Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodéo

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:27 (2007)    Sujet du message: Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07 Répondre en citant

2 caps issues du journal people 15 novembre canal plus.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:59 (2007)    Sujet du message: Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07 Répondre en citant

L'air fatigué sur cette photo.
Je le croise comme ça, je le reconnais pas gratte

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:15 (2007)    Sujet du message: Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07 Répondre en citant

v'là des mailleures caps... Very Happy

Edit Lilou: Spéciale dédi à NellySue Wink
Je rajoute le lien pour voir la vidéo ICI (je sais qu'ici ce sont les photos mais une phrase de Julien ne vaut pas l'ouverture d'un topic Mr. Green ). Il faut cliquer sur "Petit Journal du 15/11/07"

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:19 (2007)    Sujet du message: Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07 Répondre en citant

Nane a écrit:
L'air fatigué sur cette photo.
Je le croise comme ça, je le reconnais pas gratte

Lui non plus... Laughing (oops pardon Nane Embarassed ...la grève quand ca vous prend....ca vous lache pas....ca vous ravage le ciboulot...)

un bain d'orties pour la douze...(oui je m'autosencure)
Barjo

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:07 (2007)    Sujet du message: Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07 Répondre en citant

Alors plus sérieusement viens de voir le passage dans le petit journal people...passons le thème et le terme « People » (admettons)...moi ce qui m'inquiète c'est qu'il ai garé son Vé'lib à côté de celui de Zazie.... Siffle avec tout le respect que je dois à la Isa va pas falloir nous faire son inventaire (2 le retour) car je me barre ventre à terre... Shocked
phara one

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:11 (2007)    Sujet du message: Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Alors plus sérieusement viens de voir le passage dans le petit journal people...passons le thème et le terme « People » (admettons)...moi ce qui m'inquiète c'est qu'il ai garé son Vé'lib à côté de celui de Zazie.... Siffle avec tout le respect que je dois à la Isa va pas falloir nous faire son inventaire (2 le retour) car je me barre ventre à terre... Shocked

pour la véracité des dires, faut vérifier auprès de Nelly, c'est son Yann qui rédige les articles People Wink

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:10 (2007)    Sujet du message: Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07 Répondre en citant

Inventaire 2, pas possible Barjo: z'ont tout donné sur le1!

ouf! Very Happy Arrow Arrow Arrow

laura sté, pas la tête... Arrow

Barjo

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:53 (2007)    Sujet du message: Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07 Répondre en citant

C'est pas dit Rodéo, j'ai cru lire que msieur CW préparait le deuxième avec on prend la même et on recommence...Wink faudra qu'on m'explique comment avec une voix pareil on peut faire ça... (aie HS barjotique pas de panique les greengonzisses)
...dis elle la barjo tout en critique qui à toujours une place pour le bataclan dans la boite à gant... Shocked Arrow

Sinon pour revenir à nos moutons Dor'ais...jolie bouc je dir'ais... Siffle
rodéo

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:29 (2007)    Sujet du message: Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07 Répondre en citant

Barjo a écrit:
...dis elle la barjo tout en critique qui à toujours une place pour le bataclan dans la boite à gant...

Laughing Rolling Eyes Laughing Wink Mr. Green Arrow

Barjo

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:34 (2007)    Sujet du message: Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07 Répondre en citant

rodéo a écrit:
Barjo a écrit:
...dis elle la barjo tout en critique qui à toujours une place pour le bataclan dans la boite à gant...

Laughing Rolling Eyes Laughing Wink Mr. Green Arrow

Embarassed Shocked Cool Arrow Arrow personne n'est parfait y parait
vois que je peux compter sur toi pour la discretion naughty
rodéo

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:53 (2007)    Sujet du message: Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07 Répondre en citant

j'ai re-vien-du ma place du 21 ...à une bannie! ben oui: Mélinda, tête de tigre.... Very Happy Arrow Arrow

Barjo

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:16 (2007)    Sujet du message: Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07 Répondre en citant

euh une place offert ca se renvend...ou pas...parti bien avant le banissement voir les hénissements Mr. Green
sylvia

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:19 (2007)    Sujet du message: Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07 Répondre en citant

Barjo a écrit:
C'est pas dit Rodéo, j'ai cru lire que msieur CW préparait le deuxième avec on prend la même et on recommence...Wink faudra qu'on m'explique comment avec une voix pareil on peut faire ça... (aie HS barjotique pas de panique les greengonzisses)
{{{Spoiler}}}

Le monsieur, il a dit qu'il se coupait plus les tifs et la barbe tant que son album ne serait pas fini.
cà promet ! il se chabalise
rodéo

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:23 (2007)    Sujet du message: Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07 Répondre en citant

sylvia a écrit:
Barjo a écrit:
{{{Spoiler}}}

Le monsieur, il a dit qu'il se coupait plus les tifs et la barbe tant que son album ne serait pas fini.
cà promet ! il se chabalise

j'aime bien énormément sylvia, moi: c'est mon droit mon choix! Very Happy

rodéo

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:34 (2007)    Sujet du message: Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07 Répondre en citant

parce qu'il...le vaut bien!!! Arrow Arrow Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: Captures "Le Petit Journal People" du 15/11/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation