Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DH Net (www.dhnet.be) du 30/01/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barjo

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: DH Net (www.dhnet.be) du 30/01/08 Répondre en citant

bon Google en 'alerte' a fait part de ca au barjo en post (toujours tu m'interesses...ou pas ca va de soit)...

http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=785327

Date: 30/01/2008
Section: CULTURE
Sous Section: TV

Arno et Christophe pour l'album de Julien Doré

PARIS Cadeau lors de la présentation de la saison 6 de La Nouvelle Star : Julien Doré, le vainqueur 2007, a interprété quatre chansons que l'on pourrait retrouver sur son premier album. Si, avec humour, il donne la date de 2010 pour la sortie, sa maison de disques Jive-Epic (un des labels de SonyBMG) annonce l'album pour juin prochain. L'artiste est entré en studio depuis trois semaines, et découvre une nouvelle forme de travail : "Je crois rêver, explique-t-il. Je suis dans une autre dimension. Avec des instruments comme je n'en avais jamais vus, avec des musiciens exceptionnels..." Des quatre chansons (dont I'm Drunk, un duo avec Virginie Efira), il ne sait pas encore combien seront gravées sur l'album : "Ne croyez pas ce que vous avez entendu, j'aime bien donner de fausses pistes !" En confidence, on a appris que, pour cet album tant attendu, Julien Doré travaille avec Frédéric Lô (compositeur pour, entre autres, Daniel Darc), l'Ostendais rock Arno et aussi l'immense Christophe, le créateur des Mots bleus, une chanson qu'il avait interprétée lors du prime time du 11 avril 2007 !

S. B.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: DH Net (www.dhnet.be) du 30/01/08 Répondre en citant

Que de bonnes nouvelles!!
Mais juin...Sa va pas ça!!
D'abords février puis mai, maintenant juin... gratte
Visiter le site web du posteur
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:38 (2008)    Sujet du message: DH Net (www.dhnet.be) du 30/01/08 Répondre en citant

Ah barjo, t'as fait un stage chez la Bella Razz
Barjo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:47 (2008)    Sujet du message: DH Net (www.dhnet.be) du 30/01/08 Répondre en citant

lilou a écrit:
Ah barjo, t'as fait un stage chez la Bella Razz

barjo la soulage tout simplement...quand je serais plus grande (oui bon y a pas de risque ok) je serais bella sienne (dans les soirées parisiennes...louise sort de ce corps) Arrow ...
oh oui lilou tire moi la langue Mr. Green (ca s'arrange hein naughty )
Arthemesia

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:50 (2008)    Sujet du message: DH Net (www.dhnet.be) du 30/01/08 Répondre en citant

Neuneu à coeur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: DH Net (www.dhnet.be) du 30/01/08 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Que de bonnes nouvelles!!
Mais juin...Sa va pas ça!!
D'abords février puis mai, maintenant juin... gratte

j'avais même pas vu le mois de juin...bon si c'est juste pour faire un cadeau de birthday pour barjo c'était pas la peine d'attendre ya la saint valentin si t'y tiens vraiment Wink un petit single en attendant de 6 titres non oui non ok Mr. Green
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:24 (2008)    Sujet du message: DH Net (www.dhnet.be) du 30/01/08 Répondre en citant

Moi l'annonce du mois de juin me rassure, qu'il prenne son temps pour sortir quelque chose de bien et puis comme on dit, plus c'est long...
Barjo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:26 (2008)    Sujet du message: DH Net (www.dhnet.be) du 30/01/08 Répondre en citant

Droo a écrit:
Moi l'annonce du mois de juin me rassure, qu'il prenne son temps pour sortir quelque chose de bien et puis comme on dit, plus c'est long...

j'ai pas le temps de rebondir la dessus Droo mais fait moi confiance sur ce point Siffle (je plussoie sur la prise de temps (et non de poids)
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:08 (2008)    Sujet du message: DH Net (www.dhnet.be) du 30/01/08 Répondre en citant

C'est sur, mais bon j'ai tellement hâte...
Visiter le site web du posteur
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:44 (2008)    Sujet du message: DH Net (www.dhnet.be) du 30/01/08 Répondre en citant

Moi aussi suis comme Droo, je me dis que ce qui compte c'est qu'il fasse un truc bien et en général les bons artistes prennent leur temps.
Et puis tous ceux qui travaillent dans des domaines où leur production est dépendante de leurs idées (écrivain, artiste, entrepreneur et autres (suivez mon regard)...) savent très bien que les délais dans ce cas c'est pas toujours facile à tenir... et oui l'inspiration ça vient pas en appuyant sur un petit bouton même si parfois on aimerait bien Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: DH Net (www.dhnet.be) du 30/01/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation