Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella_Luna

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:21 (2008)    Sujet du message: Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08 Répondre en citant

Source: www.tele-2-semaines.fr

30/01/2008 - 19:23

Vidéo: Les vedettes de "Nouvelle star" se lâchent déjà!

André Manoukian, Sinclair, Philippe Manœuvre, Virginie Efira et Julien Doré répondent, sans langue de bois ou presque, à notre interview "J'aime-J'aime pas".

Comme s'ils étaient déjà au Pavillon Baltard, ils ont jugé, sans pitié, celle du jury de "Star Academy", les chansons de Julien Doré, mais aussi l'humour de la présentatrice de M6 ou les lunettes noires du plus rockeur des nouveaux jurés, Philippe Manœuvre...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08 Répondre en citant

Merci la bella image à l'appui...même par un gramme d'avant première musicale du doré...juste des questions et réponses passionnantes des nouveaux jurés ca promet..bon c'est télé 2 semaines aussi pas tecknicart non plus ... Arrow
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:25 (2008)    Sujet du message: Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08 Répondre en citant

Pas mal, dison que ça fait longtemps que j'ai pas vu Julien s'exprimer et que j'aime bien le revoir...là, comme ça!! Happy
Visiter le site web du posteur
Barjo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:49 (2008)    Sujet du message: Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Pas mal, dison que ça fait longtemps que j'ai pas vu Julien s'exprimer et que j'aime bien le revoir...là, comme ça!! Happy

ok Lauralou pour le julien je te concède une once d'intérêt Wink
Arthemesia

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08 Répondre en citant

Lol... La nouvelle star devient une émission qui se revendique UNDERGROUND on dirait !! Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Lauralou a écrit:

Bah heureusement... Wink Bisous
Barjo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:56 (2008)    Sujet du message: Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Barjo a écrit:
Lauralou a écrit:

Bah heureusement... Wink Bisous

naughty Bisous pareil lauralou
rodéo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:14 (2008)    Sujet du message: Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08 Répondre en citant

merci Bella Luna: y a encore...un forumer pour JD sur ce forum :bière: Siffle Bravo : ça devient très... rare: ici..

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Jeu 31 Jan - 20:17 (2008); édité 1 fois
Barjo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:
merci Bella Luna: y a encore...un forumer pour JD ici: ça devient très... rare.

retourne toi rodéo que je te vois de plus pret c'est quoi cette réflexion du soir bonsoir.... gratte y en a plein d'autres c'est juste que quand c'est le désert c'est le désert...musical s'entend le barjo
rodéo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:
rodéo a écrit:
merci Bella Luna: y a encore...un forumer pour JD ici: ça devient très... rare.

retourne toi rodéo que je te vois de plus pret c'est quoi cette réflexion du soir bonsoir.... gratte y en a plein d'autres c'est juste que quand c'est le désert c'est le désert...musical s'entend le barjo

alerte...google
te dit: bonsoir, Barjoquejaime!

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:25 (2008)    Sujet du message: Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08 Répondre en citant

Moué ...t'en fais un poil de trop mais barjoaime être aimé de son rodé mots (consent)
rodéo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Moué ...t'en fais un poil de trop mais barjoaime être aimé de son rodé mots (consent)

nan: pas un poil de trop: quand je suis sur un forum de soutien, je soutiens... et voilà: ici, y a le minou...et mia...ouou: c'est votre droit, votre choix, plus le mien....et chat-là; et voilà... Arrow Arrow Arrow et on a vu plus grave que ça: heureux!!! Very Happy

Barjo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:36 (2008)    Sujet du message: Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:
Barjo a écrit:

nan: pas un poil de trop: quand je suis sur un forum de soutien, je soutiens... et voilà: ici, y a le minou...et mia...ouou: c'est votre droit, votre choix, plus le mien....et chat-là; et voilà... Arrow Arrow Arrow et on a vu plus grave que ça: heureux!!! Very Happy

le minou n'empêche pas le soutien surtout vu l'actualité qui y a eu ces derniers moi non (?), ca n'empêche pas le barjo de suivre d'attendre et de plussoyer ou non sur l'amidoré...la preuve en est des alertes google qui me parlent de manière journalière et qu'on reporte ou pas suivant l'intérêt...et oui y a plus grave en effet mon Rodéo doré pour le poil parlais de celui de l'amour pour barjo au fait Shocked
rodéo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08 Répondre en citant

barjoquejaime fait da-da-da-dam...........je t'aimerai toujours d'amour: fou! Very Happy

Lauralou

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:
merci Bella Luna: y a encore...un forumer pour JD sur ce forum :bière: Siffle Bravo : ça devient très... rare: ici..

Pas vrai!! MOI AUSSI!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Interview tele-2-semaines.fr du 28/01/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation