Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nane

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Nane a écrit:
Je voulais vous mettre une photo de Cornette qui tout le monde le sait est l'amoureux du petit chat du même nom.
mais j'ai rater mon coup, j'ai perdu la photo dans les méandres de mon ordinateur.

Tu ne l'as pas perdue puisque tu sais où elle est Laughing

Je sais peut-être où elle est mais je ne la trouve plus quand même

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:33 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

phara one a écrit:
Megahertz a écrit:
Nane a écrit:
Je voulais vous mettre une photo de Cornette qui tout le monde le sait est l'amoureux du petit chat du même nom.
mais j'ai rater mon coup, j'ai perdu la photo dans les méandres de mon ordinateur.

Tu ne l'as pas perdue puisque tu sais où elle est Laughing

on parle bien du même Cornette Nane ? moi j'en étais restée à un clebard anciennement appelé Rex et qui s'est fait rebaptisé Cornette gratte il s'est fait opérer depuis, ou quoi Blonde

Mais oui Phara, c'est bien ce bon vieux Rex dit cornette pour le moment Wink Wink

Ullu nous a mis une photo d'un chat cornette alors, le biquetrexcornette est devenu son fiancé Youpi Youpi

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

dans ma région natale, quand le sexe d'un individu (homme ou animal) n'est pas bien définit, on dit qu'il est "bique et boc" Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

dans ma région natale (paris) on dit bique et bouc...

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:39 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

c'est la traduction (patois lorrain, matiné d'un poil allemand = bouc Arrow boc ) ...

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:37 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

mojitogirl a écrit:

dans ma région natale (paris) on dit bique et bouc...

dans la mienne aussi Very Happy
phara one

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:49 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

çà veut toujours dire la même chose : mi chèvre, mi bouc !!! çà m'intéresserait de manger un fromage issu de ces deux là !!! affinés à coeur, à 50 % de matière grasse, et plus si affinités, pour rester polie...

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:43 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Chez moi, dans ma Belgique natale, on dit mi-figue, mi-raisin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Nane a écrit:

Chez moi, dans ma Belgique natale, on dit mi-figue, mi-raisin

Laughing dans la mienne aussi Very Happy
phara one

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Ullu, je te savais bilingue, voire plus... alors "mi-cano mi catso" c'est dans ta langue aussi ??? Laughing

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:00 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Laughing non

mais vu ma position géographique je suis au carrefour des parisiens (tête de ... Very Happy ) et des amis belges qui mangent aussi des chicons et non pas des endives et qui comme nous font le ménage avec une wassingue  Wink
Nane

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Ullu!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas ce qu'est une wassinge????????????
Et pourtant, je suis BBBBBBBB

Moi, je fais le ménage avec une loque à reloqueter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Loque à reloqueter: A y réffléchir, c'est peut-être bien une expression typiquement bruxelloise
Mais ce n'est pas certain...........

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

ça ne doit pas être que bruxellois, parce que les ch'tis disent ça aussi (enfin, plutôt les papys et mamies Wink )

mais c'est la même chose que la wassingue héhéhé

wassingue. n.f. (mot flamand). toile à laver, serpillière

on devrait se faire un topic dico des régions Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation