Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passionnés de graphisme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blandou

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:11 (2008)    Sujet du message: Passionnés de graphisme Répondre en citant

Oyé, oyé jeunes gens ( ou moins jeunes, d'ailleurs ) ! itsock

Pour ceux qui aiment s'exprimer avec toute leur petite palette graphique et leur petite souris, qu'ils viennent faire un tour par ici, on cherche des apprentis, amateurs ou gens confirmés en graphisme pour créer une affiche afin de promouvoir des concerts de rock :
http://lesleitmotives.aceboard.fr/306481-2060-574-0-Leitmostreet-Team.htm

Merci à vous les gens. Okay

PS : euh, j'ai mis ma petite annonce ici mais j'savais pas trop où la mettre, ça ira quand même ? Blonde
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:15 (2008)    Sujet du message: Passionnés de graphisme Répondre en citant

Ma dernière oeuvre qu'on peut qualifier d'aboutie :

Bah quoi, l'art a ses raisons que la raison ignore.... Mr. Green
Poilade, Poilade.....
Blandou

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:07 (2008)    Sujet du message: Passionnés de graphisme Répondre en citant

Laughing Y a un début de quelque chose Lilou, cela va sans dire. Very Happy
Nane

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:59 (2008)    Sujet du message: Passionnés de graphisme Répondre en citant

Je n'ai aucun talent en la matière Blandou
Je n'arrive même pas à la cheville de Lilou

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:21 (2008)    Sujet du message: Passionnés de graphisme Répondre en citant

Nane a écrit:
Je n'ai aucun talent en la matière Blandou
Je n'arrive même pas à la cheville de Lilou

Pour ça il faudrait la voir...sa cheville ce la va s'en dire Nane Razz Barjo a du boulot (aïe hi aïe ho) pour la maîtrise de l'outil ...par contre j'en connais une qui se débrouille bien par ici non non je ne donnerais pas son nom mojitu et bouche cousu Mr. Green
Blandou

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:28 (2008)    Sujet du message: Passionnés de graphisme Répondre en citant

Bah pas grave. Je tentais histoire de voir s'il y avait des intéressés pour être associés à un projet en matière de promotion d'artistes. Comme j'ai vu qu'il y avait des gens ici plutôt doués en la matière et que moi, j'ai pas trop de notions de graphisme, j'ai laissé ma petite annonce. Voili voilou.
Libres à vous les jeunes. Happy
Blandou

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:33 (2008)    Sujet du message: Passionnés de graphisme Répondre en citant

Je viens vous préciser que si y a besoin du moindre élément genre photos de concert et les inoubliables logos du groupe ainsi que des partenaires, ne pas hésiter à me demander. décidément, je manque à tous mes devoirs. Sacrée Blandou.
Barjo

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:42 (2008)    Sujet du message: Passionnés de graphisme Répondre en citant

T'as bien fais blandou et c'est un beau projet en plus....on va bien trouvé un artiste parmis par z'ici z'ou par là t'inquiète... Okay
Blandou

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:44 (2008)    Sujet du message: Passionnés de graphisme Répondre en citant

En vous remerkiant aimable Barjo. Smile
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:23 (2008)    Sujet du message: Passionnés de graphisme Répondre en citant

faut garder le nom du groupe ?

et t'as des photos sinon ???

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:42 (2008)    Sujet du message: Passionnés de graphisme Répondre en citant

naughty te l'avais dis blandou t'allais trouver chaussures (pieds magnigique de surcroit Wink ) à ton pied...sur ce forum d' or hé...
Blandou

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:52 (2008)    Sujet du message: Passionnés de graphisme Répondre en citant

Ah ben oui, c'est mieux si tu gardes le nom du groupe parce que c'est quand même pour eux à la base. Et oui j'ai des photos, je peux te faire passer ça si tu veux Mojito de mon coeur. Very Happy
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:45 (2008)    Sujet du message: Passionnés de graphisme Répondre en citant

oui oui ! je veux bien essayer !!! surtout que je suis en vacances dès vendredi soir !

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:22 (2008)    Sujet du message: Passionnés de graphisme Répondre en citant

Ah cool ! Bon, j'essaie de t'envoyer par MP les quelques photos exploitables dont je suis détentrice. J'ai les autorisations des photographes donc y a pas de problème. Wink Merci en tout cas.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:25 (2008)    Sujet du message: Passionnés de graphisme Répondre en citant

Barjo a écrit:
Pour ça il faudrait la voir...sa cheville ce la va s'en dire Nane Razz

Oh mais bientôt vous allez me demander mon num de carte bleu et tout et tout. Bon en exlu pour mon orange: ma cheville:

Je vous fait vraiment rentrer dans mon intimité.... Blonde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: Passionnés de graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation