Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nane

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Minou repartu???

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

On dirait bien que oui, en tout cas il est tout blanc chez moi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:40 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

tout pareil
le minou tu m'aimes plus, j'ai fait quoi mouuua ??? Crying or Very sad . C'est pas le nouvel avatar avec le minou aux ailes qui te fait peur Minou?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Sinon, je disais bonjour les gens et pour nelly:
NellySue

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:43 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

ça lui réussit vraiment pas au Minou, les ponts, viaducs et autres rallonges... Mad

en attendant, merci Lilou pour ce rayon de chaleur Calin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

bon les huitres à la revoyure (boulot, boulot, boulot..... beurkkkk, beurkkkk: ne me rejoignez pas hahaha). belle journée ensoleillée (ou pas)
ullumi

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

ce sont des oiseaux? ou la patrouille de France sur la photo???  Mr. Green

en parlant de la patrouille trop hâte au 17... ça fait des années que je les vois et je ne m'en lasse jamais, z'aime les z'avions!

(minou, je vais te couper la queue, les oreilles aussi en pointe, te tondre, te mettre dans un bain d'eau froide, et te limer les dents)
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Je crois qu'on a perdu le Ch@t, il est encore en pont prolongé...

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Est-ce que le fait que Droo soit en panne de connection est lié à l'éparpillement du Minou ?

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

il est parti courir les minettes ? Lilou a oublié de lui donner sa pâtée ? Hum, l'enquête s'annonce palpitante...

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:33 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

je l'ai entendu cette nuit, il a miaulé sous la fenêtre de la voisine, toute la nuit !

bref, le seau d'eau !

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

j'irai même jusqu'au seau d'eau... bouillante
Nane

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Minou, minou, MINOU...
Tu vas répondre sale bête????
Toujours parti à courir les minettes????

Pouah... Tu n'auras pas ton bol de lait ce soir VOILA

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Finalement, je ne pars plus mercredi, mais demain matin, alors du coup, je dois faire en une journée ce qui était prévu en deux...

Ne sachant pas si j'aurais le temps de repasser ici, je vous souhaite de passer un bel été!

Bisous à tous!
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!! Répondre en citant

Eclate-toi bien Ullu ! Et pense un peu à nous (ou pas) Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Minou, c'est pas ma faute si Droo veut pas te filer tes ponts!!!!!! Arrête de faire la gueule ça te va mal au teint!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation