Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NellySue

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Y a vraiment rien à faire pour réparer le minou...???? Mad

Y a pas un MacGyver dans le coin prêt à faire des heures sup. ??? contre...je sais pas moi...une bonne blague, un CR de film, une petite comptine...suis disposée à bien des sacrifices, pour pouvoir rejouer avec le chaton avec ou sans cornette.

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:13 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

ola ma Barge, si tu passes dans le secteur, la Phara te bisouille Bisous

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:56 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

bon minou!
si tu ne reviens pas, je charge mon nanuq de te faire ta fête!
attention à tes fesses petit chenapan!!!
Nane

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:59 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Je voulais vous mettre une photo de Cornette qui tout le monde le sait est l'amoureux du petit chat du même nom.
mais j'ai rater mon coup, j'ai perdu la photo dans les méandres de mon ordinateur.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

NellySue a écrit:
Y a vraiment rien à faire pour réparer le minou...???? Mad

Y a pas un MacGyver dans le coin prêt à faire des heures sup. ??? contre...je sais pas moi...une bonne blague, un CR de film, une petite comptine...suis disposée à bien des sacrifices, pour pouvoir rejouer avec le chaton avec ou sans cornette.

Bah d'ici on peut rien faire, le problème est général est vient de Xooit, apparemment ils planchent dessus mais pour l'instant pas de nouvelle... mauvaise nouvelle

Sinon faut pas vous plaindre un topic sans modé ça devrait le faire non... je devrais peut être changer mon avatar de sorcière contre un ange Mr. Green
et sur le minou on peut pas faire de
spoiler
NellySue

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Je note Lilou que ça fait plusieurs jours qu'on met tout sur le dos de ce pauvre chat, alors qu'au final c'est entièrement la faute à Mister (ça m'étonnerait que ce soit Miss) Xooit.

T'inquiète, côté spoiler je ne suis pas privée je sais toujours pas faire Laughing

Par contre, les modos ne changez rien, côté discipline on vous aime comme ça Smile

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

et dit euh (ou autre) seul sait qu'on aime spoiler... Mr. Green
Barjo

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:14 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

la sorcière un ange Laughing pourquoi pas faut voir sur soi...ou pas...et un barjo muet ca vous dirait Shocked Arrow
Barjo

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:17 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

et la sensue comment elle va?
NellySue

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:20 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

La sensue, elle est un peu en rogne contre le Sieur Xooit... Mad Bannir Evil or Very Mad Mad Bannir Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:23 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Un brajo muet, une sensue en rogne????????????,,
Et une Nane qui fout rien parcequ'elle est devant son écrant

Mais où vas-t'on mes bonnes dames?????????

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:27 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Nane a écrit:
Un brajo muet, une sensue en rogne????????????,,
Et une Nane qui fout rien parcequ'elle est devant son écrant

Mais où vas-t'on mes bonnes dames?????????

Oui mais le rouge lui va si bien au tein .... Wink Arrow
phara one

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:43 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

bonjour les zamis, les orphelins du minou, les chercheurs de chaton ... la Phara vous bise tous Bisous

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:04 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Nane a écrit:
Je voulais vous mettre une photo de Cornette qui tout le monde le sait est l'amoureux du petit chat du même nom.
mais j'ai rater mon coup, j'ai perdu la photo dans les méandres de mon ordinateur.

Tu ne l'as pas perdue puisque tu sais où elle est Laughing

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Nane a écrit:

Tu ne l'as pas perdue puisque tu sais où elle est Laughing

on parle bien du même Cornette Nane ? moi j'en étais restée à un clebard anciennement appelé Rex et qui s'est fait rebaptisé Cornette gratte il s'est fait opérer depuis, ou quoi Blonde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation