que...je ne supporte pas Lio, mais je ne suis pas inscrite sur son site (si elle en a un ?).

Depuis un moment, je pense que l'on n'est plus "fan" de Julien Doré sur ce forum; où est la mal? aucun...absolument; bien d'autres que moi s'en sont allés d'ici, déçus, sans explication: j'en donne une parce que, ce forum aussi, m'a permis, au début, de connaitre Julien Doré; mais je le répète: le net est large; si "la mouture" ne me convient plus, d'autres forums sur l'artiste existent, et j'y suis déjà.... (peu importe, franchement.)

Juste que quand un navire ne me plait vraiment plus et que je change, sans plus aucune équivoque, d'équipage, parce que cette croisière, après réflexions, n'est franchement plus...mienne, je le dis: franco.

je ferais mieux de me taire???... Very Happy

phara one

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:49 (2008)    Sujet du message: Photos Olivier Roller Répondre en citant

rodéo a écrit:
non, je ne suivrai pas la NS cette année: pour la mauvaise raison que...je ne supporte pas Lio, mais je ne suis pas inscrite sur son site (si elle en a un ?).

Depuis un moment, je pense que l'on n'est plus "fan" de Julien Doré sur ce forum; où est la mal? aucun...absolument; bien d'autres que moi s'en sont allés d'ici, déçus, sans explication: j'en donne une parce que, ce forum aussi, m'a permis, au début, de connaitre Julien Doré; mais je le répète: le net est large; si "la mouture" ne me convient plus, d'autres forums sur l'artiste existent, et j'y suis déjà.... (peu importe, franchement.)

Juste que quand un navire ne me plait vraiment plus et que je change, sans plus aucune équivoque, d'équipage, parce que cette croisière, après réflexions, n'est franchement plus...mienne, je le dis: franco.

{{{Spoiler}}}

quant à ton "spoiler" je laisse à ton libre arbitre de savoir si tu as "bien" répondu à ta question Very Happy

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:55 (2008)    Sujet du message: Photos Olivier Roller Répondre en citant

Barjo va répondre à ton spoiler...non, tu n'as pas à te taire sinon en plus de n'être plus un forum de fan ce serait un forum castrateur d'opinion et là ca ferait trop....je ne ferais pas dans la tartine ce soir ou un autre d'ailleurs, j'ai déjà beaucoup dis sur le sujet et je persiste à croire et penser qu'aimer (car pour moi être fan (que ce soit de quelqu’un ou de quelque chose d’ailleurs) c'est ça) un artiste cela peut se faire de différente façon et que la tendance d'un forum est forcément fossé quand il n'y a qu'une dizaine de personne vraiment active par rapport à un autre qui brasse plus de 30 voir 40 d’actifs.
Je trouve ça juste dommage d’en arriver là voir même ca me fait chier et oui barjo ce n'est pas toujours qu’un simple bozo, mais Rodéo si tu en est arrivé à cette voir ces conclusions, on ne va pas t’attacher pour te garder (même si j’en serais capable Pervers ) on est si proche du but…l’actualité va reprendre et l’artiste c’est maintenant qu’on va pouvoir vraiment en parler et partager…bref moi je reste sur des bons voir très bons moments d’échanges ensemble Rode et oh (rude et oh parfois)... plus de glissade alors…ok je le note…
Nane

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:31 (2008)    Sujet du message: Photos Olivier Roller Répondre en citant

Et bien les filles!!!!!!!!!!!
Je ne ferai pas beaucoup de commentaire!!!!!!!!!!!

Juste pour Rodéo. Une telle colère me surprend, sans plus.
Et tu as raison. si tu ne trouves plus ce que tu recherches ici!!!
Alors bon vent et amuse toi bien ailleurs.

Il me semble à moi, que nous sommes juste dans l'attente de son album.
Si j'aime beaucoup JD, je ne vais pas pour autant ne parler que de lui et rechercher tout ce qui le concerne.

Je suis très heureuse de tout ce que Bella Luna fait pour nous tenir au courant et je l'en remercie.

Ce forum est ouvert à tout les dialogues sur à peu près tout les sujets et c'est très bien pour moi.
C'est cela justement qui me plait.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: Photos Olivier Roller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation