Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauralou

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:42 (2008)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08 Répondre en citant

http://www.canalplus.fr/pid2174.htm

(Le grand journal La suite Partie 2)

Ils commencent à parler de Julien à partir de 5 minutes. Regarder le portrait qu'il dresse d'elle, c'est hilarant !
Voilà, j'espère que je suis au bon endroit... Embarassed

Edit Lilou:
Lien megaupload pour télécharger l'interview :
http://www.megaupload.com/?d=1YVFNDTJ

Merci à helios du forum crazy-julien (http://crazy-julien.xooit.com)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:36 (2008)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Voilà, j'espère que je suis au bon endroit... Embarassed

Au bon endroit tu es Okay
Sinon, on peut pas dire, Mr Sourcil a le sens de l'humour pour lui et passe bien à la téloch... et sa chevelure ressemble toujours à une sorte d'oeuvre d'art abstraite... on sait jamais part quel bout commencer à regarder....Je sais commentaire futile mais pas inspirée je suis parce que Mr n'en n'est pas plus inspirant Caché
Ou comment faire porter la faute à l'autre Mr. Green

Thanks Lauralou
Lauralou

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:36 (2008)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08 Répondre en citant

A votre service! Pour une fois j'apporte des trucs au forum or des photos...
phara one

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08 Répondre en citant

je l'ai vécu en live hier soir, et j'aurais parié mes deux phares que j'allais illico retrouver cet interwiew sur le forum : bingo !!! que dire : j'aime son humour, aujourd'hui comme avant-hier, comme pendant la NS, et je préfère le voir là à parler de quelqu'un d'autre que lui, plutôt que de le voir à une soirée démonstration et distribution de montres ou portables Wink

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:09 (2008)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08 Répondre en citant

Tout pareil Wink !
Nane

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:08 (2008)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08 Répondre en citant

Impossible de l'écouter dans ma cambrousse, il faudra attendre le retour à la civilisation Mad

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08 Répondre en citant

Excellent... Laughing

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:00 (2008)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08 Répondre en citant

Okay c'est un debut !! il se faufile , un peu partout !!!! Siffle il nous tient en eveil  Neuneu à coeur MERCI LAURALOU    Wink  
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
NellySue

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:28 (2008)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08 Répondre en citant

Comment ça ??? il est passé dans le Grand Journal et je l'ai râté...?????

C'est pas possible... Sad ...attendez que je réfléchisse...??? où j'étais vendredi soir à cette heure là...???

Ah oui, ça y est je me souviens...mais je citerai personne, car certaines pourraient se reconnaître...enfin je dis ça, je dis rien... Wink

Merci pour le lien, ratage rattrapé Okay

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:38 (2008)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08 Répondre en citant

Ah mince la barjo avait pas vu ...merci lauralou tout en news toujours tu nous interesses...le grand journal regarde rarement pas dans mes horaires...nelly si tu peux en parler à yann hein pour qu'il le repasse vers 22h ca serait nickel merci aussi Wink
un Doré tout en humour j'avoue que j'y suis sensible allume ours...moi...jolie portrait de l'Efira...Efira en castaldi j'dis why not...ou pas .... Okay
Nane

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:58 (2008)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08 Répondre en citant

Et bien, même de retours dans mes pénates j'arrive pas à le regarder............

Suis Frustrée na et re na

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:54 (2008)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Ah mince la barjo avait pas vu ...merci lauralou tout en news toujours tu nous interesses...le grand journal regarde rarement pas dans mes horaires...nelly si tu peux en parler à yann hein pour qu'il le repasse vers 22h ca serait nickel merci aussi Wink
un Doré tout en humour j'avoue que j'y suis sensible allume ours...moi...jolie portrait de l'Efira...Efira en castaldi j'dis why not...ou pas .... Okay

ma Barjo, si tu peux être devant ton thé lait wizzz heure le matin à partir de 7 plombes y'a la rediff' sur canal décalé (et toi tu l'es çà devrait le faire)... entre deux cornes flexes et un ver de laid... c'est toi qui voit, ou pas ( Bisous Calin )

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08 Répondre en citant

Nane a écrit:
Et bien, même de retours dans mes pénates j'arrive pas à le regarder............
Suis Frustrée na et re na

Et avec ce lien? J'espère que ça marche Smile ...

Source: helios sur viddler.com
Barjo

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:31 (2008)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08 Répondre en citant

phara one a écrit:
Barjo a écrit:

ma Barjo, si tu peux être devant ton thé lait wizzz heure le matin à partir de 7 plombes y'a la rediff' sur canal décalé (et toi tu l'es çà devrait le faire)... entre deux cornes flexes et un ver de laid... c'est toi qui voit, ou pas ( Bisous Calin )

phase caché du barjo...pas thé lait (burk)vie z'heure le matin règle d'or(et déjà) chez les barjo...rabe à joie hein sur ce coup là Wink et faut que ca wiiiii noeud 45mn pour se préparer à 4 c'est un challenge (euh a little HS oops sorry)...mais merci pour l'un (qui) faux the phara number one...
phara one

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08 Répondre en citant

la phara se doutait que tu faisais dans l'ale léger ma Barjo... et que tant qu'à sac griffé du tant, sait pas sur l'attelle lait que la paire hette bar giclé va sat' harder !!! c'est du HS, ou alors devrait le mettre en mode "spoiler" mais sait pas fer Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: Le Grand Journal (Canal +) du 08/02/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation