Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ITW Télé 7jours.fr - 28/01/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bagounet

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:21 (2008)    Sujet du message: ITW Télé 7jours.fr - 28/01/08 Répondre en citant

Source : www.tele7.fr

Okay Okay Okay

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:38 (2008)    Sujet du message: ITW Télé 7jours.fr - 28/01/08 Répondre en citant

Bisous Bisous Bisous
Merciii!
Quel bon moment!!
Il me tarde tellement qu'il revienne le Goldy...
Visiter le site web du posteur
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:29 (2008)    Sujet du message: ITW Télé 7jours.fr - 28/01/08 Répondre en citant

Merci Bagounet =)
Interview plutôt sympathique en effet, M. Sourcils est en grande forme.
rodéo

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: ITW Télé 7jours.fr - 28/01/08 Répondre en citant

Droo a écrit:
Merci Bagounet =)
Interview plutôt sympathique en effet, M. Sourcils est en grande forme.

+1; merci, bagounet.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:56 (2008)    Sujet du message: ITW Télé 7jours.fr - 28/01/08 Répondre en citant

Il a bouffé du Lion le Julien ou quoi.... oui définitivement il a bouffé du lion vu sa crinière naughty . Non mais sinon c'est toujours aussi cool de le voir critiquer les emissions qui fabriquent des pseudos stars mais mon jugement sur Nouvelle Star est plus mesuré, c'est pas non plus la panacée et y'a beaucoup d'aspects de la socité du spectacle dans cette emission aussi ... un peu moins que les autres mais aussi quand même.
rodéo

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:14 (2008)    Sujet du message: ITW Télé 7jours.fr - 28/01/08 Répondre en citant

lilou a écrit:
Il a bouffé du Lion le Julien ou quoi.... oui définitivement il a bouffé du lion vu sa crinière naughty . Non mais sinon c'est toujours aussi cool de le voir critiquer les emissions qui fabriquent des pseudos stars mais mon jugement sur Nouvelle Star est plus mesuré, c'est pas non plus la panacée et y'a beaucoup d'aspects de la socité du spectacle dans cette emission aussi ... un peu moins que les autres mais aussi quand même.

Very Happy Question Shocked Mr. Green Question Idea Wink Arrow Wink Arrow Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:21 (2008)    Sujet du message: ITW Télé 7jours.fr - 28/01/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:

gratte gratte gratte
c'est pire qu'un rébus ton truc, moi pas bien comprendre langage smiley Laughing
Barjo

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:30 (2008)    Sujet du message: ITW Télé 7jours.fr - 28/01/08 Répondre en citant

ah bagounet tes apparitions font leurs effets...le Doré tel quel sans langue de bois sans trop en faire...lui quoi ca fait du bien de le voir comme ça...affaire à suivre ... Wink Arrow
Barjo

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:39 (2008)    Sujet du message: ITW Télé 7jours.fr - 28/01/08 Répondre en citant

lilou a écrit:
rodéo a écrit:

gratte gratte gratte
{{{Spoiler}}}

barjo dirais ... Very Happy ah quelle humour lilou te kiffe Question t'es sur Shocked euh comment dire Mr. Green mais oui bien sur lilou (souris rodéo on te regarde) Question oh risque de me répeter "t'es sur" Idea ah ok Wink allez sans rancune Arrow ok je sors Wink allez sans rancune Arrow ok je sors Arrow ok je sors

bon c'est un premier "j'ai" faut que je pot fine (et la finesse ca connais barjo Siffle )
rodéo

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:49 (2008)    Sujet du message: ITW Télé 7jours.fr - 28/01/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:
lilou a écrit:
rodéo a écrit:

gratte gratte gratte
{{{Spoiler}}}

barjo dirais ... Very Happy ah quelle humour lilou te kiffe Question t'es sur Shocked euh comment dire Mr. Green mais oui bien sur lilou (souris rodéo on te regarde) Question oh risque de me répeter "t'es sur" Idea ah ok Wink allez sans rancune Arrow ok je sors Wink allez sans rancune Arrow ok je sors Arrow ok je sors

bon c'est un premier "j'ai" faut que je pot fine (et la finesse ca connais barjo Siffle )

Ben voilà! Barjo a une carrière d'interprète toute tracée! Okay Youpi Youpi Youpi Okay

phara one

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: ITW Télé 7jours.fr - 28/01/08 Répondre en citant

et j'ajouterai : toute racée Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: ITW Télé 7jours.fr - 28/01/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation