Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marcelle est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcelle dupré

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:18 (2007)    Sujet du message: Marcelle est là ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Et, un p'tit post de présentation avant de venir participer aux réjouissances sur les autres topics du forum !

C'est le premier forum de Julien auquel je suis affiliée ... oui, j'ai jamais osé m'inscrire sur "l'autre" vu ce que j'en lisais !!!
Du coup je me contentais d'aller sur les deux "myspace" désormais cultissimes ("contentais" étant franchement un mauvais terme : je corrige : "j'avais le plaisir délicieusement, vaguement, orgasmique d'aller ... blablabla" ... oui, je sais, j'écoute trop Dédé Manoukian parler ... çà a tendance à modifier mon langage je crois ...)

Julien est donc mon préféré de cette année (et j'aime bien aussi Pierre dans un autre style !!).
Sur son premier casting, je l'ai plutôt bien aimé (d'autant plus, dans un second temps, quand j'ai appris l'histoire de la "vieille chanson d'amour texane" Laughing ) mais j'avais un peu peur que ce ne soit qu'un feu de paille comme certains autres candidats qu'on adore au casting.
Par contre, les épreuves du théatre m'ont prouvé le contraire : de Radiohead, à Dave pour finir par Tété : j'ai apprécié toutes ses prestas ! (surtout la dernière, comme tout le monde) et j'ai aussi "grave kiffé" le personnage qu'on nous présentait en dehors des moments où il chantait et son côté second degré vaguement cynique (type d'humour que j'adore !).

C'est celui que j'attendais avec le plus d'impatience sur scène ... et, ben, même pas déçue ... voire "upper-sur-comblée".

Sur "Like a virgin" : j'étais complètement pliée sur mon canapé, ne sachant pas s'il fallait rire, se prosterner, écouter gravement mais surtout répétant "Aaaah, c'est trop trop fort !" entre deux rires nerveux !!! Bref : cultissime et surtout super culotté (parce que à quelquechose près, çà aurait pu être ridicule quand même Laughing )

Sur "Les mots bleus" : dès le début j'ai été embarquée dans son trip : interprétation, grimaces, posture que d'aucuns trouvent too much (et que je pourrais trouver too much chez un autre) : et ben, là çà passe !

Et sur "VIP" : il a souverainement écrasé les autres (je rit encore aux éclats à chaque fois que j'entends son "V - I - P" complètement "barré")

Bref, voilà pourquoi je me suis inscrite ici !

Sinon, j'suis une nénette de 34 ans, et pis voilà !

Ah, si, j'oubliais : j'ai pris Marcelle Dupré comme pseudo parce que : "Marcel Duchamp" bien sûr !
J'ai voulu féminiser mais :
Marcelle Duchamp : je trouvais que çà faisait "petite mamie en blouse à carreaux en train de peler ses patates sur sa table recouverte d'une toile cirée représentant des scènes de chasse tout en regardant Pascal Sevran à la télé"
alors que Marcelle Dupré : je trouve que çà fait "femme fatale brune en robe rouge et talons aiguilles, james-bond-girl "à la française", assise mystérieusement à une table de poker et attirant le regard des hommes de toute la salle (et surtout celui de James Bond ...)"
... enfin, je crois, ... non ?

Voilà pour ma prose un peu longue !
Marcelle Dupré (qui espère que Julien va continuer tout comme çà sans rien changer !)
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:43 (2007)    Sujet du message: Marcelle est là ! Répondre en citant

Sympathique présentation. J'avais repéré ton pseudo parmi le flot des nouveaux inscrits. Et bien vu l'avatar également =)
Donc bienvenue parmi nous !
Gouzou

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:50 (2007)    Sujet du message: Marcelle est là ! Répondre en citant

Ola, ça fait réellement plaisir qu'on gagne en inscriptions intelligentes Smile

(si si, ça existe)

Bienvenue parmi nous Marcel Duchamp au féminin =D
Visiter le site web du posteur MSN
Mélinda

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 00:51 (2007)    Sujet du message: Marcelle est là ! Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous marcel avec deux l et un e à la fin Cool

Bon surf!
Blandou

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:55 (2007)    Sujet du message: Marcelle est là ! Répondre en citant

Sympatique présentation. Very Happy
Bienvenue ici. :bière:
Jengo

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:01 (2007)    Sujet du message: Marcelle est là ! Répondre en citant

bien joué le coup du pseudo! Bienvenur à toi Ô Marcelle Dupré!
Que ce forum t'apporte joie et plaisir
euh...je m'égare!
Bienvenue à toi!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: Marcelle est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation