Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos www.elle.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:43 (2007)    Sujet du message: Photos www.elle.fr Répondre en citant

Source : www.elle.fr
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:30 (2007)    Sujet du message: Photos www.elle.fr Répondre en citant

j'aime beaucoup celles-ci(:sondage de Elle: "le préférez-vous avec ou sans barrette?))

dédicace à lilou.... Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
marcelle dupré

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:19 (2007)    Sujet du message: Photos www.elle.fr Répondre en citant

Ouais sur la première des deux photos, il a une tête de patineur artistique russe : on imagine le reste de la photo avec un improbable "justaucorps" avec des brillants partout et à côté de lui une minuscule patineuse ...
Perso je préfère la deuxième ... Laughing

Marcelle (fan de patinage)
bagounet

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:27 (2007)    Sujet du message: Photos www.elle.fr Répondre en citant

cette raie au milieu, c'est juste pas possible! Shocked Surprised

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:27 (2007)    Sujet du message: Photos www.elle.fr Répondre en citant

mdr totalement d'accord ac toi, marcelle...
Je rêve ou bien 54% le préfère en patineur russe?

"Les flaques de papier sur les murs ont parfois la couleur des sons que tu bois."
MSN
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:47 (2007)    Sujet du message: Photos www.elle.fr Répondre en citant

alors la raie au milieu ça le fait ressembler à un apprenti gigolo de Beauvais...

et j'ai rien contre Beauvais !

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:09 (2007)    Sujet du message: Photos www.elle.fr Répondre en citant

une erreur capillaire de jeunesse à l'ore al de son succes ....moi qui est vu des photos avec 2 cm sur la tête et la houpette derriere......c'est un recidiviste en attenta que fait la police du bon goût..........
pomme

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:25 (2007)    Sujet du message: Photos www.elle.fr Répondre en citant

Le pauvre n'a pas fini de voir ressurgir les casseroles Laughing
D'un bruit invisible

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:42 (2007)    Sujet du message: Photos www.elle.fr Répondre en citant

en parlant de casserole, moi je rêve du jour où on retrouvera sa version de "je t'encules/accules" ac Cauet... en intégralité !

"Les flaques de papier sur les murs ont parfois la couleur des sons que tu bois."
MSN
Bob

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:52 (2007)    Sujet du message: Photos www.elle.fr Répondre en citant

marcelle dupré a écrit:
Ouais sur la première des deux photos, il a une tête de patineur artistique russe ....
Marcelle (fan de patinage)

Moi j'aurai dit la tête de Candeloro. Même les patineurs russes sont moins ringards maintenant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Photos www.elle.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation