Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au secours !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine41

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:18 (2008)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

salut à tous!

voilà, j'ai pas eu internet depuis 6 mois; et je crois que j'étais sur ce forum avant mais j'ai du changer mon speudo et tout et tout. Enfin bref, jsuis un peu paumé sur les news de juju en plus. Je croyais quil sortais son album en février ? BIZ

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

Non, non ma belle.........
Nous devrons patienter jusqu'au 16 juin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

http://julien-dore.xooit.com/t1390-album.htm?start=45#p36974

réponse ici Wink

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:28 (2008)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

Y a le feu par ici barjo troc son nannnn taux noir (merci la sG) pour le casque des pompes à pied et z'arrive hein ...moji et nane vous la maintenez en attendant ... naughty
Karine41 don't worry t'es entre de bonnes mains enfin pour moji c'est plutôt les pieds sa spécialité et pour Nane serpenté à très peu de main...ok Moji je Arrow Mr. Green
Nane

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

t'as raison Barjo, je n'ai pas de main.
Je tape sur le clavier avec le bout de ma vilaine queue de serpent et c'est pas pratique Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:55 (2008)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

ah pas avec ta langue de VIP Laughing (non pas paire)
Nane

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:07 (2008)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

Non, comme elle est fourchue!!!!!!!!!!!!!!
J'ai essayé mais je tape deux lettres à la fois.......... C'est moche Laughing

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:32 (2008)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

et c'est quoi laide heu l'être que tu te tapes, à chat queue foie ???

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

karine41 a écrit:
salut à tous!

voilà, j'ai pas eu internet depuis 6 mois; et je crois que j'étais sur ce forum avant mais j'ai du changer mon speudo et tout et tout. Enfin bref, jsuis un peu paumé sur les news de juju en plus. Je croyais quil sortais son album en février ? BIZ

là j'ai le doute qui m'habite , éclaire la lanterne de la Phara please... la photo, elle est prise juste avant que vous alliez à l'hôtel , où juste après quand vous en sortez ????? vue ta mine épanouie et réjouie (genre j'ai pris plus qu'un autographe entre les doigts de pied), j'ai ma petite idée....

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:34 (2008)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

phara one a écrit:
karine41 a écrit:
salut à tous!

là j'ai le doute qui m'habite , éclaire la lanterne de la Phara please... la photo, elle est prise juste avant que vous alliez à l'hôtel , où juste après quand vous en sortez ????? vue ta mine épanouie et réjouie (genre j'ai pris plus qu'un autographe entre les doigts de pied), j'ai ma petite idée....

:exploséderire:
NellySue

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

Au secours !!!!! je suis perdue !!!! mais une fois n'est pas coutume... Embarassed

Serait-il possible de créer une rubrique qui récapitulerait l'ensemble des dates/lieux de la tournée ?

Parce que parti comme c'est parti, je vais jamais le voir le Golden Boy Sad
Je suis pas assez maligne pour mémoriser tous les déplacements post par post, j'aurais vraiment besoin d'une synthèse de toutes les infos.

Je sais je suis c..., mais là aussi une fois n'est pas coutume...re Embarassed mais je comprendrai aisément que ce ne soit pas possible.

A l'inverse, un grand merci d'avance Calin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

C'est ici : http://julien-dore.xooit.com/t1837-Recapitulatif-des-dates-de-la-tournee-Er…
NellySue

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

lilou a écrit:
C'est ici : http://julien-dore.xooit.com/t1837-Recapitulatif-des-dates-de-la-tournee-Er…

Merci Calin

Je sais pas où c'était mais c'est exactement ce que je cherchais Okay
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:58 (2009)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

Bah Nelly dans le sous forum "concert' et en plus en post it Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Au secours !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation